Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[Trouvées] B&W CT 7.3 - 7.5.

Message » 26 Jan 2015 17:24

Elles sont soldées chez Magma. Les 4 pour 1016€ livrées!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80079
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Avr 2015 8:41

Bon, elles sont toutes trouvées.

Finalement, Magma m'a livré deux CT7.5 soldées.

J'achète le reste chez Elecson Paris gare de Lyon (soit 1xCT 7.3 et 2xCT7.5), dont le service et les tarifs sont toujours très attractifs.

J'ai bien fait de m'y prendre en avance car j'aurais pu avoir quand même deux belles occases pour les CT7.3 (payées 500 et 600€ pièce) et une très belle solde sur 2x CT7.5 (250€ pièce).

Voili voilou

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80079
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message