Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boulanger52, Freeman34, joned44, Keron, pops91, ssebs, Stephan974 et 65 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Imitation Game

Message » 04 Avr 2015 15:54

Image

Un film qui a beaucoup de qualités : intelligent, passionnant, émouvant.
Sans oublier le jeu des acteurs!
Benedict Cumberbatch a eu la malchance d'avoir tourné ce film la même année que le biopic sur Hawking, que je n'ai pas vu, mais il aurait pu avoir l'Oscar.
Et pour améliorer votre anglais regardez-le absolument en VO!

Un film qui a techniquement des moyens également : image superbe, précise, colorée, solide, du grand cinéma!
Le son est à la fête lors des (rares) scènes de guerre.

Franchement un film magnifique et un superbe blu ray!
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

imitation game - gros bug

Message » 13 Juin 2015 20:17

ça commence à bien faire avec ses bluray qui en sont conformes en rien avec la jaquette. Visionné ce jour, impossible d'accéder au menu, uniquement le choix entre FR et NL en lançant le film. Donc, pas de VO et de sous-titres. Evidemment, j'ai jeté le ticket d'achat :( . Amitiés
nica
 
Messages: 602
Inscription Forum: 29 Mar 2013 18:07
  • offline

Message » 14 Juin 2015 11:31

Tu as essayé le changement à la volée pendant le film ?
Menu principal ou pop up menu ne fonctionne pas ?
Aucun souci de mon côté. Ton lecteur doit peut être être mis à jour ?
lvri
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Déc 2009 12:58
  • offline

Message » 16 Juin 2015 20:38

merci pour ton retour. Pas possible d'accéder au menu en cours de lecture avec ce film. A vrai dire, je n'ai pas encore procédé à une màj de mon lecteur, car peu de bugs auparavant. Je vais tenter le coup, mais j'ai difficile à croire que le lecteur soit en cause. Amitiés
nica
 
Messages: 602
Inscription Forum: 29 Mar 2013 18:07
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message