Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanche, jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57 et 176 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème HDMI Onkyo TX-SR 508

Message » 06 Avr 2015 9:28

Bonjour à tous,

Je possede un Onkyo TX-SR 508 depuis maintenant 3 ans, je ne l'avais pas acheté neuf mais c'était tout comme, il venait d'un dépôt ( modèle dexpo).

Jusqu'a présent aucun probleme si ce n'est que parfois lors d'extinction de lumière ambiante via interrupteur de ma maison l'image se mettait parfois à sauter c'est à dire comme une perte de signale puis reconnection tre brève.

Maintenant à ce jour mon video projecteur ne reçoit plus aucune image de l'ampli écran toujours sur recherche mais en vain.
J'ai verirfié tout mes câbles hdmi ils sont tous en tres bon état de marche de plus quand je branche un cable en direct sur un appareil puis sur le VP aucun probleme l'image est envoyée.

Savez vous quel est le probleme je suppose que la carte HDMI est morte :/ Où sans procurer une nouvelle et à quelle prix ?

Merci pour vos futures réponses.
niveki
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Avr 2015 9:15
  • offline


Message » 06 Avr 2015 11:08

jazzliberator a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/lien-pour-prise-en-charge-sav-onkyo-problemes-de-hdmi-t30056645.html?hilit=onkyo%20hdmi



Bonjour ,

Merci pour votre reponse je viens de suivre le premier lien posté dans le poste j'ai renseigné mon numéro de produit indiqué le probleme perte sortie HDMI

Le résultat est le suivant pas de prise en charge pour ce probleme super …
niveki
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Avr 2015 9:15
  • offline

Message » 07 Avr 2015 12:01

Il faut contacter directement le SAV et voir avec eux.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message