Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, jeanluc79, PETER77, philou3 et 263 invités

Toutes les enceintes HiFi

Devialet Phantom, révolution HiFi?

Message » 01 Avr 2015 21:27

Ca commence meme a râlé sur leur Facebook et je suis assez d'accord avec la dernière publication sur moins de markéting ( on est tous les meilleurs, on passe sur la Tv nationale on relance l industrie française ) et plus de rigueur avec leur clients.
Rapisong
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2015 11:24
  • offline

Message » 02 Avr 2015 9:37

C'est le 2 Avril et toujours rien ! nada ! à croire qu'il va arriver au 15 Avril comme pour les dernières commandes sauf que la mienne commence à dater !
Bref je pense que je vais annuler si d'ici demain je n'ai pas de nouvelle vu que je l'ai trouvé ailleurs en stock.

A suivre
rstwork
 
Messages: 170
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:32
Localisation: SO
  • offline

Message » 03 Avr 2015 11:44

Suite ...

Je viens d'annuler et j'ai commandé le produit ailleurs qui est en stock.
rstwork
 
Messages: 170
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:32
Localisation: SO
  • offline

Message » 04 Avr 2015 9:11

Bonjour,

Et comme par hasard j'ai reçu un email hier soir; je suppose que vous l'avez aussi reçu; concernant une nouvelle date maxi de livraison, à savoir le 20 Avril !!!!!!
Mais en contre partie vous aurez le "Dialog" mis à disposition (offert ?).
Comme j'ai annulé, c'est pas pour moi ... à voir si vous êtes encore patient .. courage :o

Copie du mail

Bonjour,

L’exigence de qualité absolue, que nous partageons avec vous, a eu pour effet de prolonger l’attente de votre commande PHANTOM.
Nous vous prions de nous en excuser.

Nous sommes aujourd’hui en mesure de vous annoncer votre livraison par UPS le lundi 20 AVRIL 2015 au plus tard.

Pour vous faire vivre la full expérience Phantom, nous avons décidé de mettre à votre disposition un DIALOG, le connecteur wifi indispensable à Phantom. Vous le recevrez en même temps que PHANTOM.

Merci de votre patience et de la confiance que vous nous accordez.
rstwork
 
Messages: 170
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:32
Localisation: SO
  • offline

Message » 04 Avr 2015 14:37

EricLille a écrit:bonjour à tous,

ce système m'intrigue comme beuacoup j'imagine. A votre avis, ces enceintes pourraient elles remplacer avantageusement un système homecinéma haut de gamme (j'ai des BW CM10, CMC2, CM 5 pour l'arrière et un PV1) en utilisation cinéma principalement ?

merci


Tu as eu tes réponses ?

Pour les autres ? Les possesseur, heureux ou non ?
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 04 Avr 2015 15:03

Vous avez des CR à nous fournir les nouveaux heureux possesseurs ?
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 07 Avr 2015 9:44

Keltisia a écrit:Vous avez des CR à nous fournir les nouveaux heureux possesseurs ?


Bonjour,

Normalement je vais le recevoir ce jour. Pour info Co**tte à du stock et donc pas de délai. Idem pour les UK chez une grande enseigne.

A suivre ....
rstwork
 
Messages: 170
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:32
Localisation: SO
  • offline

Message » 07 Avr 2015 18:35

ENFIN !!!! :D la bête est là ...

Alors, sauf le soft pas encore très top (Mac et iOS) je ne sais pas sur quelle version je suis et pas possible d'avoir l'info au niveau menu ...
Mise à jour ? là aussi je ne sais pas encore comment ça se passe (Manuel ou automatique)
Son : Alors là .... alors là (oui je sais je pense à Miou Miou dans les valseuses :lol: ) donc alors là : ça déchire :bravo: c'est super propre, donc déjà un conseil : bonnes sources de rigueur. Au niveau des basses, je ne sais pas comment c'est possible mais ça pulse sérieux. Pour le reste c'est aussi du sérieux et ça sent vraiment un gros travail sur le matériel et donc la qualité du son est effectivement au rendez vous sans que l'un mange l'autre.

C'est juste un petit CR de démarrage; verra plus tard quand ça fonctionnera mieux niveau soft.

A suivre
rstwork
 
Messages: 170
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:32
Localisation: SO
  • offline

Message » 07 Avr 2015 19:46

Salut cest absolument énorme les bass :lol: le reste est top aussi .
En revanche on a clairement pas 3000w qui sort du bébé mais sa tape fort quand même .
Tu en pense quoi toi rstwork de la puissance ? Attention tres tres tres largement suffisant et meme plus pour les 45 m de mon salon (impossible d écouter 4 morceaux a volume Max)
Bref je suis à 100/100 satisfait
Dernière édition par Rapisong le 07 Avr 2015 20:00, édité 1 fois.
Rapisong
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2015 11:24
  • offline

Message » 07 Avr 2015 19:57

Rstwork pour le soft tu est en 1.1 sur Mac et 1.01 sur iOS pour le phantom 1.0.3
Rapisong
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2015 11:24
  • offline

Message » 08 Avr 2015 8:20

Rapisong a écrit:Salut cest absolument énorme les bass :lol: le reste est top aussi .
En revanche on a clairement pas 3000w qui sort du bébé mais sa tape fort quand même .
Tu en pense quoi toi rstwork de la puissance ? Attention tres tres tres largement suffisant et meme plus pour les 45 m de mon salon (impossible d écouter 4 morceaux a volume Max)
Bref je suis à 100/100 satisfait


Bonjour,

Oui, aujourd'hui les watts, c'est relatif est ça fait peut-être vendre; et je suis du même avis que toi, il n'y a pas en permanence 3k. Mais ça tape quand même super fort, pour comparaison j'avais le gros "Geneva" 600 w et j'ai même testé celui genre meuble sous TV qui sort 2000 w : aucune comparaison, ce Phantom est une vraie tuerie ...
Il y a un temps d'adaptation niveau puissance; pour exemple hier soir j'ai balancé une source sans compression et j'ai constaté que le réglage du volume n'est pas linéaire de 0 à 100, donc peut-être que ça sera revu à la prochaine révision du firmware.
Pas de réglage de son sur le produit: dommage, faut attendre d'acheter l'option qui n'est pas encore à la vente.
Pas de lecture de ma base Itunes en partage, ça plante
Pas de Airplay à ce jour (ni sur le Dilaog ni sur le Phantom), ou alors j'ai pas le dernier firm ? D'ailleurs, comment vérifier la version du firm que j'ai ?

Un autre point important, c'est sa position : Il est préférable de le placer genre sur une hauteur comme le pied qui va être proposé, là aussi à la vente ou d'avoir ce qu'il faut en hauteur, genre 1,50 m. Le rendu du son est à cette hauteur au top. En clair, j'ai remarqué qu'il est préférable d'être à sa hauteur ou plus bas en assise pour avoir un rendu parfait ou juste au dessus mais pas avec 1 mètre non plus de différence : exemple : le poser sur un meuble TV à 50 et être debout (ma taille 1,82), n'apporte pas le rendu optimum.

Mon premier intérêt quand j'ai acheté ce produit était au delà de la qualité du son, de pouvoir balancer ce que j'écoute sur l'ordi directement sur le Phantom, et pour le moment : Nada.

Enfin, la partie Support (Assistance) n'apporte pas beaucoup d'info à ce jour sur le site ... va falloir être patient ...

A suivre
rstwork
 
Messages: 170
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:32
Localisation: SO
  • offline

Message » 08 Avr 2015 8:21

Rapisong a écrit:Rstwork pour le soft tu est en 1.1 sur Mac et 1.01 sur iOS pour le phantom 1.0.3


Ok pour les versions du iOS, et sur le mac, mais comment tu as trouvé la version du Phantom (firm) ?

Cdlt
rstwork
 
Messages: 170
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:32
Localisation: SO
  • offline

Message » 08 Avr 2015 8:25

MaxTux a écrit:PHANTOM PIONEER PROGRAM est en route pour les heureux (et chanceux) qui ont un Phantom !
Et voila ce qui arrive :
Amélioration de la fiabilité de communication entre Phantom et Spark;
- Correction de bugs conduisant au blocage de Spark pendant l'installation et en utilisation;
- Correction de bugs provoquant la fermeture inopinée de l’application en utilisation;
- Correction d’un problème de configuration réseau provoquant des déconnexions aléatoires de(s) Phantom;
- Correction d’un problème de configuration réseau à l'origine de la disparition temporaire dans Spark de certaines fonctions (bouton de volume, liste de lecture etc.);

Amélioration des fonctionnalités de Spark;
- Correction d’un problème sur la gestion de l’avance rapide dans la lecture des morceaux qui provoquait le passage au morceau suivant;
- Amélioration de la pertinence de la recherche par prise en compte des meta-données "Compositeur" et "Genre Musical";
- Amélioration de la synchronisation avec les listes de lecture de Deezer et Qobuz;


Bonjour,

ça arrive quand ? un gros poisson ou une réalité ?

Cdlt
rstwork
 
Messages: 170
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:32
Localisation: SO
  • offline

Message » 08 Avr 2015 8:30

sur le mac quand tu le telecharge sur le site dvialet c est noté 1.1 beta.
pour le firm du phantom ou dialog quand tu est dans spark en haut a droite sur le menu ou tu voile titre et la piece ou est le phantom et tu apuis sur les 2 fleche en haut a droite et tu a le firm.
pour le reglage du volume moi apres 80 85 sa bouge plus vraiment pareil pour toi?
Rapisong
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2015 11:24
  • offline

Message » 08 Avr 2015 8:44

Rapisong a écrit:sur le mac quand tu le telecharge sur le site dvialet c est noté 1.1 beta.
pour le firm du phantom ou dialog quand tu est dans spark en haut a droite sur le menu ou tu voile titre et la piece ou est le phantom et tu apuis sur les 2 fleche en haut a droite et tu a le firm.
pour le reglage du volume moi apres 80 85 sa bouge plus vraiment pareil pour toi?


Merci pour les infos. Oui, comme toi à compter de 80/85
rstwork
 
Messages: 170
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:32
Localisation: SO
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message