Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, Stephrand et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

crash hdmi grand besoin d aide

Message » 07 Avr 2015 18:38

Bonsoir a tous,

Je viens d acquerir recemment et du coup mis en fonction un denon x4000 cependant j ai un soucis plus que génant, je m'explique :

- Je branche tout la 1ere fois calibration au top ( merci xt32...) je test un peu tout ce qu il peut faire comme un gamin :bravo: mise en réseau peaufinage des reglages...bref tout fonctionne

- le lendemain : j allume tout et là, plus rien ne fonctionne pas d image pas de son, je m entend raler quelque peu :oops: en fait apres avoir rebooter le denon au moins une dizaine de fois, j'arrive à avoir un semblant d'image qui a durer 3/4 de seconde puis ecran noir !
je debranche rebranche mon cable hdmi de sortie vers TV cela fonctionne, puis cela refonctionne apres plusieurs essai sous tension puis eteint et ainsi de suite, je me dit genial surement mal mis au depart !

- ce matin je reessaie et la pareil.....une idée ?

Je pense avoir quasi tout testé changement de cables, de sources, cependant j ai mis des "anciens" cables c est a dire non 3d donc version 1.3 ou anterieur ...a votre avis cela pourrai venir de là ? ( sachant que ca n a pas été ecran noir à chaque essaie...cela a fonctionné quelques fois avec l'image donc je suis un peu perdu :hein:
otopsi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
  • offline

Message » 08 Avr 2015 20:32

j ai bien testé avec un autre cable de bonne qualité derniere norme, et résultat un coup pour rien....je pense a la carte hdmi HS ...je me suis bien fait avoir :hein: ..connaissez vous la démarche en SAV pour ce genre de produit ? j ai bien peur des montants hors garantie
otopsi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
  • offline

Message » 09 Avr 2015 10:11

je ne sais vraiment plus quoi faire a vrai dire, un remboursement je pense ! ou un revente....bref vraiment dégouté ( mon 1er denon ).
otopsi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
  • offline

Message » 09 Avr 2015 10:20

il est sous garantie si tu viens de l'acheter

donc le plus simple est de contacter le revendeur non ?
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 09 Avr 2015 10:22

+1, tu l'as acheté où ?
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 09 Avr 2015 10:36

otopsi a écrit:je me suis bien fait avoir :hein: ... j ai bien peur des montants hors garantie


Donc certainement achat d'occas' plus garanti... et vu les symptômes qui étaient les mêmes sur mon SR5007 de la même famille, carte HDMI HS je pense.

Si l'achat ne date pas trop, tu vas revoir le vendeur avec et demande le remboursement.

Sinon, c'est 70 € la détection de panne chez le marchand de pains et consorts ;)
ZenAir
 
Messages: 815
Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 09 Avr 2015 10:50

l achat ne date pas trop non 3semaines cependant, il n est plus en garantie ( enfin si mais pastille retirée donc non..) il y avait un bornier hs mon oncle a voulu le reparer avant de me l offrir sans penser a cette pastille...bref on ne pouvais pas savoir que la carte hdmi avait pris un coup aussi ! et de tte facon j ai mon harman kardon depuis 10 ans je suis resté sur la pensée naive que c etait toujours fiable les amplis !! je pense que la réparation dans un magasin d electronique du coin va me couter plus cher que le produit...reglement par paypal on a ouvert un litige on verra bien ! mon oncle n aurait pas eu besoin de l ouvrir si il etait en etat de marche !!!
otopsi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
  • offline

Message » 09 Avr 2015 10:54

merci de vos reponse en tout cas....
il n y a qu une chose que je n ai pas essayé c est de changer les resolutions car j ai tout debranché et rebranché mon HK de nerf :thks:
Mai je pense que cela s adapte en detection des hdmi ..bref je pense sincerement avoir tout essayé, cables, changement sur les autres hdmi , changé de tv aussi en dernier recours, reset tv , reset ampli...
otopsi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
  • offline

Message » 09 Avr 2015 13:22

cela vaux a votre avis le coup d une reparation ?
otopsi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message