Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, boubou62, choufleuri, douede, Google Adsense [Bot], Jean-Yves44, Lebabylone, narcisse81, Progfan et 169 invités

Toutes les enceintes HiFi

Devialet Phantom, révolution HiFi?

Message » 14 Avr 2015 18:19

Tu le vois s alumé le phantom ou pas ?
Rapisong
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2015 11:24
  • offline

Message » 14 Avr 2015 19:23

Suite

Chose surprenante ce soir, voilà qu'en ouvrant Spark sur iOS, il m'a été proposé une mise à jour du système (chose qui n'était pas possible avant) .. je suppose que c'est lié à la nouvelle version de Spark sur iOS depuis hier ou avant hier.
Donc me voilà maintenant avec la dernière version sur le Dialog aussi :D

Je vais vérifier ce que ça change
rstwork
 
Messages: 170
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:32
Localisation: SO
  • offline

Message » 14 Avr 2015 20:22

Alors des News
Rapisong
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2015 11:24
  • offline

Message » 15 Avr 2015 8:20

Première chose : La prise optique sur le Dialog fonctionne et pour le moment, pas de plantage.
Le Phantom est donc lié maintenant uniquement avec un seul câble (alimentation).
Le Dialog est toujours aussi chaud.

A suivre
rstwork
 
Messages: 170
Inscription Forum: 30 Déc 2003 18:32
Localisation: SO
  • offline

Message » 15 Avr 2015 20:03

J ai un léger décalage du son sur la tv en fibre optique et vous? Je l entend quand je monte le volume de ma Tv on entend un décalage entre phantom et la Tv.
Rapisong
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2015 11:24
  • offline

Message » 15 Avr 2015 21:47

je l'ai depuis cette après midi.
c'est bon pour le contrôle à partir de l'Ipad , version firmware 1.03 sur dialog et phantoms.

Par contre je n'ai pas d'entrée numérique du téléviseur ou de l'oppo ( fonctionne bien sur TV vers ampli HC) , je ne doit pas être à jour pour le firmware?

Mais je ne pas essayé à partir du mac , je ne veux pas faire une connerie , je me connecte en USB A dialog vers USB A mac.
En wifi sur mon mac j'ai le DialogNetwork seulement je n'ai pas le mot de passe ... comment fais-t-on pour se connecter? J'ai du zapper le mot de passe .

Merci de votre aide , je vais me coucher lever 3h30 pour aller travailler et le phantom commence à me prendre le choux :charte:
bub37
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 489
Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:56
Localisation: TOURS 37
  • offline

Message » 16 Avr 2015 3:40

debout! :lol:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 16 Avr 2015 10:25

bub37 a écrit:je l'ai depuis cette après midi.
c'est bon pour le contrôle à partir de l'Ipad , version firmware 1.03 sur dialog et phantoms.

Par contre je n'ai pas d'entrée numérique du téléviseur ou de l'oppo ( fonctionne bien sur TV vers ampli HC) , je ne doit pas être à jour pour le firmware?

Mais je ne pas essayé à partir du mac , je ne veux pas faire une connerie , je me connecte en USB A dialog vers USB A mac.
En wifi sur mon mac j'ai le DialogNetwork seulement je n'ai pas le mot de passe ... comment fais-t-on pour se connecter? J'ai du zapper le mot de passe .

Merci de votre aide , je vais me coucher lever 3h30 pour aller travailler et le phantom commence à me prendre le choux :charte:

Ta regardé les tutos http://fr.devialet.com/quickstart-fr-fr option A .
Rapisong
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2015 11:24
  • offline

Message » 16 Avr 2015 20:33

Merci Rapisong , j'avais aperçu les tutos , je croyais qu'il fournissaient une doc à la livraison , pas le moins du monde ( sauf les deux petites rondelles de papiers )
Je suis sous snow leopard 10.6.8 pour ne pas être embêté avec Audirvana , paf: spark macbook demande Maverick .
je suis inscrit chez Devialet après avoir essayé un 200 et en configurant mon matériel via spark de mon ipad j'ai passé vite le mot de passe et la configuration s'est faite toute seule sans redemander de constituer un nouveau mot de passe, sur le sîte je suis rentré avec mon ancien mot de passe ( il m'a reconnu) et j'ai voulu rajouter d'abord le dialog avec le N° de série : il ne passe pas , j'ai fais l'impasse sur les deux silver.

choses simples dixit: devialet et bien qu'elle galère pour moi.

Question :ou est précisé qu'il faut un cable USB A male,male bidirectionnel et je ne sais pas si ne faut pas de plus une spécification 2.0 ? entre le mac et le dialog pour remettre à jour le firmware. ou faites vous autrement ? :wtf:
Ils ne pouvaient pas faire comme les autres soit par clef Usb ou un cable d'imprimante non?

Merci aux "phantomistes" :zen:
bub37
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 489
Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:56
Localisation: TOURS 37
  • offline

Message » 16 Avr 2015 20:37

Pas par usb mais par ethernet en sorti de ta box le câble est fourni, il n'y a aucun mot de passe à metre ,sauf à un endroit ou il te demande de t enregistrer (la tu skip en bas à droite ) .
Pas: je viens de regarder le filme tron c est absolument EXTRAORDINAIRE c est énorme je n ai pas les moyen d'en acheter 2 mais toi qui en a deja 2 tu va te gaver avoir cette qualitee avec en plus la scène sonore doit être orgasmique :love: .
Rapisong
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2015 11:24
  • offline

Message » 16 Avr 2015 20:50

bub37 a écrit:Merci Rapisong , j'avais aperçu les tutos , je croyais qu'il fournissaient une doc à la livraison , pas le moins du monde ( sauf les deux petites rondelles de papiers )
Je suis sous snow leopard 10.6.8 pour ne pas être embêté avec Audirvana , paf: spark macbook demande Maverick .
je suis inscrit chez Devialet après avoir essayé un 200 et en configurant mon matériel via spark de mon ipad j'ai passé vite le mot de passe et la configuration s'est faite toute seule sans redemander de constituer un nouveau mot de passe, sur le sîte je suis rentré avec mon ancien mot de passe ( il m'a reconnu) et j'ai voulu rajouter d'abord le dialog avec le N° de série : il ne passe pas , j'ai fais l'impasse sur les deux silver.

choses simples dixit: devialet et bien qu'elle galère pour moi.

Question :ou est précisé qu'il faut un cable USB A male,male bidirectionnel et je ne sais pas si ne faut pas de plus une spécification 2.0 ? entre le mac et le dialog pour remettre à jour le firmware. ou faites vous autrement ? :wtf:
Ils ne pouvaient pas faire comme les autres soit par clef Usb ou un cable d'imprimante non?

Merci aux "phantomistes" :zen:

Je comprend pas bien ton probleme d instal?
Rapisong
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2015 11:24
  • offline

Message » 16 Avr 2015 20:59

petite question de mise à jour si je met à jour mon mac, sous yosemite 10.10.3 , le dialog le prends en charge .... pas sûr? :siffle:
bub37
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 489
Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:56
Localisation: TOURS 37
  • offline

Message » 16 Avr 2015 21:17

je vais me dépatouiller cela en téléphonant à Devialet .
Rapisong ne me donne pas envie comme cela , tu as un seul phantom mais tu n'a pas le dialog?

Mes Firmware sont en 1.0.3 ( dialog et les phantom) mais je ne peux pas avoir la fibre par la télé ni l'oppo :evil: attente 1.1
bub37
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 489
Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:56
Localisation: TOURS 37
  • offline

Message » 16 Avr 2015 21:42

Si j ai un dialog et la fibre par phantom mes firm 1.0.3
Rapisong
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2015 11:24
  • offline

Message » 16 Avr 2015 23:27

Euh ...

Vous nous parlez de IOS, Spark, Optique, Firmware, mot de passe, leopard, MAJ, Yosemite, 1.0.3, c'est bien, mais .... ca fait du son votre bazar ??? :siffle:
Ce n'est pas agressif comme remarque, c'est juste de l'humour :ane:

Le point clé pour moi, c'est est ce que une paire de Devialet (3500€ au total) mets une claque a un ensemble classique ampli+enceintes de même budget ?
Pouvez-vous nous dire ce que vous avez (ou aviez) comme système hifi et comment le phantom rend en comparaison ?

La configuration dans mon profil


Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5664
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message