Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 19 Mar 2015 21:16

C'est depuis quel mise à jour le souci. Merci de me préciser le numéro de mise à jour. Je dois remonter l'information à loewe ce soir pour que la technique s'en occupe.merci à vous bonne soirée
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 19 Mar 2015 22:07

hurikaine a écrit:C'est depuis quel mise à jour le souci. Merci de me préciser le numéro de mise à jour. Je dois remonter l'information à loewe ce soir pour que la technique s'en occupe.merci à vous bonne soirée


Pour moi, c'est depuis la dernière : V.2.4.44.0

Merci.
davidsto
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 19 Mar 2015 22:40

Moi également message transmis.dès que j'aurais des nouvelles je ferais signe
Bonne soirée
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 20 Mar 2015 0:38

hurikaine a écrit:C'est depuis quel mise à jour le souci. Merci de me préciser le numéro de mise à jour. Je dois remonter l'information à loewe ce soir pour que la technique s'en <span class="skimlinks-unlinked">occupe.merci</span> à vous bonne soirée


Désole j'arrive un peu tard moi aussi c'est bien cette dernière mise a jour V2.4.44.0
jean-marie p
 
Messages: 365
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 20 Mar 2015 21:40

OK merci. Je teste cela et je vous tiens au courant ! A bientôt. Voilà la réponse de loewe france
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 21 Mar 2015 0:54

Eh ben c'est super !!!!! si il nous font la même reponse que le gars qui réponds soit disant aux mails, on est vachement avançé.... :zen:
jean-marie p
 
Messages: 365
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 23 Mar 2015 16:38

Réponse de ce jour de Loewe : Bonjour Laurent, le bug que vous m'avez décrit n'existe pas sur le logiciel que je teste, ce sera donc réglé avec la prochaine mise à jour. Merci encore pour cette remontée d'information. Bonne semaine
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 13 Avr 2015 19:43

Mon revendeur m'a informé que le problème d'enregistrement manuel est réglé dans la dernière mise à jour 2.4.45 qui est sortie aujourd'hui.
davidsto
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 14 Avr 2015 23:11

Effectivement le problème est réglé. Quand je pense que le gars des mais du haut de son perchoir m'a demandé de vérifier mes paramètres.
Quand je vous dis que les eçrans on les connaît mieux que nos revendeurs et le gars qui est sensé répondre aux mails.

Maintenant qui va découvrir en premier le nouveau problème :mdr:
jean-marie p
 
Messages: 365
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 18 Avr 2015 10:23

Eh ben les gars on dirait que je vais gagné le concours :D
Nouveau problème: lorsque tu écoutes de la musique via l'usb c'est ok. Par contre via le Dlna tu retrouves les morceaux dans tes dossiers pas dans le bon ordre d'écoutes et impossible de modifier cet ordre pour un classement original ou par numéro de titre. C'est vrai que ce constat n'est pas valable pour tous les dossiers.
Mais bon cet écran est sorti depuis 2 ans et il ne tourne toujours pas rond. J'ai le mien depuis plus d'un an et pour l'instant il n'y a jamais eu ( et je dis bien jamais) de période sans problème et chaque mise à jour en a créer au moins un.
C'est vrai qu'il y a plus important mais a ce prix....

Rencontrer vous ce problème.

Que pensez vous de artist search? Je trouves cet option complètement inefficace.
jean-marie p
 
Messages: 365
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 18 Avr 2015 13:29

Bonjour,
Depuis la derniere mise a jour, je n'arrive pas a zapper sur une autre chaîne du câble lorsque j'enregistre une chaîne câblée, avez vous la solution? Il m'indique que le module ci/ca est occupé par une autre application (image,pp,enregistrement...)
Merci
macario
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Déc 2007 15:54
  • offline

Message » 18 Avr 2015 14:33

macario a écrit:Bonjour,
Depuis la derniere mise a jour, je n'arrive pas a zapper sur une autre chaîne du câble lorsque j'enregistre une chaîne câblée, avez vous la solution? Il m'indique que le module ci/ca est occupé par une autre application (image,pp,enregistrement...)
Merci


Si tu enregistres une chaines cryptée (câble ou TNT), tu ne peux en regarder une autre cryptées en même temps. La TV t'affiche le message que tu indiques.

En simultané, tu ne peux solliciter le module CI+ que pour une seule chaine à la fois...
davidsto
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 03 Mai 2015 11:42

Cela fait un moment que je n'étais pa venu, désolé je me fais vieux maintenant :oldy:
Heu … bref, c'était pour vous informer de la cohabitation entre mon Connect ID 40 et moi.
Il n'existe pas de topic pour le Connect ID, donc je continue ici les messages que j'avais déjà postés à son sujet.

Jusqu'à hier, tout allait bien, hormis un son que je trouve perfectible, l'image était toujours bien homogène, avec de belles couleurs, un rétro-éclairage bien uniforme et pas de clouding visible.
Hier 9 pixels verticaux ont rendu l'âme :hein:
Puis sur une ligne entière, j'ai tous les pixels qui apparaissent noirs sur un fond clair et blancs sur un fond sombre. Il n'apparaissent pas en rouge ou vert mais il y un défaut d'affichage ou ils sont sur le point de rendre l'âme.
J'ai acheté le TV en novembre 2012 donc c'est ok pour la garantie mais bon ...
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online

Message » 04 Mai 2015 6:36

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un individual slim frame 46 (et oui enfin), j'aimerais savoir comment se comporte l'appareil avec les mouvements rapides ! regardant bcp de sport je ne veut veut pas de flou ou de saccades (pas de saccade sur mon actuel compose mais un peu de flou).
De même, comment sont les couleurs, sont elles plus naturelles que les anciens chassis ?
Dernière question, le stéréospeaker sera t'il moins bon que sur mon téléviseur actuel (Chassis SL151) du fait d'enceintes moins profondes ?

Merci d'avance pour votre aide car j'ai une belle opportunité sur un appareil d'expo :lol:
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 04 Mai 2015 15:11

encore une petite question, comment est affiché la Hd de la TNT et surtout de Canal-canal sat sur un ecran de 46 pouces, je regarde au final qur très peu de blue ray

Merci de votre aide à tous
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message