Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Elric17, Philippe G. et 170 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli cayin a88t mkII

Message » 19 Avr 2015 13:11

Bonjour a tous

Qui parmi vous connait cet ampli ? qualité de fabrication , musicale, et l origine ? si chinois est il fiable?

merci a tous

http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... -KT88.html
lolo7602
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Avr 2015 13:55

lolo7602 a écrit:Bonjour a tous

Qui parmi vous connait cet ampli ? qualité de fabrication , musicale, et l origine ? si chinois est il fiable?

merci a tous

http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... -KT88.html


Bonjour , je possède son petit frère un a 50 t que j'utilise de temps à autre avec mes electra.

Je peut de dire pour avoir vu ces entrailles que les ampli cayin sont bien construit et fiable : câblage en l'air , très peu de circuit imprimé ,potentiomètre de qualité.

Le miens est retubé avec des tubes nos sélectionner par jean luc benoit alias "docteur tube"
dav 16
 
Messages: 598
Inscription Forum: 24 Oct 2003 21:14
Localisation: SAINTES 17
  • offline

Message » 19 Avr 2015 14:25

dav 16 a écrit:
lolo7602 a écrit:Bonjour a tous

Qui parmi vous connait cet ampli ? qualité de fabrication , musicale, et l origine ? si chinois est il fiable?

merci a tous

http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... -KT88.html


Bonjour , je possède son petit frère un a 50 t que j'utilise de temps à autre avec mes electra.

Je peut de dire pour avoir vu ces entrailles que les ampli cayin sont bien construit et fiable : câblage en l'air , très peu de circuit imprimé ,potentiomètre de qualité.

Le miens est retubé avec des tubes nos sélectionner par jean luc benoit alias "docteur tube"


Merci Dav

Comment sonnent t il ......pour ma part il sera chez moi si tout vas bien pour driver mes tannoy turnberry se .

Qu'en pense tu ?
lolo7602
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Avr 2015 14:58

Le rendu sera tributaire des tubes utilisé en etage préampli et puissance : pour moi une écoute avec un medium en avant sympathique sur les voix, assez doux aussi .....

Après je ne connais pas les rendus du cayin a 88 T et des tannoy donc je ne peut donner mon avis sur l'association .

A noter que les tube utilisé sur l'a 88 T ne sont pas de même type que l A 50 T
dav 16
 
Messages: 598
Inscription Forum: 24 Oct 2003 21:14
Localisation: SAINTES 17
  • offline

Message » 15 Mai 2015 4:08

Je l'ai depuis 1,5 ans, plutot satisfait. Au dévut avec des Triangle Comete Ex et un Dac Rega, je n'étais pas emballé. Maintenant avec un Dac Mytek et des Monitor Audio Silver 6 c'est mieux mais je ne trouve pas encore le rendu totalement satisfaisant. C'est bien dans les voix mais pas asez dynamique. Les ampili à tube c'est bien mais ça manque un peu de pêche quand même. Niveau fabrication c'est correct mais pour moi c'est du chinois, pas l'extase. Pour le reste je te donne rendez vous dans le topic qui lui est dédié ;)
krystof
 
Messages: 330
Inscription Forum: 04 Fév 2005 2:48
Localisation: Sao Paulo - Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message