Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

iPhones : Les Smartphones Apple

Message » 18 Avr 2015 22:06

Intéréssant ... Je vais remonté la choses :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Avr 2015 8:15

Bonjour
Dans safari il y a bien une gestion des mots de passe mais ça ne fonctionne pas

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 19 Avr 2015 10:19

Si la gestion des MdP fonctionne ;) et même très bien puisqu'elle est automatiquement synchro avec ton IOS a condition d'utiliser le même compte AppleStore .

Par contre oui Safarie à beaucoup de pb avec HCFR, gestion de la session et aussi gestion des favoris ( dernier non lu )
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Avr 2015 10:28

Je ne comprends pas il y a pas si longtemps ca fonctionnait
Est ce que c est un problème inhérent a HCFR ?
Merci

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 19 Avr 2015 10:57

Je pense que oui ça viens du couple HCFR / Safarie .

Sachant que sous FireFox mac je n'ai pas de pb sous PC Chrome / Opera / Firefox pas de pb.

ET Safarie MAC ou iOS + HFR ou d'autre forum pas de pb j'en déduis donc que ça viens du couple OS Apple + Safari + HCFR. Après le pb est il du coté SAfarie ou du coté HCFR ou des deux je ne sais pas .

J'ai remonté l'info à qui de droits ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Avr 2015 15:40

"Qui de droit" n'a pas de vrai réponse, j'ai moi aussi les même soucis sur mon i6 depuis ios8, à ce jour je n'ai pas de solution et phpBB (qui sont au courant car ce n'est pas spécifique à HCFR) non plus...

--Pat

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Avr 2015 15:57

Bon ça c'est fait :(

Donc le pb viens de phpBB + Safari que ce soit sur iOS ou MacOS .

J'ai pas testé Safari sur PC :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Avr 2015 16:28

J'ai du me reconnecter plusieurs fois depuis mon S5 sous Lollipop...
Je croyais que ca venait du "double login" de HCFR (on peut rentrer son mdp dans le bandeau tout en haut, ou en milieu de page lorsque c'est demandé) mais j'ai tenté les deux sans plus de succès.
Ou est-ce une fantaisie des options "do not track" ou autre fonctionnement des cookies (site tiers ?)
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 19 Avr 2015 17:44

Sinon nous autres les gueux, sous Android on a une appli qui s'appelle Tapatalk pour les forums, ça marche très bien, y compris sur HCFR. Ca m'étonnerait que z'ayez pas ça sur Iphone.
Pirotto
 
  • offline

Message » 19 Avr 2015 18:59

Si et perso j'trouve que Tapaltak c'est de la grosse daube mais ça n'engage que moi :(

L'apps de HFR par contre est super bien faite mais que pour leur fofo :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mai 2015 22:12

Mon iPhone 6 est tombé en panne.... Jeudi je me suis aperçu que le micro qui commande SIRI + dictée vocale + iMessages audio ne fonctionnait plus. Tout le reste fonctionnait parfaitement, y compris les appels en main libre.

J'ai alors fait une sauvegarde et une restauration comme nouvel iPhone, mais ça n'a rien changé.... j'ai cherché un peu sur internet et lu que pas mal d'utilisateurs ont eu le même problème... et que la seule solution est de l'envoyer en réparation. Sur ce j'appelle Apple vers 16H... et sans me poser la moindre question, ils conviennent d'un remplacement express... UPS doit me contacter dans les 48H pour convenir d'un rendez-vous.

Le lendemain matin à 10H... UPS sonne à la porte... ils me donnent un iPhone neuf contre celui qui est en panne... rarement vu du SAV aussi rapide !!!!
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 03 Mai 2015 22:29

laric a écrit:"Qui de droit" n'a pas de vrai réponse, j'ai moi aussi les même soucis sur mon i6 depuis ios8, à ce jour je n'ai pas de solution et phpBB (qui sont au courant car ce n'est pas spécifique à HCFR) non plus...

--Pat

Laric ca remarche la connexion a HCFR
Ce n est pas du a un problème lie au site
Mon explication je ne sais pas si c est la bonne
Mais en reconfiguant le mode iCloud avec identifiants et mot de passe ca à refonctionne

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 03 Mai 2015 22:35

stipus a écrit:Mon iPhone 6 est tombé en panne.... Jeudi je me suis aperçu que le micro qui commande SIRI + dictée vocale + iMessages audio ne fonctionnait plus. Tout le reste fonctionnait parfaitement, y compris les appels en main libre.

J'ai alors fait une sauvegarde et une restauration comme nouvel iPhone, mais ça n'a rien changé.... j'ai cherché un peu sur internet et lu que pas mal d'utilisateurs ont eu le même problème... et que la seule solution est de l'envoyer en réparation. Sur ce j'appelle Apple vers 16H... et sans me poser la moindre question, ils conviennent d'un remplacement express... UPS doit me contacter dans les 48H pour convenir d'un rendez-vous.

Le lendemain matin à 10H... UPS sonne à la porte... ils me donnent un iPhone neuf contre celui qui est en panne... rarement vu du SAV aussi rapide !!!!

Oui le SAV d Apple est exemplaire
J ai voulu recongogurer mon iMac pour le céder et je suis tombé sur un responsable qui a eu la gentillesse de me dépanner pendant une demi heure
Chapeau!!

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 04 Mai 2015 12:49

Enfin il suffit de ne pas avoir de chance. Mon Imac avait une grosse tâche grise sur l'écran en plein milieu, j'ai fait jouer la garantie. Ils ont remplacé l'écran par un exemplaire foireux constellé de pixels morts multicolores un peu partout, et le pied a été plié en deux durant le transport. J'ai dû le renvoyer deux autres fois, à chaque fois il revenait avec le pied tordu, et l'écran ne tenait pas droit, le mécanisme ne supportait pas le poids. La quatrième fois le pied était OK mais l'écran toujours plein de pixels morts. Pas un ou deux, une bonne douzaine, bien répartie. Ils ont fait trainer l'affaire jusqu'à ce que ma garantie soit terminée, et m'ont bien fait comprendre que je les emmerdais. C'était en 2010.

Ca a peut-être changé, mais plus jamais personne ne me convaincra quant à l'exemplarité du SAV Apple, en ce qui me concerne ce seront toujours des br@nleurs.
Pirotto
 
  • offline

Message » 04 Mai 2015 14:12

Passé par un apple store et leur laisser le bébé ça marche pas ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes