Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rugby saison 2014/2015

Message » 11 Avr 2015 22:09

Ou alors Oyo qui a posé les tripes sur le pré
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 12 Avr 2015 0:07

Match offert à OYO avec des joueurs BIS voir TER de l'asm totalement "non concernés" et sans envie....presque sans aucun fond de jeux :evil: BUTTIN, MALZIEU, PIERRE, LACRAMPE.... espérons pour leurs prochains club qu'ils soient sur une autre dynamique.

Seul YATO a livré un bon match... celui là...je l'adore et lui voit un GRAND avenir...


CLERMONT cible la Coupe d'Europe, AZEMA n'a pris aucun risque... au contraire des SARACENS qui ont aligné ce WE leur meilleure équipe contre le Leincester (22-6) et qui devra enchainer un 3éme match d'haute intensité semaine prochaine à St Etienne contre les Auvergnats.

On verra qui avait raison samedi prochain... :grad:

S'agissant du TOP14, il y avait peu enjeu pour l'ASM ( 1 ou 2 ) sur cette 22éme journée eu égard à la proximité de la demie-finale de coupe d'Europe... dans 7 jours....

OYO est vraiment impressionnant dans le combat défensif et le grattage de Ruck...souvent hors jeu (rarement sanctionné).... pour le reste rien de spectaculaire...


Sinon pour la suite, Castres et Brive devrait se sauver....LOU BAYONE et LA ROCHELLE...chaud :-?

Pour les 6 j'ai quand même un doute pour OYO et mise plus sur le MHR, Toulouse en sera.... même si aujourd'hui encore c'était sur courant alternatif...

Fin de TOP14 encore pationnante à ne pas en douter, la formule est la bonne !

:)

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 12 Avr 2015 8:30

J'ai jeté un coup d'oeil au calendrier d'oyo, c'est jouable pour eux. Montpellier aussi surtout vu leur dynamique. Les autres, ca me semble cuit.
Pour la descente, depuis le temps que Bayonne se sauve les miches à l'arrache, y compris au tapis vert, aller faire un coucou à Biarritz leur ferait du bien


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 12 Avr 2015 14:56

Ou à Montauban qui s'enlise dans sa cuvette :ane:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 12 Avr 2015 18:07

Rien n'est joué dans ce Top 14, ça va batailler durs pour les deux premières places ainsi que pour les autres places qualificatives.

Pour en revenir à Toulouse, on sait vraiment pas sur quel pied danser cette année. Battre Toulon à domicile et passer de justesse contre Bayonne à domicile, je comprends pas. Je pensais que la victoire contre Toulon ou plutôt la deuxième mi-temps allait nous lancer "enfin" mais non.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 18 Avr 2015 8:29

Dans tous les cas... nous supporters..... nous sommes prêts pour ce soir....!!!!!!!


Espérons que ça passe...on a une revanche à prendre !!!!!!!


ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!


Image

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 18 Avr 2015 8:44

Il est télévisé ce match ? Je ne voudrai pas le rater...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Avr 2015 8:47

Allez les gaulois d'Auvergne :ko: :ko: :ko:
Concassez moi ces rosbeefs :oldy: :oldy:

Faites-nous oublier le grand XV de France qui nous fait réver depuis 4 ans :hehe:

A fond derrière les jaunards !!!
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 19 Avr 2015 0:06

ÇA C'EST FAIT !!!!


Ambiance de folie....un stade Geoffroy Guichard plein comme un œuf.....JAUNE ET BLEU :ane:
Une super après midi où tout le peuple arvernes a communié (pas qu'avec du vin de messe....)
J'ai pas croisé un seul anglais !!!!

Match stratégique fermé d'occupation.....stressant....coriaces à tordre, il fallait maîtriser et pas s'affoler. :zen:

James marchait sur l'eau...,les Jaunards se sont envoyés on s'est régalés.

Ça sent la revanche contre le GRAND MECHANT TOULON !!!!!!!! :oldy:


:siffle:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 19 Avr 2015 19:00

Parfait non match des irlandais dont le seul but était de pourrir l'adversaire. Ils l'ont très bien fait, il faut l'interception d'Habana pour dénouer le match... Ça se joue à un poil de cxl.

Il faudra être bien meilleur devant les jaunes.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 19 Avr 2015 19:08

fouchtra !! je sors du match Toulon-Leinster
quel bras de fer !!
le tournant du match, c'est le carton jaune pour Ali williams
Les irlandais sortent du match à ce moment, et prennent des risques qui vont leur couter cher. Un vieux proverbe allemand que j'adore: "wenn es dem Esel zu wohl ist geht er auf's eis" grosso modo: quand l'âne se sent en confiance, il s'aventure sur la glace...La prudence n'est plus de mise....et on envoie une double sautée, et ce diable d'Habanna qui est là !!!


wenn es dem esel....
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 19 Avr 2015 21:18

Ouai, niveau qualité technique, ca a ete la berezina! Tillous Bordes a ete d'une lenteur .... Toulon s'en sort bien


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 19 Avr 2015 22:05

D'un chiant ce match... :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Avr 2015 1:11

J'ai trouvé ce match hyper fermé à l'image de l'autre demie.

Heureusement que le suspens était au rendez-vous pour apporter un peu d'émotion.

Ca se joue encore une fois à rien du tout....


Bon ben... rendez-vous en finale !!!!!!!!! :bravo:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 20 Avr 2015 7:41

Et pas trop d'ambiance à Marseille par rapport à St Etienne !
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message