Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Elecson KLS Paris

Message » 08 Nov 2013 11:34

J ai encore eu une excellente experience Elecson :
*Tres bien recu dans le nouvel audito par Robert :ohmg: (bon meme si il n aime pas les caissons...)
* Ronan a fait des pieds et des mains pour m avoir un produit en temps et en heure
*Vincent a fait une livraison express a la minute pres du RV fixé...

On sait que la boutique tourne bien mais franchement c est plus que ca ! :ohmg:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 08 Nov 2013 11:40

C'est toujours un plaisir de les rencontrer.
Ca fait d'ailleurs un moment que je n'y suis pas passé...
Mais bon quand ma nouvelle maison sera construite, y'aura certainement du matos à d'abord tester et acheter ensuite. Je sais bien où j'irai faire tout cela! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Déc 2013 17:38

bonjour a tous !

nouveaux ici , je vient apporté mon expérience nouvelle avec elecson et ronan , qui m'a l'air plutôt investit et qui répond au mail en dehors de c'est horaire !

bientôt une commande a passer , confirmation lundi avec ronan pour l'envoi d'un colis d'une 50 ene de kg !!

hate de voir en action le si réputer ronan pour traiter de façon personnel ma commande ;)

a lundi !
geckland
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Déc 2013 17:31
  • offline

Message » 15 Déc 2013 18:19

Attention, travailler avec Ronan et son orchestre (et ce n'est pas qu'une image ...) peut être addictif ... ça fait 10 ans (voire peut-être plus) que je fais appel à leurs services et j'ai toujours été très bien traité :) on en redemande.
J'ai même fait 4 heures de route pour l'inauguration du magasin Elecson à Vannes, c'est dire ... mais ça c'est une autre histoire !

Elecson, c'est bon, mangez-en !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2015 12:26

Un petit message pour dire tout le bien que je pense de cette enseigne.
J'ai enfin fait mes 1eres écoutes en magasin et mes premières furent chez Elecson. J'ai d'abord pris contacte avec l'enseigne via internet pour prendre rendez vous et les réponses aux mails furent rapides et efficaces. Ensuite je me suis rendu à l'ouverture à la boutique avec mon matériel et bien que les électroniques soit des chinoiseries (ampli smsl sa 50 et dac maverick audio ainsi que mon pc) Fred m'a laissé brancher tout ça et m'a fait écouter les enceintes sur lesquelles nous nous étions mis d'accord au préalable. Je vous épargne mes impressions sur les différentes écoutes. La salle d'écoute avec le matériel entrée de gamme était superbe :) Fred avec sa console pouvait switcher aisément d'une paire d'enceintes à l'autre tout en prenant soin d'ajuster le son à l'oreille pour s'adapter aux différentes sensibilités. Nous avons beaucoup échangé et le vendeur a semblé intrigué par le petit smsl donc nous avons échangé la dessus aussi :)
En fin de compte je n'ai pas acheté dans cette enseigne cette fois si mais tout de même quelle expérience !
Pour la petite histoire j'ai opté pour une paire trouvée chez cta. Mais ça c'est une autre histoire!
radaxes
 
Messages: 208
Inscription Forum: 23 Jan 2004 18:48
Localisation: ajaccio
  • offline

Message » 22 Avr 2015 21:51

Petit passage à Elecson samedi dernier pour récupérer un peu de son pour ma future salle.

Ca faisait très longtemps que je n'y étais pas passé.
Certaines choses ont changé... D'autres pas! :wink:

Ce qui n'a pas changé : les vendeurs.
Toujours aussi accueillants, compétent et professionnels. Ce sont quand même de grandes qualités.

Ce qui a quelque peu changé : le magasin.
Les travaux entrepris y'a quelques temps ont permis au magasin de moderniser la décoration, beaucoup plus conviviale, et de créer des espaces d'écoute vraiment de bonnes qualités.
Et quel matos! Déjà qu'avant, on était gâtés. Aujourd'hui, on ne sait même plus où donner des oreilles! 8)

Bref, c'est toujours un plaisir de retrouver l'équipe d'Elecson! :P
Dernière édition par Fafa le 14 Mai 2015 19:51, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mai 2015 15:56

c'est un peu comme à l'école: y a la cour des petits et celle des grands, on passe d'une salle d'écoute à l'autre en parcourant les âges à vitesse accélérée !
ils vont refaire la salle cinéma très prochainement ...

pis bon, pour écouter les Utopia, c'est bien pratique, s'agit pas non plus de se tromper d'enceintes :o
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 11 Sep 2015 18:09

Bonjour,

Je prend à l'instant connaissance de ce post, tout comme vous je fais de temps en temps un passage chez KLS. La dernière grande aventure fut en Mars 2014 qui a abouti sur une vente importante car elle a changé radicalement mon orientation sur le matériel hifi.
Je leur souhaite une bonne continuation...
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4714
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 07 Nov 2015 11:35

Pour info. le magasin de Vannes a changé d'adresse, personnellement j'adore la pièce en sous-sol :bravo:
Je vous ferai des photos lors de mon prochain passage, à part si le propriétaire des lieux en a fait d'ici là :siffle: :P
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 30 Déc 2015 18:47

non, non, non, il ne fallait pas que je vienne voir Ronan aujourd'hui je suis reparti avec deux caissons de graves Magnat SUB 300 THX ULTRA 2 !!! :lol:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 30 Déc 2015 19:12

Félicitations, bien bel achat !
Ton retour sur ce sub qui a l'air très prometteur sera le bienvenue :wink:

Nb : plus aucune photo n'est visible sur le post de ton installation, c'est bien dommage, car de mémoire, c'était superbe :love:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 30 Déc 2015 19:53

Quel frimeur, ce Steph!!! :siffle:

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Déc 2015 20:11

juste posé a l'arrache, en rodage, bon on stop le HS :wink:
Fichiers joints
IMG_0371.JPG

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Elecson KLS Paris

Message » 01 Jan 2016 6:47

Je crois que mon écran est à l'envers ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Jan 2016 12:50

merde j avais jamais pensé à ça !!











tout accrocher au plafond !!!! :lol:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message