Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: talmic et 31 invités

Lecteurs Blu-Ray

BDT500 + Casque

Message » 23 Avr 2015 20:10

Bonjour à tous

Voila quelques temps que j'aimerais profiter de mes films sur casque quand ma femme dort ( sa lui arrive :D )

J'ai un Plasma Pana VT3O et un lecteur BR BDT500 auquel est branché un Kit ampli plus enceinte Pioneer entré de gamme

J'ai tenté de brancher mon casque sur la sortie audio jack 6,5mm avec un adaptateur sur l'ampli mais la qualité est vraiment mauvaise bruit de fond et un petit écho

je me suis dis je vais brancher mon casque sur les sortie RCA de mon BDT500 avec un cable Jack*2RCA , sa fonctionne beaucoup mieux seul hic impossible de changer le volume
Hey oui ma télécommande pana va changer le volume de l'ampli
J'éteins l'ampli mais la télécommande change le volume du TV etcc

Si quelqu'un pourrait me donner une piste et surtout pour profiter de la meilleur qualité audio

Merci
madmax54
 
Messages: 66
Inscription Forum: 31 Jan 2012 23:52
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:20

Bonjour,

A ma femme qui regarde souvent la télé avec des intraauriculaires qu'elle a préféré aux casques à arceau que je lui avais fait essayer. J'ai acheté des écouteurs avec embouts en silicone qui sont reliés à un câble/rallonge d'environ deux mètres, avec curseur pour régler le niveau sonore, que j'avais récupéré sur un précédent petit casque TV Sennheiser.

Ce câble, via l'entrée mini-jack 3,5", est lui-même relié à un téléviseur Philips sur lequel ma femme règle le niveau sonore de départ, l'ajustant ensuite, si besoin, à l'aide du curseur présent sur la rallonge.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Juin 2015 19:33

Salut,

J'utilise un Matrix Mini I (DAC qui fait aussi ampli casque) avec un casque Sennheiser 175.
La sortie casque de ma télé est vraiment trop pourrie !

Attention le Matrix n'accepte que du numérique en entrée (optique ou coax).

Sinon, tu peux aussi essayer le Topping TP32, il est un peu moins cher et a des entrées analogiques.

Les 2 ont une télécommande. Si tu n'as pas l'usage de la télécommande, il existe plein d'autres modèles.

Bye

Jacques
jftdu67
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Jan 2010 23:29
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message