Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4, pasender et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

IMMOBILIER : prêt pour ?

Message » 23 Avr 2015 10:23

Ouais enfin vous êtes juste en train de parler d'humain qui cherche à survivre ou échapper à la mort pour certains, à leur place vous feriez quoi ? :roll:

Pour l'instant y'a que Borloo qui en politique est une vision correcte du problème, maintenant il faut du temps pour tout mettre en place...

Juste une question quelqu'un sait il ici combien de personnes arrivent en France sans y être invité tous les ans ? :zen:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 23 Avr 2015 10:27

Ursus Maritimus a écrit:On va vraiment accueillir des dizaines de milliers d'immigrés? Et après? On n'a déjà pas de boulot pour les gens qui habitent déjà en France/Europe :o Ils vont faire quoi ces gens là le reste de leur vie? :o


oui alors là pas besoin de t'en faire, ils ne viennent de toute façon pas pour travailler :lol:
Ygg
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 23 Avr 2015 10:28

poilau a écrit:
Kolian a écrit:enfin, faut etre un peu maso pour vivre sur paris intra muros :ane:


Tant qu'à devoir vivre en RP, autant être dans Paris intra muros. Surtout si on a un duplex au dernier étage et en bas du métro pour le prix d'une barre des années 70 en grande banlieue :wink: .



Bah ouais...et tant qu a faire, faut au bas mot 10k€ de revenu menseul.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Avr 2015 10:31

Dans les années 80-90 je bénéficiais de l'étage d'une maison dans une arrière cour du cours de Vincennes. 2 pièces, 30 m2, pas bien grand. Avec une cave et deux cheminées. Mais 400 Fcs par trimestres avec les charges. C'était un loyer de la loi 48. Je payais plus cher de garage par mois pour la civic :)

On a du le rendre à la mort du grand père. Je me demande du reste si cela n'aurait pas été cessible.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Avr 2015 16:22

Keron a écrit:Dans les années 80-90 je bénéficiais de l'étage d'une maison dans une arrière cour du cours de Vincennes. 2 pièces, 30 m2, pas bien grand. Avec une cave et deux cheminées. Mais 400 Fcs par trimestres avec les charges. C'était un loyer de la loi 48. Je payais plus cher de garage par mois pour la civic :)

On a du le rendre à la mort du grand père. Je me demande du reste si cela n'aurait pas été cessible.

j'ai une pote qui louait un 240m² dans le 6e à Brotteaux pour 800 balles jusqu'il y a pas si longtemps avec cette loi :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2015 17:57

Keron a écrit:Dans les années 80-90 je bénéficiais de l'étage d'une maison dans une arrière cour du cours de Vincennes. 2 pièces, 30 m2, pas bien grand. Avec une cave et deux cheminées. Mais 400 Fcs par trimestres avec les charges. C'était un loyer de la loi 48. Je payais plus cher de garage par mois pour la civic :)

On a du le rendre à la mort du grand père. Je me demande du reste si cela n'aurait pas été cessible.


Bien sûr que non, et encore heureux. Un propriétaire un peu plus attentif aurait même vu que les occupants n'étaient pas mentionné sur le bail, ce qui est un motif de rupture du contrat.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Avr 2015 19:24

C'est mon grand père qui continuait à payer. Je ne donnais rien à mon grand père. Donc pas de problème tant qu'il était vivant.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Avr 2015 19:28

Keron a écrit:C'est mon grand père qui continuait à payer. Je ne donnais rien à mon grand père. Donc pas de problème tant qu'il était vivant.


Pas si dans les faits il n'habite plus dans les lieux. Mon père a déjà réussi à sortir un locataire de cette façon.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Avr 2015 21:15

poilau a écrit:
Keron a écrit:C'est mon grand père qui continuait à payer. Je ne donnais rien à mon grand père. Donc pas de problème tant qu'il était vivant.


Pas si dans les faits il n'habite plus dans les lieux. Mon père a déjà réussi à sortir un locataire de cette façon.


C'était une régie. Ils ne sont jamais venu faire le moindre travaux dans la maison.
Quand je suis allé leur rendre les clés, ils ignoraient qu'ils avaient ce bien en gestion :o
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Avr 2015 21:53

Keron a écrit:
poilau a écrit:
Pas si dans les faits il n'habite plus dans les lieux. Mon père a déjà réussi à sortir un locataire de cette façon.


C'était une régie. Ils ne sont jamais venu faire le moindre travaux dans la maison.
Quand je suis allé leur rendre les clés, ils ignoraient qu'ils avaient ce bien en gestion :o


Personne ne faisait de travaux dans les habitations loi 48. Cette loi inventée par les curés de gauche a ruiné l'habitat.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Avr 2015 22:02

L'appartement était en très bon état. J'avais fait la rénovation à mes frais. Ajouté l'eau chaude.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Avr 2015 22:20

Keron a écrit:L'appartement était en très bon état. J'avais fait la rénovation à mes frais. Ajouté l'eau chaude.


Tu crois pas qu'il va le faire alors que le loyer couvre à peine les charges?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Avr 2015 22:22

C'est pour cela que je n'ai jamais eu l'idée de leur demander. C'était implicite.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Mai 2015 18:40

On en parlait déjà il y a quelque temps mais visiblement les cas de squat "légaux" en attendant une procédure restent certes anecdotiques mais se poursuivent :-?
http://www.capital.fr/immobilier/actual ... ux-1037279

Ce n'est plus "rend l'argent" mais "donne la baraque" :o
ça me fait toujours penser au stade optimal des lois gauchistes que j'appelle le stade terminator : "je veux tes vêtements, tes botes et ta moto" :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Mai 2015 19:09

On remerciera une nouvelle fois l'Abbé Pierre et DAL :friend: .

Et plus généralement, le fait que les policiers n'aient quasiment plus aucun droit en matière de justice (sauf pour vous foutre des PV routiers, là aucun problème :ko: ) pose de gros soucis alors même que les conflits de la vie quotidienne se multiplient.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message