Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, Epure63, gardfield77, gloinfred, Joich, neric38, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, Velvet, yasathi et 330 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rugby saison 2014/2015

Message » 20 Avr 2015 14:28

Bon ben... allez les Jaunards, sur ce que j'ai vu hier, il y a de la place pour être champion et ça serait tellement génial qu'ils concrétisent au moins une fois, ne serait-ce que pour le plaisir qu'ils nous ont apporté depuis quelques années, son public, tout ça, ils la méritent cette coupe d'Europe... Je suis clermont !... résolument... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Avr 2015 20:58

jat.gab a écrit:Et pas trop d'ambiance à Marseille par rapport à St Etienne !


Bah t'exagères, grosse "ambiance" sur les pénalités adverses :lol: :roll:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 21 Avr 2015 7:39

teahupoo a écrit:
jat.gab a écrit:Et pas trop d'ambiance à Marseille par rapport à St Etienne !


Bah t'exagères, grosse "ambiance" sur les pénalités adverses :lol: :roll:


:ko:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 22 Avr 2015 1:09

Pour tordre le cou à une idée reçue qui dit que la formation est inexistante à Biarritz (mention spéciale à JLC 82 ;) )

Ce mardi, la LNR a rendu public le classement des centres de formations des clubs professionnels sur la saison 2013-2014. Et celui du Racing figure en tête, devant Perpignan et Toulon. Concernant la Pro D2, mention spéciale à Bourgoin qui arrive premier devant Tarbes.

Classement clubs Top 14

1. Racing-Metro
2. Perpignan
3. Toulon
4. Biarritz
5. Toulouse
6. Bayonne
7. Stade français
8. Brive
9. Bordeaux
10. Clermont
11. Montpellier
12. Grenoble
13. Oyonnax
14. Castres
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 22 Avr 2015 18:54

Fédérale ! Fédérale !


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 22 Avr 2015 19:14

Biarritz 5ème

Montauban 10ème

Qui est le plus proche de la fédérale? :lol:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 23 Avr 2015 7:24

Saison finie, on en rediscute l'an prochain en proD2
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:20

Je sais bien que le BO sera en proD2 l'an prochain, je te rassure...

...mais...

...vous serez toujours derrière 8)
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 24 Avr 2015 22:59

papinova a écrit:Bon ben... allez les Jaunards, sur ce que j'ai vu hier, il y a de la place pour être champion et ça serait tellement génial qu'ils concrétisent au moins une fois, ne serait-ce que pour le plaisir qu'ils nous ont apporté depuis quelques années, son public, tout ça, ils la méritent cette coupe d'Europe... Je suis clermont !... résolument... :bravo:



Merci papinova..... Nombreux sont ceux de ton avis (exceptés les Toulonnais et leurs fans) :ane:

TOULON est favoris.... normal.

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 25 Avr 2015 9:08

Belle victoire méritée des Toulousains hier soir à Jean Bouin... Provisoirement 3e au classement... Je ne l'aurai pas parié après leur saison calamiteuse... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Avr 2015 9:17

C'est une belle remontée et même si la manière n'est pas toujours au rendez vous , l'essentiel est de rejoindre le dernier carré.

Par contre Clerc...qu'elle grossière erreur.... Je comprends pas qu'avec les dizaines de caméras sur les terrains, le mec en soit encore à distribuer un coup de saton dans les pattes a Danty.... et Danty tomba dans le panneau direct.... :ko:

Les Parigots vont mal terminer la saison je pense....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 25 Avr 2015 10:16

Tu n'as pas dû bien regarder le match... On voit un ralenti significatif. Quand un mec te prends de vitesse et que par deux fois tu lui accroches le maillot, il y a souvent un réflexe à la con. Là, c'était un croche-pied pas un coup de savate pour lui casser la jambe. Danty lui met un marron mais la première faute est de lui... Rouge pour l'un, jaune pour l'autre... Logique.
Même à quinze, les Parisiens était face à une défense hermétique et ne passaient pas... :-?
D'autant plus que c'était les Toulousains qui faisaient le jeu. Pour moi, victoire logique. Et je ne suis pas toujours tendre avec le ST... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Avr 2015 10:47

La foire ...les bouses .....ras le bol d'expliquer aux jeunes trop pressés .
Comment, le Stade n'est pas en ProD2 ???
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 25 Avr 2015 10:55

:mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Avr 2015 14:42

papinova a écrit:Tu n'as pas dû bien regarder le match... On voit un ralenti significatif. Quand un mec te prends de vitesse et que par deux fois tu lui accroches le maillot, il y a souvent un réflexe à la con. Là, c'était un croche-pied pas un coup de savate pour lui casser la jambe. Danty lui met un marron mais la première faute est de lui... Rouge pour l'un, jaune pour l'autre... Logique.
Même à quinze, les Parisiens était face à une défense hermétique et ne passaient pas... :-?
D'autant plus que c'était les Toulousains qui faisaient le jeu. Pour moi, victoire logique. Et je ne suis pas toujours tendre avec le ST... :wink:



Si si j'ai bien vu ce ralenti ou Danty le retient, mais je trouve con de réagir de manière aussi "télévisuelle" croche patte c'est pareil C'est "ANTI JEU" ..... :ane:

Sinon sur le match y'a pas photo et même depuis le début de la saison les Parisiens ne démontrent rien en jeu
c'est déjà un miracle qu'ils aient pu atteindre les 6.... mais ça m'étonnerais qu'ils soient en phase finale.

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message