Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, wolverine77, wopr et 48 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 24 Avr 2015 16:34

Vaut mieux que je te donne le montant de ma prime d'objectif communiqué ce matin sinon tu vas repartir en depression :ane: 8)
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 24 Avr 2015 16:36

Sebastien30200 a écrit:Vaut mieux que je te donne le montant de ma prime d'objectif communiqué ce matin sinon tu vas repartir en depression :ane: 8)

je m'en fous de l'argent de toute façon, c'est une question de principe c'est tout. Et pour aider ma copine qui galère, moi je suis déjà beaucoup trop payé pour ce que je branle :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2015 16:37

Moi aussi 8)
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 24 Avr 2015 16:39

Ca te requinque un homme d'être reconnu à ta juste valeur par ton taulier et de savoir qu'il te préfère à ton collègue qui est con à bouffer du foin et qui a une p'tite bite... c'est tellement gratifiant dans la vie d'un homme... que t'as même plus besoin de te la mesurer tous les soirs... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Avr 2015 16:43

papinova a écrit:Ca te requinque un homme d'être reconnu à ta juste valeur par ton taulier et de savoir qu'il te préfère à ton collègue qui est con à bouffer du foin et qui a une p'tite bite... c'est tellement gratifiant dans la vie d'un homme... que t'as même plus besoin de te la mesurer tous les soirs... :siffle:

t'as rien compris papi, c'est MA collègue, avec qui je suis sorti, et qui me l'avait fait à l'envers que je lui souhaite la mort chaque jour qui passe :siffle: c'est pour ça que je rigole :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2015 17:33

papinova a écrit:Ca te requinque un homme d'être reconnu à ta juste valeur par ton taulier et de savoir qu'il te préfère à ton collègue qui est con à bouffer du foin et qui a une p'tite bite... c'est tellement gratifiant dans la vie d'un homme... que t'as même plus besoin de te la mesurer tous les soirs... :siffle:



C'est marrant ou va se nicher le désintéressement :D :idee:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Avr 2015 13:32

papinova a écrit:Ca te requinque un homme d'être reconnu à ta juste valeur par ton taulier et de savoir qu'il te préfère à ton collègue qui est con à bouffer du foin et qui a une p'tite bite... c'est tellement gratifiant dans la vie d'un homme... que t'as même plus besoin de te la mesurer tous les soirs... :siffle:

:mdr: :mdr:
si si
faut mesurer

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Avr 2015 10:46

:mdr: :mdr:

Ca leur passera avant que ça m'reprenne... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Avr 2015 20:01

hop hop hop, je remonte ce topic d'une importance capitale pour vous signaler que le gros bat est fully opérationnel, s'est remis à écrire, à lire ( :o h2g2, génialissimme) et vient de changer le titre du prochain prochain :
"Magic voilà!: petite tentative d'explication du pourquoi et du comment les filles ont la facheuse tendance de jeter une boule puante par terre et de disparaitre dans un nuage de fumée au moindre problème, ou pas."
ça le fait, non? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Avr 2015 14:28

Analogeek a écrit:hop hop hop, je remonte ce topic d'une importance capitale pour vous signaler que le gros bat est fully opérationnel, s'est remis à écrire, à lire ( :o h2g2, génialissimme) et vient de changer le titre du prochain prochain :
"Magic voilà!: petite tentative d'explication du pourquoi et du comment les filles ont la facheuse tendance de jeter une boule puante par terre et de disparaitre dans un nuage de fumée au moindre problème, ou pas."
ça le fait, non? :lol:


Ah ce n'était donc pas une blague ?? :mdr:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 28 Avr 2015 23:19

non 8) c'est de l'art, monsieur :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Avr 2015 8:20

Gruik :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 29 Avr 2015 13:17

tu cherches à communiquer? :lol:

ça y est, je me suis lancé dans les candidatures pour du job, ma boite fait trop peu pour moi, j'ai décidé de passer à l'offensive. Ca leur fera les pieds.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Avr 2015 13:28

Les cimetières sont pleins de gens indispensables... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Avr 2015 13:40

Analogeek a écrit:tu cherches à communiquer? :lol:

ça y est, je me suis lancé dans les candidatures pour du job, ma boite fait trop peu pour moi, j'ai décidé de passer à l'offensive. Ca leur fera les pieds.


T'as pas dit "c'est du lard"? :wtf:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message