Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, dgohyeres, didier34, fabien_m2002, jarod692001, JordanB, Newjack910, Vynz100 et 107 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Ce qui se trouve dans lecteur reseau : Carte ABC - NMR

Message » 27 Avr 2015 20:34

Bonjour
Un post pour ceux qui s’intéressent aux lecteurs reseaux
J'ai acheté la carte de ABC , le Network Media Renderer
EN contactant , M. Lavanchy de ABC , j'ai pu acheté cette carte (450 euros , en comptant douanes)
J'ai secondairement pris une alimentation linéaire de 3.3 v , chez fidelityaudio (325 livres)
Assez facile à monter , et à savoir qu'il est nécessaire d'avoir un logiciel type J River , Twonkmedia , Asset ou minime sur un ordi ou serveur
Puis sur ipad , un logiciel qui control ... plug and play par exemple , ou encore J Remote
Et c'est parti
Qualité sonore aussi bonne que l'auralic (mais comparaison difficile , à cause de mon DAC et la sortie SPDIF de aries qui est moins bonne)
Et discuter avec ABC , c'est du simple bonheur
A+
maro73
 
Messages: 197
Inscription Forum: 13 Juin 2011 14:40
  • offline

Message » 26 Juil 2015 0:56

maro73 a écrit:Bonjour
Un post pour ceux qui s’intéressent aux lecteurs reseaux
J'ai acheté la carte de ABC , le Network Media Renderer
....

Bonsoir Maro73, interessant ...
Au vu de ton expérience quelle est la valeur ajoutée d'une intégration type 3D Lab Nano transport ou Bel Canto Ref Stream qui utilisent je crois cette même carte NMR ? Hormis le boitier et la connectique quelles sont les modifications et/ou ajouts amenés par les fabricants ?
maro73 a écrit:Qualité sonore aussi bonne que l'auralic (mais comparaison difficile , à cause de mon DAC et la sortie SPDIF de aries qui est moins bonne)
Et discuter avec ABC , c'est du simple bonheur
A+

Peux tu élaborer un peu tes constatations en ce qui concerne la "qualité sonore" ? Mon intuition serait qu'en terme sonore c'est surtout le DAC qui prime mais une comparaison serait précieuse.

Merci d'avance
volpone75
 
Messages: 101
Inscription Forum: 15 Juin 2012 10:58
  • offline

Message » 30 Juil 2015 14:26

volpone75
 
Messages: 101
Inscription Forum: 15 Juin 2012 10:58
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message