Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 419 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur ampli cambridge audio

Message » 30 Avr 2015 23:31

Bonjour,

Je cherche des possesseur d'ampli Cambridge audio Azur 540R v3 pour avoir leurs avis sur ce produit car j'envisage de changer mon Sony par celui-ci. A savoir que je cherche un ampli HC simple mais qui a une qualité proche de la Hi-Fi pour le stéréo (30 % HC et 70 Hi-Fi).
Donc n’hésitè pas et si quelqu'un a déjà associer ou entendu Cambridge et Jbl je prend aussi.

Cordialement
jesth
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Nov 2013 12:34
  • offline

Message » 02 Mai 2015 12:08

Bonjour,

J'ai la version v2 de cet ampli (sans les connexions HDMI), je suis aussi dans les mêmes proportions d'écoute (30% HC, 7%0 HiFi), c'est un ampli extrêmement musical, que je recommande particulièrement pour les amateurs de HiFi, par contre c'est plus basique en terme de HC, mais l'essentiel y est.

En passant à cet ampli, j'ai redécouvert l'ensemble des mes CD, et j'en ai acheté prés d'une centaine depuis ! :o

Au final un très bon achat pour moi
ambrosia
 
Messages: 211
Inscription Forum: 31 Oct 2004 18:58
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Mai 2015 11:30

Pour ma part, j'ai un 640R dont je suis très content. Il possède des HDMI, mais attention : elles ne permettent pas de récupérer le son, elles servent juste de Hub pour faire transiter les signaux vers la télé. Il faut les doubler en coax ou en optique. Le 540 V3 est du même type, non ?
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 14 Mai 2015 11:41

Salut,
J'ai un 540v2 et je suis plutôt HC.
Cambridge est reconnu pour faire des ampli HC bon en hifi. J'ai aussi redécouvert certains de mes CD :love:
spontex
 
Messages: 354
Inscription Forum: 02 Mar 2010 14:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message