Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Sonos Connect (ZP90)

Message » 16 Avr 2015 1:21

Type : Source musique dématérialisée
Marque : Sonos
Modèle et options : ZonePlayer 90
Prix de vente : 210€ 195€

Département où la marchandise est visible : Luxembourg
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus dans le prix vers la Belgique, la France, le Luxembourg

État de la marchandise : Bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 354€ TVA 21% inclue
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : LDLC.be le 9/11/2010
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : 1004 - 00 - 0E - 58 et la suite sur demande

Emballage d'origine conservé : non, je vais encore chercher un peu mais je pense qu'il est recyclé. Je ferai un bon emballage pour le transport, aucun soucis
Documentations conservées : non

Description générale : Source simple d'utilisation, dotée de deux interfaces SPDIF (coaxiale et optique) et d'une paire de RCA pour sortie stéréo analogique vers ampli. Se pilote depuis un PC ou une tablette avec l'application qui va bien. J'ai testé Qobuz et Tidal, ça fonctionne en 16/44. Sort en bitperfect quand le niveau de sortie est réglé sur ''fixe''

Un screenshot de l'interface avec Tidal:

Tidal_Scaniris_Sonos.png


Site web du constructeur : http://www.sonos.com/fr-be/sonos-shop/p ... onnect?r=1
Commentaires : je la vends car je passe sur une source informatique avec un transport numérique USB

Liens divers :

Avoir Qobuz dans la Sonos: https://sonos-fr.custhelp.com/app/answe ... 9/kw/qobuz
Avoir Tidal dans la Sonos: https://sonos-fr.custhelp.com/app/answe ... 7/kw/tidal

Photos : je peux en faire si besoin.

Procédure de vente

J'en profite également pour rappeler le process de vente que j'emploie systématiquement et qui a toujours parfaitement bien fonctionné (je touche du bois) pour presque une trentaine de ventes effectuées ici. Voici donc comment ça se passe:

1 - Vous m'envoyez votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées complètes à savoir nom, prénom, adresse domicile et adresse livraison si différente de l'adresse domicile, et idéalement un numéro de téléphone

2 - Je mets les produits de la PA qui vous intéressent en réservation

3 - Je vous envoie par retour de mail mes références bancaires (IBAN et BIC),avec le détail de la transaction (donc liste des produits, prix, et détails livraison), je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente

4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement

5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours vers la Belgique depuis la France

6 - Je prépare le colis, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez, et je vous envoie tout ça par le moyen de transport prévu dans la vente.

7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA pour les produits en question

Voilà pour la procédure de vente. 8)


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 19 Avr 2015 22:08

Up et baisse de prix
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 24 Avr 2015 7:58

Up
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 03 Mai 2015 12:36

Up
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message