Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The World Of Star Trek (ToS , TnG , Ds9 , Voyager , Enter. )

Message » 03 Mar 2015 22:14

Faut pas s'étonner. Chez les amazon, les prix varient tous les jours en fonction des arrivages, parfois avec des prix totalement délirants.
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 03 Mar 2015 22:23

amazon.fr nous prennent pour des cons oui , d'office ils sont 15/20% plus chere que les autres amazon frontalier.
J'ai suivi les prix pendant des mois sur les coffret de ST , ils n'ont jamais baisser , donc j'ai annulé mes précommande .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Mar 2015 22:33

Faut pas généraliser. J'ai parfois acheté sur amazon.fr des produits (port inclus, livraison en 24h) moins cher que le prix que les revendeurs français les payaient à l'importateur...
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 04 Mar 2015 21:43

Oui je suis moi même un "drogué" d'amazon , j'achete plusieurs fois par semaine chez eux .... :love: love Premium :)
Mais les derniers temps j’achète encore plus sur amazon.de ...tout aussi rapide et souvent 20% moins chère

Sinon Pyjam , quoi de neuf sur les série SF chez toi , tu en as vue que tu as aimées ???

en plein Hors sujet DSL :mdr:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Mar 2015 23:15

N3° a écrit:Sinon Pyjam , quoi de neuf sur les série SF chez toi , tu en as vue que tu as aimées ???

En SF : The 100
Hors SF : Elementary
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 05 Mar 2015 0:51

Pyjam a écrit:
N3° a écrit:Sinon Pyjam , quoi de neuf sur les série SF chez toi , tu en as vue que tu as aimées ???

En SF : The 100
Hors SF : Elementary


Je pense pareil pour The 100 ,ça a été une très bonne surprise , une série pour ados qui rend ringard des films comme Hunger games ,on dirait que les scénaristes n’arrêtent pas de mettre leur personnages dans des situation impossible sans savoir comment ils vont faire pour les maintenir en vie

Les ados ne sont pas des clichés , c'est très "Girls power" pour une fois que les personnages féminins ne sont pas des potiches , c'est assez normal la personne qui est a écrit le roman ont est tiré la série est une femme

Possible que cette série marque si elle ne s’essouffle pas !

Je suis entrain de découvrir l'intégrale des Misfits, je n'avais vu que la 5iéme et derniére saison, c'est de la SF vu les thèmes abordés, mais amis du bon gout bon gout bonsoir , c'est dans ligné de Red Dwarf en plus trash ....
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Mai 2015 19:00

On annonce aujourd'hui le décès à 85 ans de Grace Lee Whitney, Janice Rand dans la première saison de la série.

Rand était à l'origine un des personnages principaux de l'équipage, au même titre que Scotty, Sulu ou Uhura. C'était la blonde avec une coiffure assez improbable (une sorte de panier tressé en perruque) qui en pinçait pour Kirk. L'actrice était bien entendu soumise à un régime draconien, pour apparaître le plus sexy possible à l'écran.

Image

Son personnage disparaît du jour au lendemain après la première moitié de la saison. Plusieurs raisons se sont probablement cumulées :
— les producteurs voulaient que Kirk puisse avoir des aventures avec des guest stars plutôt que d'avoir une liaison régulière
— Gene Roddenberry ne voulait pas qu'il y ait trop de personnages féminins et, quitte à choisir entre deux blondes, préférait le rôle de l'Infirmière Chapel, joué par sa femme.
- Whitney avait été victime d'une agression sexuelle de la part d'un producteur, juste avant que l'on discute du renouvellement de son contrat

Après avoir été virée, elle connaît des problèmes d'alcool et de chômage, puis plonge dans la drogue. Elle en est ressortie avec l'aide de certains des autres acteurs de la série, qui la font revenir dans plusieurs des films. Elle s'était également reconvertie comme coach pour le traitement des addictions.

Elle a aussi joué pour Frank Capra et Billy Wilder (Certains l'aiment chaud, Irma la Douce).
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 04 Mai 2015 19:42

RIP , c'était une sacrée belle femme !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Mai 2015 19:54

Une plus belle photo :

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Mai 2015 20:00

opbilbo a écrit:Une plus belle photo...

C'est un montage non ? Ce n'est pas le pyjama des années 60.
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 04 Mai 2015 20:50

Pyjam a écrit:
opbilbo a écrit:Une plus belle photo...

C'est un montage non ? Ce n'est pas le pyjama des années 60.


Lis ce qui est écrit en bas à droite de la photo...

La base, ça doit être ça :

Image

Et rappelons que la série a été tournée en pleines années 60, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :

Image
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 04 Mai 2015 20:59

Sledge Hammer a écrit:Lis ce qui est écrit en bas à droite de la photo...

Pas vu. L'image est trop grande pour s'afficher totalement sur mon écran de portable.
Et puis j'étais captivé par son regard. :wink:
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 04 Mai 2015 21:52

Pyjam a écrit:
opbilbo a écrit:Une plus belle photo...

C'est un montage non ? Ce n'est pas le pyjama des années 60.


C'est bien possible.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Mai 2015 1:35

C'est le genre d'actrice qu'on reconnait facilement sans souvent connaitre son nom, elle a repris son rôle dans 4 films Star trek et de nombreux Fans films, d’après ce que j'ai vu sur IMDb.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Mai 2015 2:57

Je revois encore cet épisode où Kirk est dédoublé en deux êtres, l'un doux comme un agneau et incapable de volonté ou d'action et l'autre violent et dominé par ses pulsions.
On devinait que Janis et et le double impulsif du capitaine avaient vécus quelques bons moments :wink:
Je me rappelle Kirk regretter de ne pouvoir entreprendre cette belle jeune femme à ses cotés pour des raisons liées à son rang et son devoir.
Et le sourire narquois de Spock en disant à Janis que "l'intrus semblait avoir quelques bons cotés n'est-ce pas ?".
Tous deux disparus récemment effectivement :(
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message