Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ben944s, Pure classe A, Remu$ et 20 invités

Ampli ou dac pour Grado 125e

Message » 03 Mai 2015 12:23

Bonjour, j'ai commandé mon grado 125e pour utiliser avec mon smartphone sony Z3 (n'ayant plus de chaine hifi, j'avais les L5/3A rogers que j'aimais à la folie..), malgré tout je souhaite profiter au mieux dans ces circonstances ce casque, j'écoute principalement du jazz
connaissez vous un dac ou ampli/dac nomade à lui ajouter entre 50 et 120€?
Dans mes recherches j'ai vu d'occaz ou neuf :
- CmoyBB
- Encore mdac
- fiiO E17
- Ibasso D-zero MKII

Je vous remercie d'avance
sohal13
 
Messages: 88
Inscription Forum: 22 Sep 2013 19:22
  • offline

Message » 06 Mai 2015 9:50

Bonjour,

Comme je débute un peu dans l'activité d'écoute de la musique avec du matériel de très bonne qualité et que je ne m'y étais pas vraiment intéressé jusqu'à présent, car, je jugeais que mon utilisation ne le nécessitait pas vraiment.
Ecoutant désormais davantage de musique à l'extérieur. En mars et avril derniers, je me suis fais deux nouveaux compagnons de balades ( assez petit et très petits :wink: ), en accueillant le iBasso DX50, d'abord utilisé avec un Sennheiser Momentum On Ear, puis, le Velvet de chez Earsonics.

De ce que je peux déjà en dire de ses performances, c'est qu'elles sont très bonnes avec le DX50. Mais, encore supérieures lorsque je le teste sur le vieux duo lecteur CD Rega Planet et ampli de casque Creek.

Donc, bien que n'ayant qu'un Sony Kino assez ancien comme Smartphone. Même si j'imagine que le Z3 doit lui être supérieur. J'imagine également qu'un petit ampli de casque ne pourrait qu'améliorer la qualité sonore de la musique que tu transportes et du SR125 (i ou g).