Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, oli_vip1213 et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des gens un peu bêtes

Message » 19 Avr 2015 12:56

L'histoire ne dit pas que cet éléphant a été nominé pour la Légion d'Honneur ! Je ne peux que le déplorer... :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Avr 2015 13:45

Y'en a vraiment marre de ces hordes de racailles qui assassinent nos chasseurs au mépris de la vie ! :grr: :grr: :grr:
c'est toujours la même chose !
encore un drame de l'auto-défense d'éléphant :mdr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 19 Avr 2015 17:56

baldabiou a écrit:Y'en a vraiment marre de ces hordes de racailles qui assassinent nos chasseurs au mépris de la vie ! :grr: :grr: :grr:
c'est toujours la même chose !
encore un drame de l'auto-défense d'éléphant :mdr:

Est-ce que cela permet d'y voir plus clair ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Avr 2015 18:43

papinova a écrit:L'histoire ne dit pas que cet éléphant a été nominé pour la Légion d'Honneur ! Je ne peux que le déplorer... :cry:

Par contre le chasseur sera cité aux Darwin awards.
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Avr 2015 21:57

Oui mais à titre posthume, ce qui permettra à l'éléphant de faire son deuil... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 05 Mai 2015 14:11

asheewan a écrit:J'oubliais : quand on n'en a rien à foutre de quelqu'un, on ne vient pas causer avec ! :grad:


Mais les clodos accostent tout le monde ... "Hé mec, t'as pas 100 balles ?"

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 05 Mai 2015 16:19

Oui mais à titre posthume


Les Darwin Awards, c'est forcément à titre posthume :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 05 Mai 2015 19:56

Velvet a écrit:
Mais les clodos accostent tout le monde ... "Hé mec, t'as pas 100 balles ?"

A+
Velvet


:D Nan, nan !

Les clodos qui se respectent font la manche avec un petit pot posé par terre sans rien demander à personne personnellement dans la rue. J'en avais croisé un une fois à Paris dans le XII ième, dans le quartier des boutiques de matériel d'informatique et quand il m'a vu, il m'a craché dessus avec rage, à vrai dire juste devant mes pas. :o J'ai pas eu à esquiver quand même.

Mais un clodo qui vient s'installer dans un centre commercial, il faut le faire quand même. Je l'avais déjà vu devant une entrée du centre comme s'il venait emménager avec tous ses sacs. Ensuite, il restait debout appuyé contre le mur vitré d'un commerce de pâtisseries. C'est de quoi faire fuir les clients ! Non ? Lui, à 20 centimètres de la table de ptit déjeuné d'une personne ? :roll:

Vous le prenez comme vous voulez, mais quand je viens faire mes courses, c'est pas pour me faire importuner. Et je n'ai besoin de la reconnaissance de personne. Quand je l'ai croisé, c'est à dire en sens inverse, je sortais du parking sous-terrain sur tapis roulant. Je ne vois pas ce qu'il pourrait bien trouver ou faire en direction du parking sous-terrain puisqu'il n'y trouverait que des voitures sans personne dedans. Rester coller à la vitrine de la pâtisserie, c'est mieux.

Alors postez vos clochards où vous voulez dans vos centres commerciaux, après on en reparlera de leur fréquentation malgré les dizaines de vigiles et les caméras. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 07 Mai 2015 9:54

ogobert a écrit:
Oui mais à titre posthume


Les Darwin Awards, c'est forcément à titre posthume :grad: :ane:


C'est un prix qui évolue. La première année c'était un poisson en or. On arrive à l'oeuf :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Juin 2015 17:48

ogobert a écrit:
Oui mais à titre posthume


Les Darwin Awards, c'est forcément à titre posthume :grad: :ane:


Bizarrement, il y a eu des cas sans décès associé. :wink: C'est de la sélection naturelle, donc si la personne ne peut plus se reproduire après l'action, elle peut être nominée...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 23 Juin 2015 18:37

ogobert a écrit:
Oui mais à titre posthume


Les Darwin Awards, c'est forcément à titre posthume :grad: :ane:


1. Je ne parle pas Anglais
2. L'éléphant non plus
3. L'éléphant est en voie de disparition pas les Tartarins
4. Ce qui nous console, lui et moi, c'est de savoir qu'il y en a un de moins

:siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Juil 2015 17:47

Tiens, deux petites anecdotes de l'hopital:

la petite infirmière mimi (vraiment mimi :oops: - ah au fait kéké t'avais raison à la sortie j'ai eu la grosse, "OK je m'en vais, je m'en vais" :lol: ) elle me demande si je me suis épilé, je réponds non on me l'a pas demandé, elle sort une tondeuse et me tond le coude. Elle me fait "je vous tond tout le bras?" Je lui demande pourquoi. "Pour l'esthétique" J'ai rigolé. Non, arrête toi là :lol:

et le chir, au bloc, à la fin de l'opé "Vous avez besoin d'un arrêt de travail?" Ben non mon grand, je vais reprendre le boulot demain matin, tranquille, même pas mal! :lol:

Non mais des fois! :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Juil 2015 19:11

Ils t'ont fait quoi alors à part l'épilation du coude et du poil dans la main ? :lol:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Juil 2015 19:47

Keron a écrit:Ils t'ont fait quoi alors à part l'épilation du coude et du poil dans la main ? :lol:

on m'a raboté la tête radiale. Il se trouve qu'elle était dans un pire état encore que ce qu'il avait vu sur le scan. Y'a plus de cartilage. Ca marchera pas. Il m'a dit qu'il devra sans doute me poser une prothèse, nouvelle opération en vue. Voilà. :-?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Juil 2015 19:50

Toi tu aurais mieux fait de me faire copie du scanner ou de l'irm et j'aurai pu demander conseil via mon épouse aux meilleurs chirurgiens de Lyon sur les bras. Parfois il vaut mieux ne rien toucher et laisser le corps se reconstruire... puis corriger.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message