Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 20 Mar 2015 10:11

Client, ou plutôt ami avec Richard de CINÉMOTION depuis ma rencontre avec lui en 2011
j'ai pu commander chez lui pas mal de matériel audio-vidéo qui m'a toujours été livré en temps et en heure, à des prix super compétitifs ,
à chaque Mail envoyé la réponse est instantanée, et il n'hésite pas à trouver une solution pour chaque problème présenté,
Si tous les commerçants étaient comme lui,la vie serait plus belle.
ecoutervoir
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47
Inscription Forum: 08 Mar 2006 12:11
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 13 Avr 2015 11:15

Bonjour à tous.

Un nouveau message pour saluer, encore une fois, les services exemplaires de CINEMOTION. Que ce soit en avant ou après vente, c'est irréprochable. J'ai rarement vu un tel niveau de qualité. BRAVO !
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 28 Avr 2015 9:16

Bonjour à tous

j ' ai trouvé le site de cinemotion par hasard sur internet car j ' essayais de trouver un oppo 105d signature moins cher ;

je les ai donc contacté sans trop y croire et je suis tombé sur christophe , un gars comme on en fait plus et qui m ' a donné des informations et conseils que personne encore ne m ' avait donné ;

je me suis tout de suite senti en confiance et le prix qu ' il m ' a donné m ' a assis par terre ;inutile de dire que j ' ai sauté sur l ' occasion pour commander cette bête de course en remplacement de mon pioneer lx91 qui fait vieillot à côté en terme de qualité d ' image ;

bref , ensuite , j ' ai envoyé des emails incessant et j ' ai appelé un nombre de fois indescant pour d ' autres choses dont j ' avais besoin mais christophe a toujours été d ' une patience et d ' une gentillesse à toutes épreuves ;

je suis quelqu ' un qui a toujours besoin d ' être rassuré avant d ' acheter et aussi bien christophe que richard ont su me mettre en confiance ;

j ' ai trouvé mon nouveau magasin , je ne regarde même plus les autres

j ' espère que ce mail servira à convaincre ceux qui doutaient encore ( s ' il y en avait ) ................

david
aubertdavid
 
Messages: 223
Inscription Forum: 07 Oct 2005 17:55
  • offline

Message » 07 Mai 2015 21:17

Après avoir contacté Richard, je me suis rendu au showroom pour un achat d'ampli + enceintes HC.

Franchement tous les commentaires sympa à leur sujet sont bien mérités ! On est super bien accueilli et on voit que ce sont aussi des passionnés de homecinema qui le font bien sentir. Ils m'ont montré des choses dans mon budget et dans +/- mes conditions réelles d'utilisation pour que je puisse voir à peu près le rendu que çà aurait et ensuite m'ont filé la télécommande pour je teste sur plein de passages de films. Résultat : super content et j'ai quelque chose qui me plait vraiment bien et dans mon budget !

Et puis les conseils, la confiance dans le client et la disponibilité. Vraiment top. J'ai trouvé ma boutique HC.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 08 Sep 2015 16:31

J'ai découvert Cinémotion après la lecture de nombreux avis favorables sur internet (en particulier ici-même :wink:). Les qualités régulièrement mises en avant sont la qualité du contact, la pertinence des renseignements et la compétitivité des prix. Tout est vrai. Merci à Richard et toute son équipe.
Taijitu
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Juin 2015 20:45
  • offline

Message » 08 Sep 2015 20:52

Bonjour.
Pour moi c'est clair, c'est Cinemotion !!!! Pourquoi ? parce que ce sont des gens très courtois, gentils, et très professionnel, toujours à l'écoute, vraiment rien à redire, dommage que je ne puisse les rencontrer ( Richard et Christophe ) la distance est trop importante, car au téléphone ils donnent envie d'une visite chez eux, directement dans leur magasin, peut-être un jour........
Alors voilà il ne faut pas hésiter ça c'est sûr!
Jacky.
djack
 
Messages: 197
Inscription Forum: 07 Mai 2009 13:42
  • offline

Message » 09 Sep 2015 17:13

Bonjour,
CINEMOTION est pour moi l'enseigne de référence du home cinéma.
Un binôme de passionnés, toujours prêts à vous accueillir.
Les qualificatifs que j'utiliserais sont, compétents très pros et surtout très humbles, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.
Je vais bientôt passer commande de mon cinquième projo chez eux, et le plaisir et le plaisir reste toujours le même.
Ils vous laissent vous installer tranquillement dans leur belle pièce de démo et faire joujou avec les derniers projos sorties.
l'équipe est très à l'écoute, sans jamais vous forcer la main.
Alors n'hésitez pas à franchir leur porte ou à faire une demande de prix sur leur site, je peux vous garantir que vous serez agréablement surpris.
BRAVO MESSIEURS!!! :bravo:
Au plaisir!!
WOLVERINE_57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 98
Inscription Forum: 22 Juin 2009 16:20
  • offline

Message » 23 Sep 2015 18:47

Encore une commande qui se termine bien , rien à redire.
Bonne continuation c'est parfait.

:bravo: Alain
scourmoun
 
Messages: 40
Inscription Forum: 18 Mar 2008 16:17
Localisation: charleroi Belgique
  • offline

Message » 23 Sep 2015 19:48

Pour mon premier achat chez cinémotion je ne suis vraiment pas déçu.
Richard réponds assez rapidement aux mail!
Bon prix!
Vidéoprojecteur payé le vendredi, reçu le lundi matin!
Chapeau bas Richard!
Continuez comme ça, ça fait plaisir d'avoir à faire à des pros qui aiment leur boulot et où le client n'est pas qu'une tirelire.
herve heyraud
 
Messages: 264
Inscription Forum: 12 Aoû 2002 10:22
Localisation: BRON (69500)
  • offline

Message » 27 Sep 2015 18:29

Richard est toujours au top.
2ème videoprojecteur, et toujours ce sens du contact et du commerce qui vous conforte dans le fait que tous les professionnels ne sont pas juste là pour vendre à tout prix.

Ne vous arrêtez jamais sur des prix apparemment plus intéressants ailleurs, prenez le temps de contacter Richard, ça vaut le coup !
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 06 Oct 2015 11:31

3ème achat chez eux, toujours parfait. Demande de prix en journée, plusieurs réponses à mes questions très rapidement et ils m'ont préparé le tout pour que je puisse passer chercher le projo fin de journée après le travail ! Que demander de plus ?
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 10 Oct 2015 1:51

J'ai acheté mon nouvel ampli chez Richard et Christophe. Toujours aussi satisfait de leur service. Ils savent s'adapter pour chaque client, et ça ça fait toute la différence..

Á bientôt CINĖMOTION.
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 12 Oct 2015 15:20

J'ai pris mon HW55es il y a quelques mois chez Richard, et tout a été parfait. Je pense même que Richard prend un peu de risque en expédiant le projecteur avant le paiement :o
Et un super contact téléphonique :)
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 25 Oct 2015 16:27

Juste pour vous rappeler au cas ou hein ;) mais si vous voulez voir le maitre et ça TEAM en action suivez mon lien ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Jan 2016 16:26

C'est sur ce forum que j'ai découvert l'existence de Cinemotion. Un utilisateur (j'ai oublié qui mais ils sont tellement nombreux à le faire) conseillait de les contacter pour avoir un prix. L'expérience a été plus que concluante. J'ai commencé par me créer un compte sur leur site pour demander conseil sur le modèle qui conviendrait le mieux à mes attentes. Richard, que je ne connaissais pas, a été super réactif, a pris le temps de m'écouter et de me conseiller. Résultat: j'ai commandé un projo HW55-ES qui m'a été proposé à un super bon prix, m'a été livré super rapidement.
En résumé: j'ai été enchanté par cette expérience et je ne peux que recommander Cinemotion!
skraboutcha
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Nov 2015 22:15
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message