Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mortal Kombat X [PS4-X1-PC]

Message » 04 Mai 2015 15:53

Arrivée dès demain de Jason Vorhees de Vendredi 13, pour tous les possesseurs du Kombat Pack :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Mai 2015 17:17

Allez juste pour le fun :



Et oui pour ceux qui ne le savent pas, le fameux "GET OVER HERE !!" de Scorpion est doublé par Ed Boon lui-même (le créateur de la série des MK).
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mai 2015 20:09

Un nouveau patch est dispo sur PC :

We’ve been monitoring the forums and are aware of the issues players are encountering. We appreciate the constructive feedback from you, the community. We want you to know that there is ongoing support behind the scenes and it’s important to us that Mortal Kombat X is a fun experience for all of our players. We will be posting announcements more frequently to keep you aware of upcoming fixes.

Today we are posting a new patch for the early access release of Jason Voorhees to Kombat Pack owners. The patch will also address the following for all users:

-Added the free Klassic Sub-Zero costume.
-Display drivers should no longer crash during online play.
-A crash will no longer occur after a full rotation of players in the lobby during Round Robin matches.
-Fixed a crash that some users experienced during the first QTE in the story.
-Game no longer crashes when players attempt to join a game through Steam or in a room.
-Fixed startup crash on high end systems (those with > 8 cores).
-Fixed a crash that would occur during recorded match playback.
-Save data safety check to try to eliminate save data loss.
-Fix to prevent save game data from being corrupted while closing the game.
-Walk away animations now appear at the end of the character selection process.
-The levers in Shao Khan's Tomb will now activate.
-Shinnok's Flick Trick Fatality no longer experiences a significant framerate drop.
-Functionality is no longer lost while watching a match replay.
-Pre-game lobbies will populate 10 players into Faction Battle matches.
-Kombat Kards will now display correct Icons, Backgrounds, and Borders in a KOTH match.
-Fatality inputs no longer change into QTE inputs during in Online Tower Battles.
-Game no longer desynchronizes when a player selects a character that their opponent has not unlocked.
-D'Vorah's cape no longer moves when she's killed.
-Game no longer freezes when opponent in online closes the game.
-Title remains responsive while story cinematics are loading.
-Fixed leaderboards and kombat kards not updating past the top players.
-After entering Replays with the controller the Player can use the keyboard when watching a replay from an online match.
-Loading screens now display before progress bar fills up.
-Diagonal arrows are shown instead of keys when Alternate Control is enabled.
-Sometimes saving a Custom1 preset displayed as being saved for Custom1-4 in the character select and pause menu controls screens.
-The UI arrows will now switch sides on a tagged move when the character switched position with his opponent.
-Chat room names will now display properly (instead of SteamIDs.)
-Fixed input callouts when switching between keyboard and USB controller after entering a KOTH match.
-Additional graphical fidelity options.
·General Matchmaking improvements.
·Performance improvements
·Improved online stability
·Multiplayer invite improvements
·Gameplay fixes and balancing
·Various Kombat Kard fixes
·WB Play fixes
·General bug fixes


Par contre ils font vraiment de la merde niveau taille... 15 Go le patch soit la moitié de la taille du jeu :o C'est juste la seconde fois qu'ils font le coup, ca gueule sur Steam... Franchement :roll:

Source : http://steamcommunity.com/games/307780/ ... 2480865086

Edit : Visiblement certains se verraient avoir leurs sauvegardes de supprimé donc n'oublié pas de faire une sauvegarde de vos... sauvegardes. Elles se trouvent ici : "C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\56025325\307780" ! Si vous n'avez pas la même série de chiffres que moi après userdata, recherchez juste le dossier "307780", les fichiers sont là.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mai 2015 10:53

Mine de rien, la version Pc avait l'air assez bugguée niveau plantages et autres des menus. C'est quand même malheureux qu'on ait ce type de défauts pourtant impardonables au lancement pour se taper un gros patch quelques semaines après.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 06 Mai 2015 13:41

Le patch retiré sur Steam suite aux problèmes qu'il a crée (suppression des sauvegardes) : http://www.gamekult.com/actu/mortal-kom ... 47153.html

Non mais sérieusement quand on ne sait pas faire un jeu pc il suffit de le faire externaliser à une boite qui sait elle... Bon après je touche du bois pour l'instant les bugs que j'ai eu n'étaient pas bien méchant et pas pénalisant pour un sou.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mai 2015 15:25

Perso mon jeu tourne nickel. Tout en 60fps (a part lors de certaines cinématiques de l'histoire)

C'est beau, c'est fluide R.A.S. :bravo:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 06 Mai 2015 17:58

Pareil nickel techniquement parlant c'est au top :bravo:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mai 2015 19:47

Bon par contre je viens de lancer Steam là elle là MAJ se fait bien... :wtf:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 07 Mai 2015 21:16

olichite moi aussi 15 gigas a telechatger :lol:

bon je vais retourner sur PCARS...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Mai 2015 21:18

15 euros sur instant gaming l'édition normale ceux qui veulent.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Mai 2015 22:52

J'ai constaté depuis la dernière mise à jour que les chargements étaient plus long. Avant c'était presque instantané entre le moment ou je sélectionnais mon perso et le même début du combat, maintenant j'ai un écran de chargement dure quelques secondes. Rien de méchant mais à la base un patch c'est pas censé corriger des problèmes ? :siffle:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Mai 2015 23:12

Je viens de me faire la réflexion aussi... avant c'était presque instantané et maintenant c'est plus long :wtf:

C'est vrai qu'il est pas cher sur IG. Moi j'attend plus que le Kombat Pack passe sous la barre des 10 euro et ca sera parfait 8)
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 19 Mai 2015 12:53

:mdr:



:ko:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 19 Mai 2015 21:30

:mdr: :bravo:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Aoû 2015 15:40

Je viens de finir la campagne de Mortal Kombat qui reste un brin en deçà de celle du dernier opus et un peu plus courte mais avec une mise en scène plus sympa sans aucun temps de chargement réel entre combats et cinématiques. J'ai trouvé ça très bien intégré et très prenant même si ça manque un peu d'audace par rapport au carnage éclair de l'épisode précédent, qui m'avait mis sur le cul.

La chute est bien vener par contre quoiqu'un peu précipitée également.
Faut pas faire chier Papi raiden pardi !
Il y a pas mal de nouveaux personnages vraiment chouette et les multiples formes des combattants apportent vraiment pas mal de diversité. Techniquement j'ai trouvé ça très réussi également. Bref j'ai pris mon pied, je vais tâter le mode multi maintenant. Vivement la prochaine campagne mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message