Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yoann2004 et 34 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Résolu

Message » 06 Mai 2015 14:24

résolu
sujet clos
Dernière édition par maxtore40 le 12 Mai 2015 19:50, édité 2 fois.
maxtore40
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Mai 2015 13:23
  • offline

Message » 08 Mai 2015 15:28

Même pas une petit aide ?

je sais bien que je passe pour un clochard ,kikou ,qui a pas les moyens
et que je ne me fait pas une méga salle de cinéma (comme j'ai pus voir sur le forum,et qui sont snif splendide )
Mai bon quand même, je penser avoir au moins petit une réponse ,car pour le coup j'ai pas envie d’investir dans du matérielle pas adapter ,
merci quand même ,
maxtore40
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Mai 2015 13:23
  • offline

Message » 08 Mai 2015 15:54

C'est super cool comme concept, tu pourras même emmener toin HC avec toi en vacances !!! :bravo:

Le problème qui se pose c'est la largeur, si tu mets un écran qui prends toute la largeur, ou poser les enceintes frontales ??

Voici ce que je ferais:
- Ecran sur toute la largeur, disposé assez haut.
- Cela laisse disons 60 cm sous l'écran, assez pour y placer 2 enceintes biblios et une centrale sur des petits supports
- Pour les surrounds, des petits satellites que tu accroches sur les cotés, au dessus des sièges.

C'est quoi ton budget projo + ampli + enceintes ?

La configuration dans mon profil


Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Mai 2015 16:06

Un grand merci pour ta réponse pasender :D

Mon budget pour projo + ampli + enceintes et de plus ou moins 600€
j’espère que avec un budget aussi serrer cela sera suffissent pour en prendre plein la vue avec un bon son

Encore merci pour ta réponse
maxtore40
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Mai 2015 13:23
  • offline

Message » 11 Mai 2015 10:31

Mon budget et trop petit ?
Si il le faut je peut continuer a vendre des réplique d'airsoft (snif) pour augmenter le budget,
mai bon je pensez que 600€ c’était déjà bien pour du matérielle
maxtore40
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Mai 2015 13:23
  • offline

Message » 11 Mai 2015 10:55

Il y a un décalage certain entre le budget envisagé et l'ambition d'un projet éminemment sympathique...

D'un autre coté, un réel effort sur l'orthographe serait aussi éminemment sympathique...
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Mai 2015 11:23

phil974 a écrit:Il y a un décalage certain entre le budget envisagé et l'ambition d'un projet éminemment sympathique...

D'un autre coté, un réel effort sur l'orthographe serait aussi éminemment sympathique...


Bonjour phil974

Donc le fait que a 34 ans je fasse des faute d'orthographe (malgré mais effort et l'autocorrection) me vaux ,une pas de réponse intéressante et deux, une réponse qui (comme la tienne ) et inutile a mon projet !!
Mon orthographe fait de moi un kikoulol ,nOob un imbécile, illettré et une personne inintéressante,avec un projet bidon ?
Le fait VOUS les grand de ce mondes , qui avais eu le droit de faire des étude et qui on eu la chance de rester plus longtemps que moi a l’école , fait que vous êtes donc plus intéressent que moi sur diverse projet ?
a 17 ans tu fessais quoi toi ? Moi je suis désoler mai je travailler déjà a la ferme, l’école et pas toujours fait pour tous le mondes....
C'est tu que malgré mon orthographe (et malgré mai effort sur l'orthographe) je suis père de familles , et conducteurs de car grand tourisme ,et que je balade des personne comme toi toute la journée et partout dans le mondes,
les personne comme toi qui aime faire passer des gens comme moi pour des con , des débiles illettré , tous sa par ce que il fait des faute d'orthographe, ou même des faute de phrase...


UN GRAND merci a toi phil974 pour ton aide grâce a toi mon projet a fait un grand pas en avant ,je pense que toi du coup tu te sent mieux d'avoir rabaisser une personne de plus et montrer ton grand nivo intellectuelle !!
Quand a mois il me reste quoi ?
bas je vais me pendre sa feras un illettré de moins sur terre n'est ce pas

cordialement ....
maxtore40
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Mai 2015 13:23
  • offline

Message » 11 Mai 2015 11:42

Consternant....
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Mai 2015 11:46

En effet ....
maxtore40
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Mai 2015 13:23
  • offline

Message » 11 Mai 2015 11:54

Si tu veux qu'on te respecte commence donc par respecter tes interlocuteurs sur le site. J'ai fait l'effort d'essayer de comprendre tes propos, ton projet est original et sympathique. Il reste que si tu attends des réponses, encore faut il que les questions soient claires et cohérentes.

Si le lecteur, moi ou un autre, passe plus de temps à essayer de comprendre tes idées et déchiffrer un argumentaire approximatif avant de proposer des pistes, le seul résultat certain est que tu n'auras aucune intervention autre qu'interrogative. Le succès plus que relatif de ton post devrait t'amener à réfléchir un peu, non?
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Mai 2015 18:13

phil974 a écrit:Si tu veux qu'on te respecte commence donc par respecter tes interlocuteurs sur le site. J'ai fait l'effort d'essayer de comprendre tes propos, ton projet est original et sympathique. Il reste que si tu attends des réponses, encore faut il que les questions soient claires et cohérentes.

Si le lecteur, moi ou un autre, passe plus de temps à essayer de comprendre tes idées et déchiffrer un argumentaire approximatif avant de proposer des pistes, le seul résultat certain est que tu n'auras aucune intervention autre qu'interrogative. Le succès plus que relatif de ton post devrait t'amener à réfléchir un peu, non?



phil974 je veut bien entendu de l'aide pour un projet ,
une personne (pasender) a apparemment bien comprit ce que je voulais dire et ce que j'ai expliquer ,et je la remercie grandement pour sa réponse,

Vous , a par venir et me faire passer pour un illettré vous m'avais apporter quoi ?
Vous parler de respecte , connaissez vous réellement ce mot ?
Si je suis ici aujourd’hui c'est pour demander de l'aide en utilisant les outilles a ma porter, pour corriger mon orthographe ,et vous ,vous venez plomber ma demande d'aide en disant
"" D'un autre coté, un réel effort sur l'orthographe serait aussi éminemment sympathique..."" comment savez vous qu'il n'y a pas un réel effort de ma part sur mon orthographe ? Vous me connaissez ? on c'est déjà vue ? y a t'il dans votre démarche un manque de respect envers moi ,qui et fait un gros effort en venant sur un forum (crée pour aider des gens ), malgré des difficulté avec mon orthographe,et vous ne me connaissez pas vous êtes la a critiquer mon poste
(ha le respect hein^^)sachez que certaines personnes"handicapées" sont bien aises de ne pas êtres vues et donc jugées par des personnes telles que vous! qui suis je- ?! suis je une des ces personnes dites "handicapées"? merci d'avoir soulevé le problème, pas grave les valides savent faire...

cordialement.....
maxtore40
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Mai 2015 13:23
  • offline

Message » 12 Mai 2015 4:29

Bel exemple de logorrhée puérile, lénifiante et stérile...
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 12 Mai 2015 10:33

phil974 a écrit:Bel exemple de logorrhée puérile, lénifiante et stérile...


entièrement d'accord avec toi , bizarrement mai ami(e) sur facebook mon dit exactement la même chose,Mais sur toi :bravo: :bravo:

Sinon tu continue a faire blabla pour rien ,ou tu m'aide un peut ?
je te suggère de relie le sujet que j'ai écrit ,
si tu a des difficulté de compréhension je peut t'aider ,
Et limite si tu et ( un jours) dans les landes je t'invite a venir me voir, Mont de marsan 40000





sinon pour ma par mon projet avance bien, je vais bientôt recevoir YAMAHA YHT1992 qui rentre dans mon budget
maxtore40
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Mai 2015 13:23
  • offline

Message » 12 Mai 2015 11:06

Ok tu fais (plein) de fautes, mais çà reste lisible, pas comme d'autres.

Par contre, édite le titre et écris le correctement : "Comment choisir son matériel ?"

Avec ton budget çà va être chaud chaud chaud, tu n'as que dans l'occasion que tu trouveras ton bonheur.
Mais ton projet est sympa et original ;)
(faut pas te faire tirer la caravane par contre :ko: )
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 12 Mai 2015 11:33

J'ai parcouru ta page Facebook, ça explique pas mal de choses, effectivement...
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron