Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs Blu-Ray

help soucis tres embetant

Message » 09 Mai 2015 14:27

bonjour j ai un soucis assez important j ai changé d ecrans hier car le miens a rendu l ame j ai tout rebranché mais impossible de lire des divx avec mon blu ray pana bd 35 j ai certainement du toucher a quelque chose soit pour la sortie d ecrans mais m etonnerais ou sur certaines sortie de mon blu ray car ca lit bien les dvd et blu ray bizare merci a tous
bertrand01
 
Messages: 47
Inscription Forum: 16 Nov 2008 12:48
  • offline

Message » 09 Mai 2015 15:50

apres plusieurs test je me rend compte que certains film son lu et d autres non alors qu ils sont tous en avi je comprend pas quelqu'un aurais t il une reponse ?
bertrand01
 
Messages: 47
Inscription Forum: 16 Nov 2008 12:48
  • offline

Message » 28 Juil 2015 20:23

Il faut se méfier des fausses coïncidences. Ce peut être un début de pb avec le lecteur. Sinon, il faudrait faire un test avec un autre écran si c'est possible. Si rien de change, c'est un pb sur le lecteur. Je ne vois pas ce que la config pourrait faire qui serait susceptible d'affecter la lecture de DIVX ? A tester également, la lecture des Divx sur PC. Ce peut être une dégradation du support, les disques optiques enregistrables se détériorent dans le temps.
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron