Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, Laurent993 et 95 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Remplacer des SCALA par des Davis Encastrables

Message » 11 Mai 2015 16:23

Bonjour,

Pour WAFer le salon en rénovation, je pensasis remplacer mes SCALA par des enceintes encastrables. Je me dis que des Davis encastrables seraient plus homognées avec le reste de la config mais lesquelles ? Avez vous des expériences similaires ?

Merci pour vos commentaires.
papatron
 
Messages: 13
Inscription Forum: 13 Oct 2003 17:48
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 10:54

papatron a écrit:Bonjour,

Pour WAFer le salon en rénovation, je pensasis remplacer mes SCALA par des enceintes encastrables. Je me dis que des Davis encastrables seraient plus homognées avec le reste de la config mais lesquelles ? Avez vous des expériences similaires ?

Merci pour vos commentaires.


Et bien sans commentaires je me suis lancé dans l'aventure. Je suis très agréablement surpris par le son de mon home cinéma :D .

J'ai remplacé les SCALAS par des DAVIS Acoustics encastrables RE100 et j'en suis très satisfait. Après 2 mois de travaux hier soir, cablage des enceintes platines murales, des fiches bananes et des cables de différentes marques (mais de qualité) et bien j'adore le résultat !

J'ai absolument tout fait ce qu'il ne fallait pas faire

:siffle:
papatron
 
Messages: 13
Inscription Forum: 13 Oct 2003 17:48
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 11:40

Des Focal Scala remplacées par des Davis d'entrée de gamme? Il y a aussi des Klipsch qui ont cette référence. :D
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 08 Aoû 2015 8:20

C'est sûrement le changement pour des cables de qualité qui a fait merveille!!!
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message