Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Craquements parasites sur Caisson Triangle Meteor 0.1 TC

Message » 11 Mai 2015 22:24

Bonjour,

j'ai acheté d'occasion un kit d'enceintes Triangle Galaxy. Ho la bonne idée, le caisson, un Meteor 0.1 TC rencontre un problème : de manière aléatoire, il émet aléatoirement des sortes de craquements, et ce dès que le caisson est allumé, même s'il n'est branché qu'au secteur (aucune entrée de son, pas de câble RCA).

J'ai contacté le support Triangle qui m'a dit que ça ne pouvait pas venir du haut parleur et m'a donc demandé de lui envoyer la partie "alim" du caisson. Ce n'était pas très clair, mais je pense qu'ils n'ont rien trouvé de problématique : au début il me disait qu'il ne trouvait rien, puis quelques jours plus tard il m'a dit "oui, j'ai trouvé un petit problème, c'est corrigé, par contre je ne vous facture pas, parce qu'on a mis un longtemps à traiter".

En tout cas, le fait est que j'ai encore ces craquements.
Vous pensez que ça pourrait venir de mon système électrique qui ne serait pas stable ? C'est la 1ère fois que j'y branche un caisson de basse. Un onduleur pourrait par exemple peut-être régler le problème ? Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'essayer un autre caisson.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Marcogringo
 
Messages: 44
Inscription Forum: 17 Juin 2009 9:17
  • offline

Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message