Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Pebeaul, sergeh, TMC31 et 152 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman/Kardon AVR x70 & 1x1 [2012-13]

Message » 12 Mai 2015 14:19

@ powercube : avez vous une installation avec du Harman ?
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 12 Mai 2015 15:46

jeanmi46 a écrit:heuuu , c'est un papier collé ou quoi ? :hein:

Rien de nouveau , depuis des dizaines d'années Harman fait partit des amplis hc les plus musicaux , avec ces timbres caractéristiques et leurs grosses réserves de courant !


Beh vu les com on a l'impression que c'est de la merde par rapport au ancien.
de plus une série 3** pour le 370
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 12 Mai 2015 21:19

Bonsoir , quelqu'un a t il déjà associer un pack eltax monitor avec un ampli Harman Kardon ? Et si oui pour quel résultat ?
Merci
tybo01
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Mai 2015 13:08
Localisation: Ain
  • offline

Message » 12 Mai 2015 21:31

Bin moi .... :mdr: , pas longtemps mais comme je te les dit les eltax sont plutôt éponge mais avec des aiguës prononcés et plutôt bien tenue, medium correcte pour la qualité proposée ( avec une bonne alim comme le hk ) manque de basse en hc . Vécu sur des colonnes shines 8.
Après le hk les a bien sur sublimé, mais la qualité de mon hk a vite démontrer les limites de ces enceintes...

Je me répète mais évite d'acheter a l' aveugle...

Sinon pour répondre aux critiques sur le 370 : Je n'ai jamais dit que c'était de la mer... comme je l'ai déjà dis je n'en ai jamais écouté , mais j'émets des doutes sur le fait que ce modèle soit le nouveau fleuron de hk ...
Surtout a comparé des anciens hk 745 , 760 ...

Mais je pense que c'est un bon ampli moyen /haut de gamme . :thks:
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 12 Mai 2015 22:33

Héhé encore merci jeanmi :thks: , je viens de me faire tout le sujet et il est vrai que peu de monde les a associer avec des eltax .
Si je pars sur les eltax , ça va être compliqué d'essayer un ampli avec sachant qu'elles ne se vendent pas en magasin... :-?
Sinon je prends un pack 5.1 samsung a 200euros...non je déconne :hehe:
tybo01
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Mai 2015 13:08
Localisation: Ain
  • offline

Message » 13 Mai 2015 8:41

jeanmi46 a écrit:Sinon pour répondre aux critiques sur le 370 : Je n'ai jamais dit que c'était de la mer... comme je l'ai déjà dis je n'en ai jamais écouté , mais j'émets des doutes sur le fait que ce modèle soit le nouveau fleuron de hk ...
Surtout a comparé des anciens hk 745 , 760 ...

Mais je pense que c'est un bon ampli moyen /haut de gamme . :thks:

Tu me rassure car quand on lit ce si dessous pour moi c'est du bas de gamme.
POWERCUBE a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Bah après c'est qu'une histoire d'appellation. Le 370 intègre à peu près tout : 2 sorties HDMI, 2 sorties SW, entrées analogiques, fort ampérage de sortie (45A de mémoire), 125W par canal, télécommande rétroéclairée et programmable...
Si on veut être tatillon, il lui manquerait l'écran en couleur, mais à part ça il ne lui manque rien par rapport aux séries 7xx d'avant.


Attention tout de même, le AVR 370 ne correspond pas du tout aux anciennes séries 6xx et 7xx. Il correspond, comme son nom l'indique aux anciennes séries 3xx.

Harman/Kardon, depuis sa restructuration (en 2009, le Team AVR US a été supprimé et la R&D a été délocalisée en Chine) a décidé d'arrêter le milieu de gamme et le haut de gamme. (donc fait que du bas de gamme

Voilà les principales différences (en très résumé) entre les séries 3xx et 6xx à 7xx :


-Séries 3xx : place à une calibration très basique développée par Cirrus Logic implémentée sur un de leur DSP.

-Séries 3xx : version très simplifiée qui ne fonctionne que sur un signal analogique à 2 canaux, ou PCM (implémentée sur un DSP de chez Cirrus Logic).

-Séries 3xx : place à une alimentation sous-dimensionnée et des valeurs complètement farfelues dans les caractéristiques marketing.

-Séries 3xx : architecture avec DAC multicanal bas à moyen de gamme.

-Séries 6xx et 7xx : étages analogiques de pré-amplification et de sortie très élaborés (haute capacité en courant, très faible contre-réaction, DC servo, etc.).
-Séries 3xx : étages analogiques de pré-amplification et de sortie très simplifiés.

-Séries 3xx : niet.



lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 13 Mai 2015 19:19

Bon bah voilà... craquage a l'instant :D

Je viens de prendre un avr 171 sur le site d'harman
Je regarde hier soir les reconditionné walouh , j' y retourne a l'instant et paff des avr a 330 euros
Sont trop fort chez harman , ils ont senti que je rodais :mdr:

Garantie 2 ans, port gratuit fin je pense avoir fait une bonne affaire , du moins on verra quand j'aurais acheter le pack d'eltax et que je me serais installé chez moi, pour tester tout ça :D ,
va falloir attendre au moins 1 mois dur :o
tybo01
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Mai 2015 13:08
Localisation: Ain
  • offline

Message » 14 Mai 2015 8:31

tybo01 a écrit:Bon bah voilà... craquage a l'instant :D

Je viens de prendre un avr 171 sur le site d'harman
Je regarde hier soir les reconditionné walouh , j' y retourne a l'instant et paff des avr a 330 euros
Sont trop fort chez harman , ils ont senti que je rodais :mdr:

Garantie 2 ans, port gratuit fin je pense avoir fait une bonne affaire , du moins on verra quand j'aurais acheter le pack d'eltax et que je me serais installé chez moi, pour tester tout ça :D ,
va falloir attendre au moins 1 mois dur :o

je regarde tout les jours j'attend un 370.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 14 Mai 2015 9:23

Tu espère l avoir a quel prix?
fromilepar
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Jan 2008 18:29
Localisation: 41400 St Julien de Chedon
  • offline

Message » 14 Mai 2015 23:11

fromilepar a écrit:Tu espère l avoir a quel prix?

dans les 600€
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 15 Mai 2015 8:23

lefredlefils a écrit:
fromilepar a écrit:Tu espère l avoir a quel prix?

dans les 600€

Alors regarde donc sur eBay il y est vendu a 550€ en Allemagne....
J ai passé quelque temps a regarder pendant que je me cherché un ampli et ils sont entre 550€ et 650€ négociable et neuf.
fromilepar
 
Messages: 218
Inscription Forum: 29 Jan 2008 18:29
Localisation: 41400 St Julien de Chedon
  • offline

Message » 16 Mai 2015 13:16

J'ai trouvé le mien (avr370) sur ventes privées pour 450€ neuf ! :P
schoumtof
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Déc 2012 13:33
  • offline

Message » 16 Mai 2015 18:12

Je l'avais vu ,la vente privée harman mais a cette époque je ne savais pas trop quoi prendre encore... dommage :(
J'ai quand même pu chopper la vente privée rosedeal : son video.com
360 euros d'achat pour 600 euros a valoir chez eux :D
tybo01
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Mai 2015 13:08
Localisation: Ain
  • offline

Message » 21 Mai 2015 22:02

Bonjour à tous,

Je vous lis et je vois que la gamme récente chez Harman-Kardon n'est plus au niveau d'antan :D

Pour retrouver l'équivalent, voire monter en gamme depuis mon HK AVR-230, il me faut quoi en résumé ?

Autre question : Cambridge, c'est très éloigné du son HK ? Même avec des Klipsch RF-82 MKII ? D'ailleurs, certains ont-ils des enceintes Klipsch avec leur ampli HK. Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses, je dois me décider pour des Klipsch RF-82 MKII dans un premier temps, et changer d'ampli par la suite.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 22 Mai 2015 9:22

Salut Deep , sur le forum il y a quelques utilisateurs de HK / Klipsch : HEPH4IST0S , Kevlar , SuperSniffer ...
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message