Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], morgan07 et 59 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

"Boom" à l'allumage

Message » 23 Mar 2011 1:09

Alors ca , ca fais plaisir venant d un djeun's aussi 8)
Gohu78
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Localisation: 34-Montpellier
  • offline

Message » 23 Mar 2011 8:21

Merci !
Ampli sous garantie et station technique à 1h de chez moi, ouf !
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 23 Mar 2011 10:56

Nickel!!! :wink:
Gohu78
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Localisation: 34-Montpellier
  • offline

Message » 23 Mar 2011 15:26

Ampli déposé ce matin à la station technique, je le récupère dans 7j :(
Ca me servira de leçon :evil:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 23 Mar 2011 15:32

360modena22 a écrit:Ampli déposé ce matin à la station technique, je le récupère dans 7j :(
Ca me servira de leçon :evil:


Comme quoi les modes d'emploi ne disent pas que des conneries..... quand il est écrit de ne rien déchrancher quand l'appareil est sous tension, c'est qu'il y a une raison.
A vouloir gagner 30 secondes, tu auras perdu 7 jours.
Maitenant je ne le souhaite à personne et je suis très content de savoir que ton ampli est encore sous garantie :wink:

En attendant le retour du prodigue, un peu de leture du mode d'emploi :mdr:

Je te charie :wink:

A+
Alex
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 23 Mar 2011 15:47

pas la peine d'en rajouter ! :mdr:
Je m'en veux assez comme ça !
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 15 Avr 2011 9:44

et alors t as eu quoi comme reparation? je demande parce que j ai un vieux denon qui a le meme symptome :mdr:
telemaq76xxx
 
Messages: 670
Inscription Forum: 21 Juin 2008 3:23
  • offline

Message » 27 Avr 2015 18:16

Salut à tous,

J'ai eu le même problème sur mon ampli Pioneer Vsx-528, j'avais essayer un velodyne impact 8 chez moi à la place de mon Sub : S-HS100. Et je fessais des tests de caisson sauf que à chaque fois à la place d'éteindre l'ampli à chaque changement de caisson. on la laisser tourner et BOOM, à chaque changement de source.
1 Mois après, le caisson fait toujours un gros boom à chaque changement de source, je me suis décidé à contacter la hotline de Pioneer. Qui ma dit que le problème venez de mon caisson et j'étais sur que NON. J'ai réinitialiser mon ampli, puis repartis à mon revendeur pour faire un test croisé. Le Boom venait bien de mon ampli, Donc oui dans la notice ils disent bien de tous éteindre, sa m'aura service de leçon à moi aussi.

Résultat : Je l'ai déposé aujourd'hui, je vous tiens informé des son retour.
Mat5620
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Avr 2015 22:54
  • offline

Message » 27 Avr 2015 20:00

360modena22 a écrit:Bingo !

Je viens de le faire, Coax sur le préout de l'enceinte droite et il ne se passe plus rien.

A mon avis la sortie LFE a du prendre une bourre :-?


Hello, il m'est arrivé exactement la même mésaventure avec l'un de mes autoradios.
Résultat: odeur de crâmé et quelques condensateurs cms fichus.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 14 Mai 2015 12:18

Sa y est, retour de mon ampli hier, il est partit pendant presque 15 jours en SAV. J'ai été comme un gamin a qui tu offre un cadeau.

Résultat : pioneer ma changer la platine HDMI de mon ampli. Arrivé chez moi, je me suis decheper de faire les branchements TOUS ÉTEINT NI BRANCHER AU SECTEUR. je remet mes réglages, refais la calibration. Pas le temps de lancer un film, donc je lance une musique en AirPlay et LAAAAAAA. C'est le drame, j'entends le boom maudis, donc retour au points de départ. Dégouté, je vais le rapporter encore à mon SAV car il n'y a aucun changement.

Côté positif lool, Pioneer ma prolonger ma garantie de 27 jours pour l'immobilisation de mon ampli.

Affaire à suivre .... :( :( :zen:
Mat5620
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Avr 2015 22:54
  • offline

Message » 03 Juin 2015 15:19

Enfin, mon SAV vient de me contacter pour m'informer que mon ampli était revenu. Tester directement en magasin et oui, il refonctionne correctement sans boom lorsque l'on change de source. Un vrai plaisir de pouvoir réutiliser son ampli.

Résultat 1er envoi SAV : changement de 2 cartes
Résultat 2ème envoi SAV : changement de 1 carte
Je ne pourrais pas vous dire que quelle cartes car je n'ai pas plus d'information, de plus, pour le 2ème envoi SAV, ils m'ont sûrement changer les borniers car il ya un nouveau plastique genre il son neuf.
Pioneer m'a encore prolonger ma garantie de 42 jours cette fois ci.

Voilà pour les amplis, donc débrancher correctement les alimentations avant d'y mettre un autre produit sa évite d'envoyer au SAV et d'attendre 1 mois.
Mat5620
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Avr 2015 22:54
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message