Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HT76 et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Californication - saisons 1,2,3,4,5,6,7.

Message » 04 Aoû 2014 21:33

sopor a écrit:Perso j'ai apprécié cette ultime saison malgré une fin un peu convenue et un tournant un peu à côté de la plaque. Mais c'est toujours aussi bien écrit, drôle, cru et décalé. Et j'ai adoré le personnage de Levon. C'est mieux que la série se termine mais Kapinos part sur une bonne note je trouve alors que la saison 6 m'avait laissé perplexe.


Je confirme excellente saison, avec un nouveau personnage très intéressant.
Mais comme tu dis, heureusement que la série se termine, car je trouvais qu'elle commençait à se trainer en longueur et à tourner en rond. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 8:45

Clairement. A chaque fin de saison, je me disais "bon là faudrait arrêter !" et finalement quand démarrait la nouvelle je replongeais dedans. Mais effectivement y a toujours pas mal de redite avec le même schéma : Hank à la dérive, Hank qui se frotte à un nouveau milieu (rock, TV, rap...), Hank qui baise toutes les filles, Hank qui prend conscience que rien ne vaut Karen et Hank qui revient dans les bras de Karen.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 8:52

sopor a écrit:Clairement. A chaque fin de saison, je me disais "bon là faudrait arrêter !" et finalement quand démarrait la nouvelle je replongeais dedans. Mais effectivement y a toujours pas mal de redite avec le même schéma : Hank à la dérive, Hank qui se frotte à un nouveau milieu (rock, TV, rap...), Hank qui baise toutes les filles, Hank qui prend conscience que rien ne vaut Karen et Hank qui revient dans les bras de Karen.


Exactement.
Et c'est vraiment dommage, d'avoir attendu la dernière saison pour avoir cette petite étincelle qui aurait pu apporter du piment à la série, avec l'arrivé du personnage de Levon.
J'adore ce personnage, et il y avait de quoi bien l'exploiter.

En tout cas, j'ai hâte de voir la nouvelle série avec David Duchovny, qui confirme après X-Files, qu'il est un excellent acteur et que malheureusement, reste cantonné aux séries et n'arrive pas à percer au cinéma :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 12:54

Mieux vaut une bonne série qu'un mauvais film :wink:
Et même parfois mieux vaut une bonne série qu'un bon film :grad:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Mai 2015 0:12

C'est vrai que ça tourne en rond mais certains épisodes sont de toute beauté.... exemple S07.09 : mélange subtil de déjanté, de romantisme et de réalisme crû....

Mon dieu mais comment font-ils ? :ohmg:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message