Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, little_t, Stream, transeuropexpress et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Exists

Message » 19 Mai 2015 22:48

Image

Video 1080p, format 1.85
Audio: Anglais, Francais DTS HD Master 5.1 (sous-titres francais non-imposés)

Petite critique du bluray

- Image: 9/10
Le type de caméras utilisées ne favorise pas le top démo... certaines scènes sombres filmées à la go-pro sont juste horribles.
Difficile de donner une note ici car c'est une volonté de ne pas avoir une image parfaite en full hd.
Pour ce genre de film type found footage, je ne suis pas très regardant mais l'ensemble reste assez homogène avec quelques plans tout de même parfaits!

- Son: 10/0
Côté son on est nettement mieux! Malgré la go-pro qui enregistre l'image, le son lui a bien été mixé en studio en 5.1.
L'immersion est totale, les effets sont constants sur les HP arrières. La bande son est dynamique, spatialisée et les voix sont parfaitement mixées! Les graves sont utilisés quand il faut et on aura même droit à 44 mins à un filet de 20Hz qui viendra nous titiller pendant 2 minutes! Pour moi l'ensemble est parfait, je n'ai rien à redire!

- Film: 8/10
Je suis parti un peu à reculons car un bigfoot à la base cela ne fait pas très peur...
Le début du film est assez difficile car tout se met petit à petit en place et la tension a du mal à monter! Surtout que visuellement l'image n'aide pas... A partir du 2ème tier, cela va mieux et va même monter en intensité jusqu'à la fin.
Au final c'est une excellente surprise même si le scénario ne restera pas le point fort de ce film ;-)

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message