Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, bandicootfr, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Dandelacan, Edis, Gaël, Hehe, JCB2023, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, Pilou57, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose et 307 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

recherche boitier multimedia exploitable sans TV

Message » 20 Mai 2015 11:20

Bonjour,

Le monde des boitiers multimedia est un vrai trou noir, je viens d'analyser les pages du forum pour voir si je pouvais trouver un BM qui puisse correspondre a mes attentes mais a chaque fois il y a des avis contradictoire. donc je vais vous exposez mes besoins et si des personnes ont la gentillesse de m'aider a trouver le grâle de la lecture de fichiers multimédia ce serait super.

dans l'ordre des priorités :
1- lecture de fichier FLAC sans avoir a allumer la TV (CAD gérable a partir d'un Smartphone ou tablette android ) avec une sortie RCA ou JACK de bonne qualité pour connecter a un ampli stéréo TECHNICS.
2- lecture des fichiers mp4 4k de mon note3 ou gopro hero 4k a leur actuel je suis obligé de brancher mon note3 en mhl sur la tv pour lire les films en 4k.
3- avoir un système android avec connections Bluetooth pour de temps en temps jouer a des jeux.
4- un port USB 3 pour lecture de fichier 4k qui puisse alimenter un disk externe. et un port Ethernet gbits pour lecture sur NAS.
5- et je sais pas si c'est vraiment primordial mais un port hdmi 2. je n'ai pas encore de TV 4k mais ca devrais pas tarder.

je sais que ce type de question a déjà était poser mais je n'ai pas trouver de réponse remplissant l'ensemble de mes besoins.

Merci beaucoup a+
redhotseb
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Juil 2010 15:32
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 22:39

pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message