Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kdrix, lolotheretour2 et 252 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

En 2015, quelle enceinte centrale pour des Kef Coda 7 ?

Message » 20 Mai 2015 17:21

Ah ok ... mais bien moins diffusées que les 7 ... :-?
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 20 Mai 2015 17:30

Exact, d'où ma difficulté à en trouver une paire à mon tarif...Y'en a bien une sur lecoincoin, mais le gars (bien sympa au demeurant) ne souhaite pas trop négocier quitte à les garder, et je le comprend puisque au départ j'avais décidé de vendre mes coda 7 mais je n'ai finalement pas pu m'y résoudre et j'ai retiré l'annonce au bout de 2 jours...
Que veux-tu, j'aime le vintage, et le vintage m'aime


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bully Gang
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Mar 2015 9:13
  • offline

Message » 20 Mai 2015 17:36

Mes enceintes (sauf les Sib) datent de la même période :wink: ...
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 20 Mai 2015 17:43

On se comprend .
Tiens, en parlant des Sib, j'ai vu qu'elles étaient vendues par paire, Darty les faisant même à 99€ (je ne sais pas si c'est toujours le cas...) . En surround avec mes coda 7 t'en pense quoi?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bully Gang
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Mar 2015 9:13
  • offline

Message » 20 Mai 2015 17:48

C'est le prix que je les ai payées il y a deux ans chez Boulanger. Franchement, pour les surrounds, le fait de changer de marque n'a pas une importance fondamentale à mes yeux. Surtout que chez moi tout ça est très mal installé (waf ... :( ) Mais à ta place, une petite paire de Coda 7 au même prix, ce serait plus "audiophile" :wink:
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 20 Mai 2015 17:52

Bon, tu m'as définitivement convaincu, bien que le seul waf qui ait le droit de citer dans mon bureau, c'est mon chien ...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bully Gang
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Mar 2015 9:13
  • offline

Message » 20 Mai 2015 18:04

Sinon il y a une paire de coda 9 à Annecy ... :P Mais honnêtement, je ne sais pas si les 7 ne sont pas les meilleures de la série.
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

En 2015, quelle enceinte centrale pour des Kef Coda 7 ?

Message » 20 Mai 2015 18:21

J'étais justement curieux de tester les 8 pour les comparer aux 7. J'ai pensé aux 9, mais vu que je n'en trouvais pas et qu'il fallait que j'entame les travaux sans plus tarder, j'ai laissé tomber et maintenant qu'ils sont presque terminés (reste la peinture) et qu'ils ont été effectués en prenant en compte la disposition prévue du bureau (sur mesure), étagères et TV, des colonnes ne rentreront pas je pense...
Sinon, les coda 9 à Annecy, tu les as trouvés sur un site de PA? (au cas où )


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bully Gang
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Mar 2015 9:13
  • offline

Message » 21 Mai 2015 9:01

Sur le bon coin, tout simplement :wink: Tape coda dans la barre de recherche, en cochant "Recherche dans le titre uniquement"
En date du 20 avril 8)
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 21 Mai 2015 16:32

Bully Gang a écrit:Salut HigrekBe !

Un petit retour pour te dire que grâce à toi, j'ai enfin ma centrale, la Kef Coda C de la petite annonce du lien que tu m'as fourni . Je l'ai récupéré jeudi dernier!
Franchement merci, parce qu'après avoir cherché des plombes, je désespérais de trouver, d'autant que j'ai écumé en long et en large les PA duboncoin et qu'au moment où j'ai posté ma demande, l'annonce n'apparaissait pas encore...
Petite cerise sur l'ampli, elle ne m'a coûté que 65€ FPC (mondial relay)! J'étais un peu hésitant d'acheter sans avoir essayé, sans même être sûr de recevoir quoique ce soit, mais bonne pioche, le gars était sympa...et de confiance!

Alors disons que je te dois un bon café (au moins...), donc si tu passes dans le sud, n'hésite pas .

PS: en faisant le tour des boutiques pour trouver un Magnat 301A à écouter afin de me faire une idée précise de la bête, je suis tombé sur un gars qui en possède un, qui en est pleinement satisfait, mais qui me le déconseille pour une pièce de 13m2...chose qu'il a testé pendant un temps avant de déménager et d'avoir un plus grand salon (20m2)...J'sais plus à quel caisson me vouer .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


génial, super affaire pour la Kef Coda C, je l'utilise toujours car j'en suis très content (même si je veux la remplacer pour être plus cohérent avec mes Davis Vinci HD), je suis pas sûr que j'aurai été près à la lâcher à ce prix.
Tolf
 
Messages: 29
Inscription Forum: 06 Jan 2011 12:38
  • offline

Message » 21 Mai 2015 17:47

HigrekBe a écrit:Sur le bon coin, tout simplement :wink: Tape coda dans la barre de recherche, en cochant "Recherche dans le titre uniquement"
En date du 20 avril 8)


Les mystères de la recherche sur lecoinbon...moi qui tapait "kef coda", quelle buse je fait .
Merci!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bully Gang
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Mar 2015 9:13
  • offline

Message » 21 Mai 2015 17:54

Tolf a écrit:génial, super affaire pour la Kef Coda C, je l'utilise toujours car j'en suis très content (même si je veux la remplacer pour être plus cohérent avec mes Davis Vinci HD), je suis pas sûr que j'aurai été près à la lâcher à ce prix.


Un peu de chance de temps en temps n'est vraiment pas pour me déplaire, et sur ce coup là, une fois n'est pas coutume, j'en ai eu!!!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bully Gang
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Mar 2015 9:13
  • offline

Message » 21 Mai 2015 17:58

Bully Gang a écrit:
HigrekBe a écrit:Sur le bon coin, tout simplement :wink: Tape coda dans la barre de recherche, en cochant "Recherche dans le titre uniquement"
En date du 20 avril 8)


Les mystères de la recherche sur lecoinbon...moi qui tapait "kef coda", quelle buse je fait .
Merci!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Moins t'en mets, plus t'en as :lol:
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 21 Mai 2015 18:01




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bully Gang
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Mar 2015 9:13
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma