Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, AxleM, banjo65, cohelfer, coucouse, cyberfunk, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, gwendal55, indianajones, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, Mulderkekou, papounay, pascarles, shenos, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99 et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 20 Mai 2015 23:04

lebot33 a écrit:
inikad a écrit:Si je me souviens bien, il va aller chercher la meilleure def automatiquement.



:o va falloir que je regarde d'autre bande annonce alors parce que pour le moment de la petite dizaine que j'ai vu c'etait pas top a l'exception d'une ou deux ba.


Probablement parce que le lien disponible sur TMDB ne propose qu'une version avec une définition moyenne (souvent constaté de visu sur les fiches des films auxquels je contribue).

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3396
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 21 Mai 2015 8:01

Stef61 a écrit:
inikad a écrit:Tu peux essayer de supprimer le fichier de base de donnée (mede8er) puis relancer un scan, des fois qu'il soit corrompu.

Moi, j'effacerais carrément tous les fichiers view, en plus du fichier db (qui semble corrompu). Comme ça, on est certain qu'il ne "traine" rien qui ne soit pas conforme.

Effectivement, après, tu relances un scan du dossier "videos", et en prinicpe, si tes fichiers XML dans chacun des dossiers sont corrects (il n'y pas de raison qu'ils ne le soient pas...), cela devrait te (re)générer la base de données des films.


il me semble que c'est ce que j'ai fait déjà, mais ça n'a rien changé...

EDIT : je viens de voir à l'instant qu'il y a un fichier desktop.ini dans le dossier "mes vidéos" c'est normal ?
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline

Message » 21 Mai 2015 8:56

Salut,
à ta place, je ferais une recherche globale (*.*) avec l'explorateur de ton répertoire (Films ou autre ?) afin de voir le nombre et type de fichier présents. :siffle:
Ce qui te permettra au passage de faire du ménage si nécessaire :wink:
:friend:
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 21 Mai 2015 19:33

Bonjour à tous,

Dsl de poser une question dont la réponse a probablement déjà été donnée, mais 286 pages ... :mdr:

Avec ce boîtier (le MED600X3D), a-ton accès aux menus des BD ISO ?

Merci d'avance.
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 21 Mai 2015 20:31

Non.
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline

Message » 21 Mai 2015 22:43

Oui avec certains BD, non avec d'autres
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 22 Mai 2015 8:24

Merci à tous les deux. :wink:
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 22 Mai 2015 9:54

titoutango a écrit:
Stef61 a écrit:
EDIT : je viens de voir à l'instant qu'il y a un fichier desktop.ini dans le dossier "mes vidéos" c'est normal ?


Sauf erreur de ma part, desktop.ini est un fichier généré par Windows X.. pour mémoriser le mode d'affichage et de tri du dossier.

Donc, tu as du connecter ton disque MED à un PC fonctionnant sous Windows et tu as fait des opérations lecture/écriture à partir de celui-ci.

Tu peux effacer le desktop.ini créé sur le disque du MED sans problème. 8) 8) 8)
Pierre-ANTONY
 
Messages: 65
Inscription Forum: 04 Mar 2012 18:20
  • offline

Message » 01 Juin 2015 9:42

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un MED600X3d qui fonctionnera avec mon NAS Synology DS213j.

J'ai deux questions:
- comment se comporte le scrapper interne par rapport aux softwares externes? (niveau taux d erreur par exemple ? ou y a t il des inconvenients ou limitations?)
- est ce que l interface du Mede8er permet de selectionner les films par genre ou annee facilement ? Du style je veux regarder une comedie recente et oula hop il me sort la liste correspondante ?

merci d'avance !

PS: desole pour les accents je suis sur un clavier qwerty US....
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 01 Juin 2015 22:20

Salut,

1. Le scrapper interne est de qualité, pas plus d'erreur que Yadis. La limitation vient simplement de la présence de 2 thèmes non modifiables. Typiquement pas d'infos sur le container, les codecs son et image...
2. Le mede8er permet de sélectionner genre, année, type... la sélection selon critère marche impeccable.

Cordialement.



Blackdalhia a écrit:Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un MED600X3d qui fonctionnera avec mon NAS Synology DS213j.

J'ai deux questions:
- comment se comporte le scrapper interne par rapport aux softwares externes? (niveau taux d erreur par exemple ? ou y a t il des inconvenients ou limitations?)
- est ce que l interface du Mede8er permet de selectionner les films par genre ou annee facilement ? Du style je veux regarder une comedie recente et oula hop il me sort la liste correspondante ?

merci d'avance !

PS: desole pour les accents je suis sur un clavier qwerty US....
yv2
 
Messages: 56
Inscription Forum: 07 Mai 2011 15:24
Localisation: France
  • offline

Message » 02 Juin 2015 7:45

merci pour ta reponse rapide.

La limitation vient simplement de la présence de 2 thèmes non modifiables.

que veux tu dire? on doit forcement utiliser un de ces 2 themes ? (pas de customisation possible du skin ?) Je trouvais justement tres sympa le fait de modifier ses skins (je m appretais deja a creer un theme sous Photoshop... :)
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 02 Juin 2015 8:09

Exact, en scrapper interne : thème A ou B sans possibilité de modifier le template.
Perso, je passe par Yadis 2.3 et yadis2mede8er et là je te renvoie vers le forum dédié eux templates pour yadis.
multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-les-templates-t29999281.html


Blackdalhia a écrit:merci pour ta reponse rapide.

La limitation vient simplement de la présence de 2 thèmes non modifiables.

que veux tu dire? on doit forcement utiliser un de ces 2 themes ? (pas de customisation possible du skin ?) Je trouvais justement tres sympa le fait de modifier ses skins (je m appretais deja a creer un theme sous Photoshop... :)
yv2
 
Messages: 56
Inscription Forum: 07 Mai 2011 15:24
Localisation: France
  • offline

Message » 02 Juin 2015 9:14

Bonjour !

Je suis désolé pour les questions de noob que je vais poser, et promis j'ai déjà cherché (un peu, en ce moment je ne peux avoir internet qu'au boulot...), mais je ne trouve pas de réponse à ces deux points:

1 - J'aimerai pouvoir afficher ma musique par artiste, et non par album comme par défaut. Je n'ai pas trouvé de moyen de le faire !

Lorsque je navigue dans la mediatheque pour choisir mon dossier musique sur mon NAS, la musique est bien affichée par artiste (comme dans les dossiers sur mon NAS). J'aimerai vraiment avoir exactement ce genre de vue une fois que j'ai ajouté le dossier aux favoris et que je l'ai scanné !


2 - Une fois mon dossier de musique scanné, mes fichiers FLAC n'apparaissent pas (tout est tagué comme il faut). Svp, auriez-vous des instructions simples pour régler ce problème ?

Encore une fois, désolé pour ces questions qui vont paraître noobesque


Merci beaucoup !
its-my-right
 
Messages: 37
Inscription Forum: 30 Juil 2013 23:45
  • offline

Message » 03 Juin 2015 3:09

yv2 a écrit:Exact, en scrapper interne : thème A ou B sans possibilité de modifier le template.
Perso, je passe par Yadis 2.3 et yadis2mede8er et là je te renvoie vers le forum dédié eux templates pour yadis.
multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-les-templates-t29999281.html



merci !
est-il facile de passer d un mode a l autre ? Si je demarre avec le scrapper interne, puis je facilement passer a Yadis et vice versa ? Sinon par lequel me conseilles tu de commencer ?
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 03 Juin 2015 14:39

its-my-right a écrit:1 - J'aimerai pouvoir afficher ma musique par artiste, et non par album comme par défaut. Je n'ai pas trouvé de moyen de le faire !

Lorsque je navigue dans la mediatheque pour choisir mon dossier musique sur mon NAS, la musique est bien affichée par artiste (comme dans les dossiers sur mon NAS). J'aimerai vraiment avoir exactement ce genre de vue une fois que j'ai ajouté le dossier aux favoris et que je l'ai scanné

Il faut passer par le logiciel (gratuit) TAgScanner et installer le plug-in qui générera le bon fichier XML, nécessaire à la créatiuon de la bibliothèque audio.
La procédure est décrite ici http://www.mede8er.com/mede8er_music_jukebox_user_guide.html

Pat contre, pour l'installation du bon plugin, les infos sont inexactes. J'ai inidqué le bon chemin et détaillé la méthodologie quelques pages auparavant (je te laisse rechercher le (long) post)

its-my-right a écrit:2 - Une fois mon dossier de musique scanné, mes fichiers FLAC n'apparaissent pas (tout est tagué comme il faut). Svp, auriez-vous des instructions simples pour régler ce problème !

L'intérêt de passer par Tagscanner et de générer ce fihcire XML dexport (pour qu'il soit ensuite scanné par le Mede8er), c'est que tous les tags sont pris en compte, y compris ceux des fihcires FLAC (TagScanner aide d'ailleurs à vérifier s'ils sont K, et bien sûr, à les compléter/générer).

Donc, apès le scan de ce fichier XML d'export, tous les fichiers audio seront référnecés. Sinon, uniquement les ficheirs mp3
Stef61
 
Messages: 345
Inscription Forum: 23 Sep 2008 22:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message