Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 04 Mai 2015 21:13

brems a écrit:Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un individual slim frame 46 (et oui enfin), j'aimerais savoir comment se comporte l'appareil avec les mouvements rapides ! regardant bcp de sport je ne veut veut pas de flou ou de saccades (pas de saccade sur mon actuel compose mais un peu de flou).
De même, comment sont les couleurs, sont elles plus naturelles que les anciens chassis ?
Dernière question, le stéréospeaker sera t'il moins bon que sur mon téléviseur actuel (Chassis SL151) du fait d'enceintes moins profondes ?

Merci d'avance pour votre aide car j'ai une belle opportunité sur un appareil d'expo :lol:


J'ai fait le choix d'un Slim Frame 55" blanc laqué en janvier (un des derniers modèles dispo en blanc laqué) plutôt qu'un Connect UHD car je trouvais l'image affichée en HD meilleur que sur l'UHD ainsi que la finition du téléviseur (alu, vitre...).

Je ne regrette pas mon choix. Très bon résultat en TNT HD, couleur naturelle, excellent piqué pour les programmes captés et diffusés en HD. En Blu-Ray bien entendu c'est encore meilleur !! Pour le sport, je suis satisfait du résultat, pas de soucis saccades ou de flou (j'ai un 55" et je suis à 3/3,5 mètres de la TV).

Pour le son (et le design général de la TV !), j'ai préféré pour opter pour un 2.1 KEF avec 2 enceintes reliées aux borniers HP de la TV. Résultat sonore excellent.
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 05 Mai 2015 19:24

Je vous embête encore un peu avec mon histoire de panne.
Mon Connect ID est encore sous garantie. Le magasin où je l'ai acheté m'a bien confirmé la garantie de 3 ans pièces et M.O. comme mentionné sur le site Loewe mais m'annonce que je dois payer pour que les techniciens viennent chercher le TV à domicile et payer pour le retour usine probable car la dalle semble défectueuse.
Cela me semble bizarre. Est-ce que quelqu'un habitant en Suisse et ayant acheté un Loewe aurait des informations complémentaires sur la garantie ?
Merci.

:ohmg:
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online

Message » 06 Mai 2015 0:27

Eh oui c'est sous garantie mais il faut payer. J'ai eu un problème avec un connect 22sl il y a 2 ans que j'ai du envoyer a mes frais au service technique!!!!!!! Incroyable tout de même :o
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 06 Mai 2015 6:22

Bjr Jean marie et hurikaine

Pouvez-vous me donner votre avis sur l' individual slim frame après 1 an d'utilisation, comment est l'image issus de canal + canalsat ? et le son du stéréospeaker ?
Je dois me décider avant samedi :wtf: car j'ai une opportunité un modèle d'expo quasi en neuf, avec belle réduction et garantie de 3 ans

Merci de votre aide
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 06 Mai 2015 7:33

Je n'ai pas été assez convaincant !! :siffle:
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 06 Mai 2015 8:38

Si si très convenquant Davisto mais voulait aussi avis d autres utilisateurs car je ne veux pas me tromper!!! Il me semble que tu as eu plusieurs loewe comme moi , celui ci est il le meilleur merci encore pour ton aide
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 06 Mai 2015 13:54

brems a écrit:Si si très convenquant Davisto mais voulait aussi avis d autres utilisateurs car je ne veux pas me tromper!!! Il me semble que tu as eu plusieurs loewe comme moi , celui ci est il le meilleur merci encore pour ton aide


Oui c'est le meilleur en tous points...
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 06 Mai 2015 13:58

Tu retrouveras nos impressions a chaud dans les pages précédentes.
Oui tu peux acheter cet écran sans problème. La qualité d'image est la plus belle vu chez loewe c'est certain il n'y a aucun doute, ainsi que sur C+ bien sur.
J'avais précédemment un individual sélection 46 lcd et le stereospeaker était plus puissant que celui ci mais a mon avis moins subtil. Sûrement dû aux 4hp par voie et non 2 comme sur l'ancien.
L'année dernière lorsque je me suis lancé dans l'achat de ce slim frame vu l'offre plus qu'intéressante sur laquelle j'étais tombé, personne ne m'a encouragé . Effectivement nous savions que loewe allait sortir ces écrans uhd. J'ai donc beaucoup hésité mais pris ma décision. Aujourd'hui toi tu peux comparer les 2 images et constater par toi même que le meilleur choix chez loewe aujourd'hui est le slim frame. On verra le référence...
Pour moi le seul bémol sont ces petits problèmes qui existent après les différentes mise a jour et les bugs de temps en temps.

Bonne réflexion si il y a....
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 09 Mai 2015 12:04

La meilleure image du moment. L'image est même supérieur à mon nouveau B&O 85pouces uhd 4k. Quelques petits bugs mais rien de bien méchant selon moi. Contrairement à mon B&O qui est reparti en atelier. La barre de sons qui est sensée se déployer automatiquement ne le fait plus. Intervention sur place de deux techniciens pas de solutions trouvé. Retour à l'envoyeur. Question quand vais-je le récupérer.

Loewe super esthétique qualité d'image au top, le seul petit bémol c'est que j'aurais aimé la sorti d'un écran 72 pouces ou plus de même qualité que l'individual slim frame
Car la sortie du Masterpiece pour Septembre en 65pouces pour la modique somme à priori de 18000€ me laisse songeur. Sachant que pour 2000 de plus j'ai eu le nouveau B&O 85pouces soit 20 pouces de mieux ce qui n'est pas rien.
Après me laisserais je tenter par les courbes arrondi du Masterpiece l'avenir me le dira.

En attendant Loewe pour moi reste devant B&0 en qualité d'image et facilité d'utilisation et forcément également en finition car eu aucun problème avec mon Loewe alors que c'est pas le cas de B&0

Si ce n'est pas trop indiscret quel est l'offre proposée ?
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 09 Mai 2015 17:39

3500 euros, écran neuf 46 pouces (garantie 3 ans) et le stereospeakers. Pour le sport hurikaîne comment se comporte t il. En tous cas les gars merci de votre aide
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 09 Mai 2015 18:12

brems a écrit:3500 euros, écran neuf 46 pouces (garantie 3 ans) et le stereospeakers. Pour le sport hurikaîne comment se comporte t il. En tous cas les gars merci de votre aide


Belle offre ! Quelle finition ?
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 09 Mai 2015 18:19

hurikaine a écrit:La meilleure image du moment. L'image est même supérieur à mon nouveau B&O 85pouces uhd 4k. Quelques petits bugs mais rien de bien méchant selon moi.


+1

En HD c'est superbe, image naturelle. Aucune TV aujourd'hui ne propose les finitions que Loewe propose. Ce Slim Frame, une fois éteint est magnifique dans le salon !

@ hurikaine : l'upsacale d'une source HD en 4K rajoute un traitement vidéo et je ne suis pas surpris que ça ne bonifie pas l'image. En tout cas, le Connect UHD ne bonifie pas les images HD en 4K... En ce qui concerne ton B&O, une image HD affichée sur un 85" montre surement ses limites, la 4K a ici un réel intérêt...
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 09 Mai 2015 18:39

La je n ai pas eu le choix ,finition noire avec pied alu. Mais je crois que c est pas mal quand même .sinon davisto quels sont les meilleurs réglage sur cet appareil merci
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 22 Mai 2015 17:27

Bonsoir juste pour information :

Bonjour, la nouvelle série Reference va se décliner en 3 tailles d'écran cette année : 55 (juin), 85 (sept) et 75 (nov).

Je vais voir la semaine prochaine le référence en 55 pouces pour voir le rendu. S'il est bon je commanderais le 85 pouces et me séparerais de mon B&O.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 28 Mai 2015 15:05

Bonjour
Depuis 2/3 jours mes radios par satellite ne marchent plus hormis une seule. J'´ai fait une recherche/actualisation des émetteurs mais cela n'a pas solutionné mon probleme.

Avez vous une idée?
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message