Ouais...
Mais s'il est au même tarif que le G27 (+/-) avec le même bundle... moi je dis oui
Le T300RS me semble aussi un bon compromis, mais bonjour le tarif pour l'ensemble complet...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Project CARS [PS4-X1-WiiU-PC]
- alan.dub
- Messages: 3122
- Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
- Localisation: Malouin en Charente Maritime
Il serait vendu sans levier de vitesse, à priori.
Et pour ce qui est du tarif et des fonctionnalités, il faudra encore attendre.
Et pour ce qui est du tarif et des fonctionnalités, il faudra encore attendre.
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Messages: 3958
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
- Localisation: Pau
Bon finalement je suis pas mal déçu par PCars au niveau du FFB.
J'ai beau essayé de nombreux réglages, voiture par voiture, venant de nombreux forums, et rien à faire, je trouve le FFB vraiment pas terrible.
La direction est molle, on ne ressent pas le contact de la voiture avec la route, que l'on roule sur le bitume, sur les vibreurs, dans l'herbe... aucune différence de sensation.
Pas de tremblement dans le volant lorsque l'on roule sur les vibreurs ou l'herbe, aucun retour dans le volant sur les défauts du circuits, c'est plat.
On voit que c'est un jeu fait pour être jouer à la manette, au volant, je trouve DC clairement au-dessus, où la il y a beaucoup plus d'informations qui sont transmit au volant (vibration, selon le terrain, perte d'adhérence,...).
Sur PC tout ceci peut être plus ou moins amélioré, mais ce n'est pas folichon non plus...
Quand on passe à AC, on est clairement sur une autre planète, ce n'est même pas comparable.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ceux qui y jouent aussi au volant, mais là je suis très déçu... et apparemment vu les retours sur les différents forum... je ne suis pas le seul
J'ai beau essayé de nombreux réglages, voiture par voiture, venant de nombreux forums, et rien à faire, je trouve le FFB vraiment pas terrible.
La direction est molle, on ne ressent pas le contact de la voiture avec la route, que l'on roule sur le bitume, sur les vibreurs, dans l'herbe... aucune différence de sensation.
Pas de tremblement dans le volant lorsque l'on roule sur les vibreurs ou l'herbe, aucun retour dans le volant sur les défauts du circuits, c'est plat.
On voit que c'est un jeu fait pour être jouer à la manette, au volant, je trouve DC clairement au-dessus, où la il y a beaucoup plus d'informations qui sont transmit au volant (vibration, selon le terrain, perte d'adhérence,...).
Sur PC tout ceci peut être plus ou moins amélioré, mais ce n'est pas folichon non plus...
Quand on passe à AC, on est clairement sur une autre planète, ce n'est même pas comparable.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ceux qui y jouent aussi au volant, mais là je suis très déçu... et apparemment vu les retours sur les différents forum... je ne suis pas le seul
- julianf
- Messages: 14936
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Il ne fallait pas goûter à AC, c'est tout
Et je suis sûr que pour ceux qui n'ont jamais touché à AC (ou autre simu poussée), ce n'est pas plus gênant que cela.
PCars semble quand même bien fun avec ces différents modes de jeu qui manquent à l'appel sur AC.
Et je suis sûr que pour ceux qui n'ont jamais touché à AC (ou autre simu poussée), ce n'est pas plus gênant que cela.
PCars semble quand même bien fun avec ces différents modes de jeu qui manquent à l'appel sur AC.
-
Fred-L - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 5317
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Ayant joué pas mal de temps à AC je suis également déçu du FFB sur Project Cars, dommage car sinon il est bon dans tous les autres compartiments. Mais je pense retourner sur AC car j'ai beaucoup plus de plaisir à conduire, en espérant une mise à jour pour améliorer le FFB ....
Je pense avoir fait le tour du net mais au cas ou, je suis preneur de réglages FFB sur un logitech DFGT pour Project Cars PC
Je pense avoir fait le tour du net mais au cas ou, je suis preneur de réglages FFB sur un logitech DFGT pour Project Cars PC
- cocobeni
- Messages: 106
- Inscription Forum: 06 Oct 2012 15:44
Avec les fichiers ffb c'est beaucoup mieux, et julian si tu ne rescent rien y'a quand même un soucis, oui assetto est mieux sur ce point mais en jouant avec le tire force et les fichiers c est tres correct. Enfin bon chacun ses goûts moi qui possède les 2 je préfère pcars.
- Han Solo
- Messages: 8036
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: Belgique
Ça marche comment les fichiers ffb sur consoles ?
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Messages: 3958
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
- Localisation: Pau
Cet aprés-midi avec Fre.Mo on s'est fait un petit duel, c'était une belle course bien tendue et c'était serré
La preuve en vidéo (moi je suis la voiture avec de la couleur orange)
La preuve en vidéo (moi je suis la voiture avec de la couleur orange)
- julianf
- Messages: 14936
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Chapeau les bm'istes
Et au passage, on peut bien entendre la qualité sonore du titre
Et au passage, on peut bien entendre la qualité sonore du titre
- team24H
- Messages: 2405
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
- Localisation: 45
C etait une belle course sans rayure sur la peinture...
J ai un peu grignoté la ligne de depart
Je comprends mieux d ou sortent les plots qu il y avait sur la route
Vivement que Nasday recoive sont volant.
J ai un peu grignoté la ligne de depart
Je comprends mieux d ou sortent les plots qu il y avait sur la route
Vivement que Nasday recoive sont volant.
- Fre.Mo
- Messages: 5039
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
- Localisation: Corse
Fre.Mo a écrit:C etait une belle course sans rayure sur la peinture...
J ai un peu grignoté la ligne de depart
Je comprends mieux d ou sortent les plots qu il y avait sur la route
Vivement que Nasday recoive sont volant.
C'est vrai que j'ai vu via le replay, que sur la ligne de départ du à gagner quelques centimètre
Sinon c'était une très belle course sans le moindre contact
En tout cas l'aspiration est bien présente dans le jeu, c'est un bon point
- julianf
- Messages: 14936
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Faite moi signe quand vous organisez une course suis interessé
(et là y a Bennj qui va me sortir le post sur les rendez vous )
Pour Seb, chaque fichier peut être ouvert pour voir la config et pour les consoles il faut la retranscrire in game (c est un peu laborieux mais apparemment ca fonctionne)
(et là y a Bennj qui va me sortir le post sur les rendez vous )
Pour Seb, chaque fichier peut être ouvert pour voir la config et pour les consoles il faut la retranscrire in game (c est un peu laborieux mais apparemment ca fonctionne)
- Han Solo
- Messages: 8036
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: Belgique
Han Solo a écrit:Faite moi signe quand vous organisez une course suis interessé
(et là y a Bennj qui va me sortir le post sur les rendez vous )
Pour Seb, chaque fichier peut être ouvert pour voir la config et pour les consoles il faut la retranscrire in game (c est un peu laborieux mais apparemment ca fonctionne)
Tu l'as sur PS4 ou sur PC ?
Car là on était sur PS4
Sinon je confirme, j'ai récupéré un fichier excel, où il y a les paramètres pour chaque voiture, donc à chaque fois que je sélectionne une voiture, je prend le temps de faire les motifs et d'enregistrer la config
- julianf
- Messages: 14936
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
julianf a écrit:Bon finalement je suis pas mal déçu par PCars au niveau du FFB.
J'ai beau essayé de nombreux réglages, voiture par voiture, venant de nombreux forums, et rien à faire, je trouve le FFB vraiment pas terrible.
La direction est molle, on ne ressent pas le contact de la voiture avec la route, que l'on roule sur le bitume, sur les vibreurs, dans l'herbe... aucune différence de sensation.
Pas de tremblement dans le volant lorsque l'on roule sur les vibreurs ou l'herbe, aucun retour dans le volant sur les défauts du circuits, c'est plat.
On voit que c'est un jeu fait pour être jouer à la manette, au volant, je trouve DC clairement au-dessus, où la il y a beaucoup plus d'informations qui sont transmit au volant (vibration, selon le terrain, perte d'adhérence,...).
Sur PC tout ceci peut être plus ou moins amélioré, mais ce n'est pas folichon non plus...
Quand on passe à AC, on est clairement sur une autre planète, ce n'est même pas comparable.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ceux qui y jouent aussi au volant, mais là je suis très déçu... et apparemment vu les retours sur les différents forum... je ne suis pas le seul
Le FFB, en l etat, n est pas terrible en effet mais avec tous les parametres a ajuster il y aura de quoi faire quelque chose de terrible (mais selon moi ce n est pas aux joueur de trouver la bonne combinaison des presques 40 parametres pour chacune des voitures qui plus est ).
J avais suivi les recommandations d autres joueurs indiquant de mettre tyre force sur 100. Je trouve que ce reglage masques tous les autres effets (force g, bosses, ...) et on se retrouve a faire de la muscu des que l on veux doubler un concurent en ligne droite. J ai mis la moitié et c est beaucoup mieux...
- Fre.Mo
- Messages: 5039
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
- Localisation: Corse
julianf a écrit:Han Solo a écrit:Faite moi signe quand vous organisez une course suis interessé
(et là y a Bennj qui va me sortir le post sur les rendez vous )
Pour Seb, chaque fichier peut être ouvert pour voir la config et pour les consoles il faut la retranscrire in game (c est un peu laborieux mais apparemment ca fonctionne)
Tu l'as sur PS4 ou sur PC ?
Car là on était sur PS4
Sinon je confirme, j'ai récupéré un fichier excel, où il y a les paramètres pour chaque voiture, donc à chaque fois que je sélectionne une voiture, je prend le temps de faire les motifs et d'enregistrer la config
Ah mince je pensais que t'étais sur PC Julian.
Pour Fre.Mo cela dépend de ton volant aussi et apparemment le paramètre Scoop Reduction (si je ne me trompe pas) influe aussi sur ce paramètre.
Un chouette post avec un chouette vidéo
http://www.isrtv.com/forums/topic/17810 ... -settings/
- Han Solo
- Messages: 8036
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: Belgique
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|