Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl, Francislamusique, Muz013, ramucho69, titi040179 et 93 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Recherche caisson HC

Message » 25 Mai 2015 9:58

Bonjour,

je cherche un caisson de graves entre 150 et 200€. Mes critères : son de qualité, mais sans grande exigence non plus. La pièce à sonoriser fait environ 30m². Autre critères : l'esthétique doit être sympa, ça n'est peut être pas très entendable pour des experts, mais c'est destiné à être en plein milieu de mon salon, donc pour moi qui ne l'utiliserais qu’occasionnellement, ça compte quand même pas mal pour moi. Par exemple j'ai vu que le Magnat Monitor 301A revenait souvent, mais son design "grosse boite" ne me revient vraiment pas.

Pour l'instant, j'ai retenu le Focal Cub3 et le Titan Micro II. Des avis ou bons plans sur l'un de ces modèles ? D'autres à suggérer ?

Merci d'avance :)
Marcogringo
 
Messages: 44
Inscription Forum: 17 Juin 2009 9:17
  • offline

Message » 25 Mai 2015 10:00

Ce Yamaha YST-SW030, il est surement largement en dessous des deux autres niveau qualité sonore, non ?
Marcogringo
 
Messages: 44
Inscription Forum: 17 Juin 2009 9:17
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message