Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: toftrem et 63 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Hésitation...quand tu nous tiens !!!!

Message » 10 Mai 2015 14:29

Bonjour à tous,

Tout est presque inscrit dans le titre de mon post !!!!
En effet, je prospecte depuis des mois voire des années pour l'achat d'un projo Tri-Lcd...
J'hésite et je n'arrive pas à franchir le pas ! :evil:
Je compte projeter dans une pièce de 15m2 qui sert de bureau actuellement avec un recul de 3,50m.

J'ai ciblé plusieurs candidats neufs ou d'occasion :

- le Pana 6000 en neuf chez la F..C avec 2 ans de garantie (apparemment pas mal de casse sur ce modèle très performant au demeurant),
- le Pana 6000 d'occaze avec un an de garantie à 1000€ et une lampe à 100h,
- le Sanyo Z3000 aux alentours de 500€ en occaze,
- l'Epson 6600W chez le vendeur de pain à 1550€ avec 5 ans de garantie.

J'ai le budget pour l'un ou l'autre de ces projo et je précise également que je suis un anxieux du SAV ! :ko:
Et cerise sur le gâteau : j'attend toujours qu'un modèle plus performant sorte (mon rêve : un FULL HD à focale très courte genre LG HECTO ou Screeneo à tarif abordable) :evil:

Bref, vous l'aurez compris, c'est un peu le brin dans ma tête et toujours pas d'achat malgré mon ÉNORME envie !!!!!!! :love:

Merci pour votre aide et vos conseils avisés. :ohmg:
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Fév 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline

Message » 10 Mai 2015 18:35

Pourquoi vouloir un 6600w alors que le 6600 est moins cher?
Si tu es un dingue de la garantie part sur un modèle neuf et au paire avec une extension
lolochoune
 
Messages: 20
Inscription Forum: 30 Sep 2004 14:30
  • offline

Message » 10 Mai 2015 22:41

lolochoune a écrit:Pourquoi vouloir un 6600w alors que le 6600 est moins cher?
Si tu es un dingue de la garantie part sur un modèle neuf et au paire avec une extension


Effectivement, mais en plus de la garantie, je regarde également les performances et j'avoue que, mis à part le Sanyo assez vieux, le Pana et l'Epson sont encore dans la course mais je ne sais pas lequel choisir... :evil:
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Fév 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline

Message » 26 Mai 2015 20:42

Bonsoir,
Je suis en train de réfléchir malgré tout à l'achat d'un projo "rustique" comme le Z3000 qui n'aura pas de soucis de poussières avec sa poire de dépoussiérage mais ma question est : est-il si a la rue que ça par rapport à un modèle de gamme équivalente actuel ou tient-t-il la corde ????
Merci pour vos éclaircissements.
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Fév 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message