Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Quel casque sans fil pour du HC ?

Message » 25 Mai 2015 21:27

Bonjour,

J'utilise actuellement un casque Sennheiser HD598 pour regarde mes films. Je suis plutôt satisfait par ce casque mais aimerais passer au sans fil et par un duo pour que ma conjointe puisse en profiter.

J'avais penser prendre un Sennheiser RS180 mais je n'ai jamais franchi le pas de peur d’être déçu.
Sennheiser à maintenant renouvelé sa gamme et j'hésite entre le RS175 et le RS185, je ne cerne pas trop la différence entre ces deux casques et ne voit pas lequel serait le plus adapté à mon usage.
J'ai aussi jeté un œil au Sony MDR-HW700DS mais apparemment impossible d'utiliser deux casques avec la version européenne...

Auriez vous un conseil ? Un autre modèle pourrait convenir ? Sinon que valent les casques cités par rapport au HD598 ?

Merci d'avance,
koguna
 
Messages: 189
Inscription Forum: 15 Jan 2006 13:44
  • offline

Message » 27 Mai 2015 23:52

Hello,

Personne pour un petit conseil ?

Merci
koguna
 
Messages: 189
Inscription Forum: 15 Jan 2006 13:44
  • offline

Message » 30 Mai 2015 14:05

Je n'ai pas hésité à commander au Japon le MDR-HW700DS. Ultra performant ... et possibilité de coupler un casque supplémentaire.

À toi de voir.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message