Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, EricLille, frg, laurent martiarena, Mr Eric, portenawak, TELLOUCK et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

POLITIQUE ETRANGERE ET DIPLOMATIE

Message » 29 Mai 2015 16:03

Non mais même, de toute manière, les femmes aiment les machos. Je vais faire mon vieux cynique, mais si t'es le type sympa, respectueux et tout et tout, tu collectionnes les râteaux. Ces idiotes préfèrent le gros c.on qui pue la testostérone, la bière et l'adultère à venir. Eh beh elles méritent leurs sort, leur mari macho et leurs clones de gosses :bravo:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 29 Mai 2015 16:12

Moi j'ai souvent été le meilleur copain, pour ne pas dire le confident, des plus belles filles. Et effectivement comme le dit Joich, elles préfèrent ensuite se caser avec des cas sociaux ou des analos. Va comprendre :wink:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mai 2015 16:30

Keron a écrit:Moi j'ai souvent été le meilleur copain, pour ne pas dire le confident, des plus belles filles. Et effectivement comme le dit Joich, elles préfèrent ensuite se caser avec des cas sociaux ou des analos. Va comprendre :wink:


Voilà, pas mieux. Alors évidemment, avec le recul, tu te dis "tant mieux", parce que si c'était pour construire quelque chose avec une pintade décérébrée, merci mais non merci... Plutôt seul que mal accompagné :zen:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 29 Mai 2015 16:39

N'empêche que.... toi tu te paies ensuite une cérébrale et faut tout négocier. Les moins forts d'entre nous terminent même au foyer à gérer la maison ! Pour dire :siffle:
Pour un peu, on virait gay :mdr:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mai 2015 16:43

:o

:mdr:
schlig-schloug
c'est quoi ce bruit ?
ah oui !
le bruit caractéristique de la culasse qu'on arme...

:siffle:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 29 Mai 2015 16:51

Tu n'es plus à la page. Tu n'as pas une batterie anti aérienne ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mai 2015 17:34

Joich a écrit:
Keron a écrit:Moi j'ai souvent été le meilleur copain, pour ne pas dire le confident, des plus belles filles. Et effectivement comme le dit Joich, elles préfèrent ensuite se caser avec des cas sociaux ou des analos. Va comprendre :wink:


Voilà, pas mieux. Alors évidemment, avec le recul, tu te dis "tant mieux", parce que si c'était pour construire quelque chose avec une pintade décérébrée, merci mais non merci... Plutôt seul que mal accompagné :zen:


+1 Kéron, J'ai douloureusement remarqué ça aussi :lol:
Moi aussi j'ai pleuré, jeune adolescent façon werther, sur la cruauté d'un univers vicieux où les êtres sensibles et doux se voient balayés au profit des brutes et des crétins :(
Maintenant, à plus de 40 ans, retrospectivement, je bénis tout comme Joich le ciel de ne pas m'être retrouvé -et surtout avoir eu des enfants- avec une de ces pétasses charmantes jeunes filles :mdr:
Elles disposent pourtant, même jeunes, d'une forme de sagesse que nous n'avons pas : elles ne voulaient pas de nous mais en réalité, elles savaient très bien que nous ne voulions pas vraiment d'elles non plus :wink:
Lorsque l'on veut vraiment d'une fille, on sait très bien sortir du rôle de confident ou de l'épaule :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 29 Mai 2015 17:40

Keron a écrit:Tu n'es plus à la page. Tu n'as pas une batterie anti aérienne ? :mdr:


Je l'ai déjà écrit 100 fois : la mode aujourd'hui pour la chasse au vilain petit canard (et la centaine qui l'entoure) c'est le vintage :charte:



Début XXième, régulièrement utilisé par les colons pour disperser des tribues entières, ça c'était de la politique extérieure :roll:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 29 Mai 2015 17:40

Ah ben non, moi j'attendais que l'étincelle naisse aussi dans ses yeux ! Que nos deux cœurs battent à l'unisson ! Et je me disais qu'être déjà son meilleur ami était la plus belle des choses et que le temps ferait le reste :roll: L'espèce a failli s'éteindre :ane:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mai 2015 17:42

Keron a écrit:N'empêche que.... toi tu te paies ensuite une cérébrale et faut tout négocier. Les moins forts d'entre nous terminent même au foyer à gérer la maison ! Pour dire :siffle:
Pour un peu, on virait gay :mdr:


Serais-tu devenu le genre d'homme que les pétasses désirent ?
La vraie faiblesse de caractère, elle serait plutôt là :ko:
Et méfie toi avec les gay : lorsque l'on combat trop longtemps le dragon, on finit par devenir sois-même le dragon :lol:

Evidemment je plaisante...
Dernière édition par Boc21 le 29 Mai 2015 17:44, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 29 Mai 2015 17:43

C'était mieux avant !

Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mai 2015 17:45

Boc21 a écrit:
Keron a écrit:N'empêche que.... toi tu te paies ensuite une cérébrale et faut tout négocier. Les moins forts d'entre nous terminent même au foyer à gérer la maison ! Pour dire :siffle:
Pour un peu, on virait gay :mdr:


Serais-tu devenu le genre d'homme que les pétasses désirent ?
La vraie faiblesse de caractère, elle serait plutôt là :ko:
Et méfie toi avec les gay : lorsque l'on combat trop longtemps le dragon, on finit par devenir sois-même le dragon :lol:


Ce que j'ai remarqué, c'est qu'au moment où j'ai commencé à fréquenté une première fille, toutes les autres se sont ramenées comme des mouches sur le miel. Et avant le mariage c'était encore pire. Des moutons ? :o
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mai 2015 17:46

Voila :
"Le meilleur moyen de prendre une femme est de lui écraser préalablement le nez d'un coup de poing"
Comte Rambaud d'Orange.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 29 Mai 2015 18:09

Keron a écrit:Ah ben non, moi j'attendais que l'étincelle naisse aussi dans ses yeux ! Que nos deux cœurs battent à l'unisson ! Et je me disais qu'être déjà son meilleur ami était la plus belle des choses et que le temps ferait le reste :roll: L'espèce a failli s'éteindre :ane:


Ah putai.n, j'ai l'impression d'avoir grimpé dans une machine à remonter le temps :lol: :lol: :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 29 Mai 2015 18:48

Keron a écrit:
Boc21 a écrit:
Serais-tu devenu le genre d'homme que les pétasses désirent ?
La vraie faiblesse de caractère, elle serait plutôt là :ko:
Et méfie toi avec les gay : lorsque l'on combat trop longtemps le dragon, on finit par devenir sois-même le dragon :lol:


Ce que j'ai remarqué, c'est qu'au moment où j'ai commencé à fréquenté une première fille, toutes les autres se sont ramenées comme des mouches sur le miel. Et avant le mariage c'était encore pire. Des moutons ? :o


Des mouches ?
Phil :D
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message