Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Decodeur orange sat

Message » 30 Mai 2015 17:51

Bonjour,
je suis abonné à Orange avec un debit de 20m.
Malheureusement je n'ai pas la tv par adsl car il n'y a pas de degroupage malgrès l'importance du débit, c'est bien dommage.
J'ai donc la TV d'orange par sat, Le décodeur satellite est une vraie m....
Donc j'aurais voulu savoir, si on peut acheter un bon décodeur HD et avec enregistrement (disque interne ou externe) qui accepte la carte Orange pour conserver mes chaînes en option?

Merci d'avance
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 31 Mai 2015 9:27

SAlut,

Hélas non, Orange utilise le Viaccess avec une nano similaire à celle de Canal avec la formule Canal Ready..

Quel est la référence du DSLAM?? Voir la situation chez Degrouptest en mode éligibilité..

IL va peut être y avoir des dégroupages chez FREE par exemple... ou à venir...

Avec un débit de 20Mbts, FREE donne accès à plusieurs chaînes HD..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 31 Mai 2015 12:38

Je n'ai pas d'acces à la tv par adsl et il n'y a pas de degroupage.
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/lot ... 16var.html

Je vais donc devoir me contenter de ce décodeur si je veux garder mon accès à toutes les chaînes de bein sport (les 3 chaînes bein + toutes les max). Ou sinon je dois passer à canalsat mais ça me fait payer un abonnement pour des chaînes qui me servent à rien.

Merci de ta répone
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 31 Mai 2015 16:27

Il y a une autre solution qui consiste a installer un module Pcmcia avec carte Fransat dans le slot CI+ de votre TV si elle dispose d'un tuner satellite DVBS2 intégré, ce qui vous permettrait de recevoir gratuitement les chaînes de la TNT + les chaînes BEIN Sports ( en option, payant) sur le satellite Eutelsat 5W (ex Atlantic Bird 3) a 5°Ouest, mais il faudrait pour celà ré-orienter votre antenne sur ce satellite et abandonner la carte Orange qui serait remplacée par une carte Fransat HD comprise dans le pack.
Ou alors acquérir un terminal Fransat HD.
Dernière édition par tvhd le 02 Juin 2015 0:03, édité 1 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 31 Mai 2015 18:24

En effet fransat pourrait être une solution, je vais regarder de plus près mais je crois que l offre bein sur fransat n est pas complète.
Ma tv n a pas de tuner satellite donc ca sera avec un demodulateur.
Merci [WINKING FACE]
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message