Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Reportage du Montreal Audio Show 2014

Message » 05 Avr 2014 14:42

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait un bail que je n'ai posté sur ce forum, alors comme le temps se prête à cet exercice, je vous convie à une visite guidée des moments forts du salon hifi de Montréal qui s'est déroulé la fin de semaine dernière. La bordée de neige n'a pas découragé les visiteurs qui se sont déplacés en grand nombre pour célébrer notre passion du son et de l'image.

Ceci est la première partie: [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/montreal-audio-show-2014/

Image

Ainsi que la partie 2: [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/montreal- ... 014-part2/

Image

La suite est en cours d'écriture.

Salutations.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Annonce

Message par Google » 05 Avr 2014 14:42

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Avr 2014 15:54

Voici le troisième volet consacré au Montreal Audio Show 2014: [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/montreal- ... 014-part3/

Image

Salutations
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 09 Avr 2014 15:10

Quatrième partie: [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/montreal- ... 014-part4/

cette image est issue d'un boîtier Sony A7 équipé d'un objectif Sony 55mm f1.8

Image

En comparaison avec une autre image faite cette fois ci avec un Nikon D3s équipé d'un objectif Tamron 17-35mm f2.8 Di

Image

Bonne visite du salon :)
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 10 Avr 2014 13:48

Allez hop, cinquième volet consacré à notre beau salon de Montréal: [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/montreal- ... 014-part5/

Image

Bonne visite du salon :-)
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 14 Avr 2014 14:43

Sixième et dernier volet consacré au Montreal Audio Show 2014: [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/montreal- ... 4-part6-2/

Image

La promesse du célèbre manufacturier canadien Classé pour le prochain salon est de pouvoir démontrer les capacités musicales de leurs appareils, puisque cette année, beaucoup ont été déçus de ne les voir qu'en statique au pavillon du Canada. Leur nouvelle gamme semble prometteuse.

Salutations du Québec.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 16 Avr 2014 19:47

La der de der du Montreal Audio Show 2014: [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/montreal- ... 4-mot-fin/

Image

et un coup d'œil sur le pavillon du Canada, avec la belle De Lorean du film "Retour vers le futur".

Image

Salutations.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 11 Avr 2015 17:45

Bonjour,
Pas de reportage cette année sur le salon 2015?
J'y étais,et j'aurais aimé avoir votre avis.
Domaud.
domaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Avr 2015 19:50

domaud a écrit:Bonjour,
Pas de reportage cette année sur le salon 2015?
J'y étais,et j'aurais aimé avoir votre avis.
Domaud.

Non en effet, pas de reportage à Montréal cette année. La raison a été qu'une seule personne a démontré de l'intérêt à ce que je couvre le salon, cela est trop peu et ne couvre même pas les frais. De toute façon, je n'avais pas un bon feeling et j'avais le vendredi un contrat photo pour un spectacle de Blues.

Image

Nous verrons pour l'an prochain, ou pour un ou deux salons en Europe en 2015, si notre budget nous le permet, bien évidemment.
Et oui, il faut bien que quelqu'un paye pour le reportage, n'est ce pas? :siffle:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 12 Avr 2015 15:58

Bonjour,
Je croyais que les reportages étaient faits pour votre revue.
Vous ne dites pas si vous y êtes allé.
C'est la troisième fois que j'y vais,2009,2012,je l'ai trouvé très décevant,serait ce la crise qui vous aurais rattrapé?
Mention tout de même pour le studio d'enregistrement installé,le show de la très sympathique Anne Bisson que j'aime beaucoup,et les explications très claires donné par l'animateur de ces démos très intéressantes.Voila une initiative que j'espère retrouver dans d'autres salons mondiaux!
Cordialement.
domaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Juin 2015 13:04

Absolument , cela était très decevant , manque de produit , prix anormale , ça manque beaucoup de chose ...Cordialement
sarah2712

Message » 01 Juin 2015 13:57

domaud a écrit:Bonjour,
Je croyais que les reportages étaient faits pour votre revue.
Vous ne dites pas si vous y êtes allé.

Comme je l'ai indiqué plus haut, je n'y suis pas allé cette année, car j'avais un contrat photo pour un spectacle de Blues et que je n'avais pas le budget non plus. Même si c'est le magazine qui paye, il faut alimenter la tirelire et donc trouver des commanditaires, ce qui n'a pas été le cas cette année. Couvrir un salon de façon professionnelle coûte cher, location de matériel photo et vidéo, post traitement des images; déplacement, stationnement, hôtel, nourriture, temps de rédaction, etc... cela représente plusieurs milliers de dollars en bout de ligne.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message