Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guit32, ThierryNK et 137 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin d'aide pour un ampli HC

Message » 02 Juin 2015 11:52

bonjour,

cela fait plusieurs années que je n'ai pas profité de mon ensemble HC faute de place : mon videoprojecteur Hitachi PJ-TX100 (720p) a été mis au placard par madame... et je suis passé en 3.0 dans mon appart
Depuis peu, je loue une maison de campagne et j'ai envie de ressortir mon VP. Il sera installé dans mon garage dans une zone de 4m x 4m sous charpente (donc hauteur de 4/5 m) environ mais avec un côté complètement ouvert sur la grange qui, elle est de taille importante 60m2
Je pense qu'il me faut donc un ampli suffisamment puissant.
Je cherche un ampli capable de lire un DD externe NTFS de 3to comprenant des fichiers DIVx, MKV, AVI et surtout des fichier DSF en multicanal.
Idealement il faudrait une sortie preout pour les frontales car j'ai un bon ampli hifi qui n'est pas utilisé.
je souhaite aussi un ampli avec une sonorité plutôt chaleureuse car il sera associé à des enceintes triangle horizon 108 de 2004 plutôt montantes dans les aigues (athis, sathys, naos)
Je ne voudrais pas depasser les 800 euros
quelqu'un peut-il m'aider dans mon choix ?
zalex
 
Messages: 314
Inscription Forum: 24 Déc 2002 15:14
Localisation: ville d'avray (92)
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message