Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 328 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli 4k aiplay pour futur HC

Message » 02 Juin 2015 15:58

Bonjour

Je suis le futur propriétaire d'un vidéoprojecteur Sony HW55ES :D et je regarde pour m'équiper d'un ampli.
Actuellement je n'ai aucune enceinte, juste un kit 2.1 que je souhaite garder pour l'instant.
Ma source est un Rasberry pi 2 sous Kodi en HDMI passthrough donc ampli obligatoire pour decoder l'audio.

En attendant le futur achat de mes enceinte (surement un 5.1) je souhaite rester avec mon kit et utiliser un casque sans fil de temps a autre (Pour quand la belle dort ;)

Au niveau des caractéristiques qui m'intéressent:
- Airplay
- 4k 60hz
- 2 sortie HDMI (videoprojecteur plus TV)

J'utiliserais cet ampli pour la HIFI aussi (spotify en aiplay ou biblio perso ) donc d'après ce que j'ai compris il faut des PRE-out
j'ai comme budget dans les 400€ (l’occasion me gene pas)

J'ai vu le :
Pioneer VSX-924 ( j'en ai trouve un d'occaz pas mal)

Mais je ne sais pas si il conviens et si il existe d'autre model équivalent ou mieux.

Merci à ceux qui contribueront à ce poste !!
uboot76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Juin 2015 15:33
  • offline

Message » 08 Juin 2015 9:37

Je ne crois pas qu'il soit HDCP 2.2, donc pas de 4K pour le Pioneer. Sauf erreur de ma part, mais je n'ai pas vu l'info dans sa fiche.
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message