Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, JordanB et 249 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Entrée/sortie recorder du Marantz PM6005

Message » 03 Juin 2015 20:55

Bonjour à tous,

Je suis un peu confus quand au fonctionnement des entrées/sorties recorder sur mon ampli intégré.

Si je me réfère au manuel, je dois brancher le "recorder out" aux entrée de mon dispositif d'enregistrement et "recorder in" à sa sortie.

A partir de là, j'ai du signal qui sort de "recorder out" quand je sélectionne une entrée quelconque (qui n'est pas recorder) en face avant. Mais dans ce cas ce qui sort sur les enceintes est la source en direct. Si je sélectionne l'entrée "recorder", alors j'ai plus rien.

Je voudrais enregistrer le signal d'une source d'entrée et monitorer le signal renvoyé par l'enregistreur. J'ai loupé quelque chose ?

Merci de vos éclaircissements.
Taijitu
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Juin 2015 20:45
  • offline

Message » 03 Juin 2015 22:09

Taijitu a écrit:Bonjour à tous,

Je suis un peu confus quand au fonctionnement des entrées/sorties recorder sur mon ampli intégré.

Si je me réfère au manuel, je dois brancher le "recorder out" aux entrée de mon dispositif d'enregistrement et "recorder in" à sa sortie.

A partir de là, j'ai du signal qui sort de "recorder out" quand je sélectionne une entrée quelconque (qui n'est pas recorder) en face avant. Mais dans ce cas ce qui sort sur les enceintes est la source en direct. Si je sélectionne l'entrée "recorder", alors j'ai plus rien.

Je voudrais enregistrer le signal d'une source d'entrée et monitorer le signal renvoyé par l'enregistreur. J'ai loupé quelque chose ?

Merci de vos éclaircissements.

je viens de regarder la doc ... j'ai bien l'impression que ce n'est pas possible, il n'y a pas de commutation monitoring, l'entrée recorder est traitée comme une source comme une autre ...
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 09 Juin 2015 0:42

C'est effectivement l'impression que j'ai. Merci !
Taijitu
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Juin 2015 20:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message