Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, BrunoL, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, no_on, papinova, Recital-Audio, sceint, Thierry.P, vfr2002 et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Coups de gueule au hasard, dans le désordre !

Message » 08 Juin 2015 19:53

Boc21 a écrit:Coup de gueule sur le harcelement téléphonique :
Je suis appellé chaque jour depuis une semaine par ces numéros :
01 78 39 20 00
01 82 08 10 00
04 27 19 20 00
01 71 41 85 00

A peu près une sonnerie toutes les heures :roll:
Lorsque l'on décroche, personne ne répond...cela correspond à quoi ce délire ?
Ce ne sont même pas des numéros surtaxés :wtf:


Faut que t'arrêtes d'aller sur youpor&@$*# avec ton portable... :hehe:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 09 Juin 2015 18:13

chicken run a écrit:
Boc21 a écrit:Coup de gueule sur le harcelement téléphonique :
Je suis appellé chaque jour depuis une semaine par ces numéros :
01 78 39 20 00
01 82 08 10 00
04 27 19 20 00
01 71 41 85 00

A peu près une sonnerie toutes les heures :roll:
Lorsque l'on décroche, personne ne répond...cela correspond à quoi ce délire ?
Ce ne sont même pas des numéros surtaxés :wtf:


Faut que t'arrêtes d'aller sur youpor&@$*# avec ton portable... :hehe:


Keron a écrit:J'ai été victime de ces attaques récemment. Tu dois donner le numéro de téléphone d'un ami pour passer la malédiction :)

... et refermer la dalle du puits avant que le monstre n'en sorte.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 15 Déc 2015 14:01

Petit coup de gueule sur les sites Web de transport en commun TCL de Lyon.

Je panne queue dalle à leurs sites : je veux prendre un abonnement en ligne (City Pass), ils me disent qu'il faut me rendre sur un site marchand dédié. Sauf que le seul truc que je trouve dessus, c'est la commande d'une carte de transport. C'est sympa, mais ça ne fait pas de moi un abonné pour autant.

Sur la page de l'abonnement en question, j'ai des pièces à remplir (évidemment, à la main, c'est un peu con à l'heure du Web), et puis dans la FAQ, je comprends finalement que j'ai juste besoin d'une carte d'identité, d'une photo et que je dois me rendre dans une agence commerciale.

C'est vraiment pas clair et j'ai déjà perdu plusieurs heures à tourner en rond... bande de nazes :roll:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 15 Déc 2015 14:07

oyo a écrit:Petit coup de gueule sur les sites Web de transport en commun TCL de Lyon.

Je panne queue dalle à leurs sites : je veux prendre un abonnement en ligne (City Pass), ils me disent qu'il faut me rendre sur un site marchand dédié. Sauf que le seul truc que je trouve dessus, c'est la commande d'une carte de transport. C'est sympa, mais ça ne fait pas de moi un abonné pour autant.

Sur la page de l'abonnement en question, j'ai des pièces à remplir (évidemment, à la main, c'est un peu con à l'heure du Web), et puis dans la FAQ, je comprends finalement que j'ai juste besoin d'une carte d'identité, d'une photo et que je dois me rendre dans une agence commerciale.

C'est vraiment pas clair et j'ai déjà perdu plusieurs heures à tourner en rond... bande de nazes :roll:


Cherche pas, dès qu'il y a un morceau de "public" dans un truc (parfois c'est caché dans le terme "mixte", prudence), même juste un tout petit bout, tu peux tout faire par Internet. Après, il ne te reste plus qu'à aller déposer ton dossier papier en six exemplaires dans 9 points différents (attention: liste des pièces justificatives indiquée sur le site [qui plante] pas à jour, toujours prévoir un extrait d'acte de naissance, de casier judiciaire et une attestation quelconque, plus une facture EDF, et non le permis n'est pas une pièce d'identité monsieurmoncul). Dont au moins trois à la préfecture. Oui, trois. Comme ça ceux qui en perdent deux peuvent toujours réclamer le dernier exemplaire à ceux qui ne devaient pas l'avoir mais qui en ont eu un quand-même.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 15 Déc 2015 15:22

oyo a écrit:j'ai déjà perdu plusieurs heures à tourner en rond... bande de nazes :roll:


Où et comment puis-je souscrire un abonnement ?

Pour souscrire un abonnement, il faut vous rendre dans une agence commerciale.
Pour les abonnements « Pass Partout » et « City Pass » une pièce d’identité et une photo d’identité suffisent.
Pour les abonnements à tarif réduit (scolaires, étudiants, familles nombreuses, seniors, personnes à faibles ressources etc.) il vous faudra également produire, en plus des pièces citées ci-dessus, des justificatifs dont vous trouverez le détail dans la rubrique « Tarifs et abonnements > S'abonner ».
Sur place, vous règlerez le prix de l’abonnement choisi ainsi que et les 5 € correspondant à l’établissement de votre carte Técély.

http://www.tcl.fr/Pied-de-page/Infos/Fo ... sport#5011


RTFM
Loug
 
Messages: 4160
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 15 Déc 2015 15:24

Loug a écrit:
oyo a écrit:j'ai déjà perdu plusieurs heures à tourner en rond... bande de nazes :roll:


Où et comment puis-je souscrire un abonnement ?

Pour souscrire un abonnement, il faut vous rendre dans une agence commerciale.
Pour les abonnements « Pass Partout » et « City Pass » une pièce d’identité et une photo d’identité suffisent.
Pour les abonnements à tarif réduit (scolaires, étudiants, familles nombreuses, seniors, personnes à faibles ressources etc.) il vous faudra également produire, en plus des pièces citées ci-dessus, des justificatifs dont vous trouverez le détail dans la rubrique « Tarifs et abonnements > S'abonner ».
Sur place, vous règlerez le prix de l’abonnement choisi ainsi que et les 5 € correspondant à l’établissement de votre carte Técély.

http://www.tcl.fr/Pied-de-page/Infos/Fo ... sport#5011


RTFM


Ca faisait des années que je n'avais pas lu cet acronyme, et là bim 2x en 2 jours :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 15 Déc 2015 15:42

Loug a écrit:
oyo a écrit:j'ai déjà perdu plusieurs heures à tourner en rond... bande de nazes :roll:


Où et comment puis-je souscrire un abonnement ?

Pour souscrire un abonnement, il faut vous rendre dans une agence commerciale.
Pour les abonnements « Pass Partout » et « City Pass » une pièce d’identité et une photo d’identité suffisent.
Pour les abonnements à tarif réduit (scolaires, étudiants, familles nombreuses, seniors, personnes à faibles ressources etc.) il vous faudra également produire, en plus des pièces citées ci-dessus, des justificatifs dont vous trouverez le détail dans la rubrique « Tarifs et abonnements > S'abonner ».
Sur place, vous règlerez le prix de l’abonnement choisi ainsi que et les 5 € correspondant à l’établissement de votre carte Técély.

http://www.tcl.fr/Pied-de-page/Infos/Fo ... sport#5011


RTFM


Effectivement j'ai lu le FAQ, mais j'ai dû pas mal chercher.
Cette page qui m'intéresse, je ne la trouve pas claire : http://www.tcl.fr/Tarifs/S-abonner/Pour-tous/CITY-PASS2

Je me suis redirigé sur ce site, où j'ai tenté une simulation avec un plantage "page introuvable" https://e-tecely.tcl.fr/tcl/accueil.do

Et je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas tout dématérialiser au lieu de perdre du temps dans une agence...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 15 Déc 2015 16:22

Ces lyonnais, une catastrophe :grad: 8) Et oui nous sommes dans le...sud-est, les amis :lol: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 15 Déc 2015 16:29

M'en parle pas... :roll:
C'est sûr que quand on est rôdé au système, ça va, mais quand on ne connaît pas du tout...
La TAG à Grenoble, c'était aussi un beau merdier.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 17 Déc 2015 9:59

Keron a écrit:C'est une option qui devrait être disponible chez tous les opérateurs. On peut filtrer tous les appels chez Orange mais c'est payant :(


Et ca ne filtre que les n° prives ou masques :(
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 17 Déc 2015 10:06

Ça sert à ca les répondeurs...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Déc 2015 10:23

oyo a écrit:M'en parle pas... :roll:
C'est sûr que quand on est rôdé au système, ça va, mais quand on ne connaît pas du tout...
La TAG à Grenoble, c'était aussi un beau merdier.

putain les paysans :o :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Déc 2015 12:13

captain a écrit:
Keron a écrit:C'est une option qui devrait être disponible chez tous les opérateurs. On peut filtrer tous les appels chez Orange mais c'est payant :(


Et ca ne filtre que les n° prives ou masques :(

ouiap 8)

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mai 2016 15:04

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

pourquoi j'ai une pub "la blanche porte" qui tente de me vendre des robes de belle mere! :roll: :-? :ko:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Mai 2016 15:05

C'est ton tag de contributeur ...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message