Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, gourix, imotep27000, Leslie62, menrad, Mr Freeze, Olivier Dutel, Patbon21500, pierre9, Pilou57, rezoli, vauclair83 et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 07 Mar 2015 17:29

Kristo13 a écrit:Bof remarque tu as raison, je n'ai pas à m'en plaindre moi non plus.
Juste dommage pour le hevc mais vu que ce ne peut être réglé par une maj alors... Il à l'air prometteur ce format, surtout pour le gain de place...
La Zapp 4k j'ai un peu commencé à lire le sujet et il y a l'air d'avoir encore pas mal de bugs de jeunesse. On va attendre un peu alors... :hehe:



La puce interne du Zapitti player ne permet pas le décodage du Hevc, ce genre de produit ne réagit pas comme un ordinateur, on peut pas mettre à jour avec un simple firmware, phyquement on devrait changer la puce de décodage et les composants qui vont avec, en bref c'est beaucoup trop compliqué,
Les zappiti player 4k par exemple tourne sous android avec en plus une puce de décodage Realtek, donc si la puce ne permet le décodage de quelques choses, on peut très bien faire évoluer le produit via logiciel en passant par une application android, un peut comme un ordinateur.. avec biensur une limite au niveau performance, donc je peux pas dire à l'avance si le zappiti player 4k pourra lire les futurs ISO bluray UHD.. Par contre sur le papier on pourra lire un média Hevc avec exactement les mêmes spécifications..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 07 Mar 2015 18:35

C'est vrai que tourner sous Android ouvre pas mal de portes... A surveiller de près.
Merci pour tes explications... :thks:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Mar 2015 19:11

Pas de quoi, sinon il faut bien prendre en compte que le nouveau zappiti player à été livré il y a moins de 15 jours, l'application s'améliore à chaque mise à jour, pour l'instant chez moi tout est fonctionnel, il y a deux ou trois détails à régler mais c'est en bonne vois :thks:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 13 Juin 2015 11:38

bonjour à tous, voila du jour au lendemain zappiti ne peut lire les films que sur 1 des 2 DD branchés dessus, pour l'autre
il me dit: formatage du disque non initialisé, le système de fichiers n'est pas reconnu, voulez vous le formater ?

avez vous déjà eu ce genre de problème ?
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 14 Juin 2015 20:50

c'est bon, problème résolu !!!!!
merci à tous pour vos réponses !!!!!! :bravo:
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 14 Juin 2015 21:23

elgang a écrit:c'est bon, problème résolu !!!!!
merci à tous pour vos réponses !!!!!! :bravo:


mais encore!!! :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 16 Juin 2015 9:22

simplement, re brancher sur le Pc puis sur zappiti et tout est rentré dans l'ordre.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 16 Juin 2015 17:57

elgang a écrit:simplement, re brancher sur le Pc puis sur zappiti et tout est rentré dans l'ordre.

:ohmg: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Juin 2015 12:33

Ha oui en effet simple la solution :lol:

Mais le pb reste très curieux :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 20:09

tonynogo a écrit :
Le développement de la v3 est terminé. Il n'y aura plus de nouvelle fonctionnalité.
Seul son support est maintenu.
Si la v4 à été développée avec un nouveau moteur et une nouvelle technologie, c'est justement que la v3 avait atteint ses limites.

Ah d’accord ce n'est pas ce qui était dit avant sur l'ancien forum....
Quand je votais pour de nouvelles fonctionnalités ce n’était pas pour une nouvelle version ( v4) mais pour la v3 car l'on était pas au courant qu'il y en aurait une et normal de faire une nouveau développement pour android car ce n'est pas du tout la même chose.
Donc OUI je suis très déçu de HDLAND car oui vous laissez tomber vos anciens client qui doivent acheter votre nouveau lecteur pour avoir la v4 alors que mon lecteur n'a même pas un an, heureusement que tous les fabricants ne font pas comme vous.
Maintenant je me ferais plus avoir. :evil:

Comme ça c'est plus clair c'est abandonné pourquoi pas le dire clairement aux lieu de nous prendre pour des chèvres .

Je viens de voir ça sur le forum d’à coté super nouvelle vraiment pris pour des pigeons et moi mon lecteur a 1 an 1/2....
Super deg fini pour moi l'aventure HDLAND
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 20:29

pareil pour moi, ça fait un an que j'ai cet appareil tout ça pour voir que les mises à jour c'est fini..... j'aurais aimé la mise en avant d'une jaquette quand on passe dessus par exemple... est ce vraiment impossible avec cette version ?
je pense que je vais me tourner vers le rasperypi, c'est moins plug and play mais au moins y'a du suivi logiciel !!!!
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 20:56

vulbas a écrit:pareil pour moi, ça fait un an que j'ai cet appareil tout ça pour voir que les mises à jour c'est fini..... j'aurais aimé la mise en avant d'une jaquette quand on passe dessus par exemple... est ce vraiment impossible avec cette version ?
je pense que je vais me tourner vers le rasperypi, c'est moins plug and play mais au moins y'a du suivi logiciel !!!!


Non ce n'est pas impossible vue ce que l'on peut faire avec un soft et pas grand chose en ressource mais ils ne veulent plus DEPENSER DU TEMPS ET DE L'ARGENT POUR LA V3 POINT.
Mais Mr CHEREL peut venir expliquer la vérité comme son petit coup de pub sur le forum Z4K et plus rien mais HDLAND n'est pas capable d'assumer comme la suppression de post qui ne va pas dans leur sens.
Et quand je voie qu'il compare leur becanne a l'oppo mais eux quand on le connecte ça fonctionne sans mettre les mains dans la ......
HDLAND A VRAIMENT CHANGE ALORS QUE LE PRO COMMERÇANT DE POPCORN LUI IL ASSUME ET RÉPOND PAS COMME HDLAND :evil: :evil: :evil:
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 13:38

Bonjour,

J'ai une question au sujet de la mise sous tension / hors tension du Zappiti Player.

En effet, j'ai acheté ce lecteur d'occasion il y a quelques mois ( sur le site HD Land ) mais je n'ai pu l'essayer qu'hier.

Il fonctionne, mais quelques bizarrerie par rapport à ma précédente Dune HD Base 3.0.

Ayant l'habitude de mettre totalement l'appareil hors tension après utilisation ( et pas en veille simple sinon mon disque USB reste alimenté ), j'ai configuré l'extinction totale dans le menu.

Le problème, c'est qu'après s'être éteint, il est impossible de rallumer, ni avec la télécommande, ni en appuyant sur le bouton en façade.

Le seul moyen est d'utiliser le bouton on/off situé derrière l'appareil. Dans ce cas, l'action sur le bouton en façade devient fonctionnelle, mais une seule fois...

Est-ce normal ?
Mauvais paramétrage de ma part ?
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 13:51

Regarde dans les pages précédentes et tu verras que c'est un bug qui n'a jamais été corrigé
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 14:17

Ahhh, ouf ! Tu me rassures là ! Je vais regarder ça, tellement habitué à ma HD Base 3.0 que je n'ai que très peu parcouru la partie Zappiti Player.

Au fait, comme tu me l'avais conseillé pour ma Base 3.0 et ma HD Max, j'ai voulu paramétrer l'affichage en 1080p/60Hz, mais sur le Zappiti, je n'ai que 1080p/59.94Hz qui se rapproche le plus. Est-ce important ? Ou alors je dois plutôt mettre sur 50 Hz ?

Merci Mr Eric ( depuis le début, et quelque soit le forum, Yadis et autres... :thks: )
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message