Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyurri, JPV9, wame et 58 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecran Kimex et telecommande IR Harmony

Message » 04 Avr 2014 2:36

Robin! a écrit:Alleluia!! l'écran fonctionne bien avec la telecommande. c'est superbe. Merci tout le monde.
Il a quand même fallu faire l'apprentissage mais cette fois ci tout a fonctionné!


Et c'est possible de nous faire un petit tuto pour en faire profiter tout le monde ???

MERCI
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 05 Avr 2014 18:46

Bonjour,

C'est bon harmony a mis à jour les données dans le logiciel pour les possesseurs d'écran Kimex, il faut cependant réaliser l'apprentissage.

Pour cela, faite ajouter dispositif, puis taper "Kimex", pour la référence mettre "premium" et voila le dispositif est rajouté.

Réalisez ensuite l'apprentissage, choisir le dispositif Kimex et allez dans Ajouter ou corriger une commande, puis choisir les trois fonctions proposées (down, up, stop) ou entrez une commande manuellement et réalisez les apprentissages. Synchronisez le tout et PROFITER.

Merci au SAV logitech Harmony qui a mis 1 mois après mon premier mail, mais qui a fait son taf, BRAVO à eux.
naho49
 
Messages: 69
Inscription Forum: 24 Déc 2013 11:32
  • offline

Message » 02 Sep 2014 13:08

naho49 a écrit:Bonjour,

C'est bon harmony a mis à jour les données dans le logiciel pour les possesseurs d'écran Kimex, il faut cependant réaliser l'apprentissage.

Pour cela, faite ajouter dispositif, puis taper "Kimex", pour la référence mettre "premium" et voila le dispositif est rajouté.

Réalisez ensuite l'apprentissage, choisir le dispositif Kimex et allez dans Ajouter ou corriger une commande, puis choisir les trois fonctions proposées (down, up, stop) ou entrez une commande manuellement et réalisez les apprentissages. Synchronisez le tout et PROFITER.

Merci au SAV logitech Harmony qui a mis 1 mois après mon premier mail, mais qui a fait son taf, BRAVO à eux.


Bon j'avais un peu abandonné cette discussion mais je vais tester tout cela dès ce soir. Merci beaucoup pour l'info.
fdt
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Jan 2006 23:04
  • offline

Message » 02 Sep 2014 13:20

Je n'ai jamais eu de retour, donc ton essai sera le bienven :zen:
naho49
 
Messages: 69
Inscription Forum: 24 Déc 2013 11:32
  • offline

Message » 11 Oct 2014 17:26

BONJOUR ! J'ai 2 tèlècommandes et un bouton mural avec fil avec mon écran KIMEX 1 RF et 1 IR et l'écran ne marche qu'avec la RF
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 18 Mai 2015 12:03

Bonjour,
Mon écran est seulement en RF. Dois je changer le boitier pour le mettre en IR pour qu'il fonctionne avec la harmony ultimate?
Merci d'avance
steve0812
 
Messages: 71
Inscription Forum: 23 Fév 2006 19:29
Localisation: AVIGNON
  • offline

Message » 18 Mai 2015 20:14

Salut Steve,
Achète un boitier qui vas convertir l'ir de la télécommande logitech en RF pour ton ecran.
Par exemple le JB média
C'est le plus efficace, et en plus tu pourra faire des macros avec la telco avec les lumières, volet roulant... qui sont souvent en rf
naho49
 
Messages: 69
Inscription Forum: 24 Déc 2013 11:32
  • offline

Message » 24 Mai 2015 13:16

Achète un boitier qui vas convertir l'ir de la télécommande logitech en RF pour ton ecran.
Par exemple le JB média
C'est le plus efficace, et en plus tu pourra faire des macros avec la telco avec les lumières, volet roulant... qui sont souvent en rf


Bonjour , j'ai justement un ecran kimex en rf et viens de commander le jb media mini , peut tu me dire la procedure { tuto ] pour faire conaitre les codes de l'ecrant kimex que je pourait ajouter a mon harmony .
D'avance un tres gros merci . un lecteur assidu qui n'avait encore jamais poster :D
steflecine
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Mai 2015 13:06
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juin 2015 18:26

bonsoir ,

Est-ce que l' écran ( kimex rf ) fonctionne avec le boitier jb media mini ???

je voudrais acheter la même chose pour piloter le tout avec une harmony ultimate

cordialement
thomas1209
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Nov 2009 20:32
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message