Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 59 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 18 Juin 2015 21:23

PS6 : Vous arrêtez de spamer le post s'il vous plait .... :lol:
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 06 Juil 2015 13:31

Un bon plan sur les 4 Terminator ou pas à votre connaissance ?
Stephen341
 
Messages: 532
Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Juil 2015 13:43

Oui : acheter simplement le 1 et le 2! :siffle:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Juil 2015 14:34

?
Stephen341
 
Messages: 532
Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Juil 2015 14:50

C'était une blague pour dire que le 3 et le 4 n'étaient pas terrible (à mes yeux) et qu'acheter seulement le 1 et le 2 était donc une bonne affaire plutôt que d'acheter les 4.
Mais si tu veux les 4 en un seul coffret, actuellement, je ne crois pas qu'il y ait une compilation.Il y en a eu une par le passé, mais elle est indisponible.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Juil 2015 14:53

Ah d'accord :D
Stephen341
 
Messages: 532
Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Juil 2015 15:30

Bon qui a lancé un envoutement sur ce post ??? :roll:
y a plus un seul bon plan en ce moment ou quoi ??? :wtf:
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 06 Juil 2015 15:34

Fafa a écrit:C'était une blague pour dire que le 3 et le 4 n'étaient pas terrible (à mes yeux) et qu'acheter seulement le 1 et le 2 était donc une bonne affaire plutôt que d'acheter les 4.
Mais si tu veux les 4 en un seul coffret, actuellement, je ne crois pas qu'il y ait une compilation.Il y en a eu une par le passé, mais elle est indisponible.


Oui il a eu l'intégrale dans un coffret qui a même été soldé dans le passé, j'ai celui la !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Juil 2015 17:06

pj a écrit:Bon qui a lancé un envoutement sur ce post ??? :roll:
y a plus un seul bon plan en ce moment ou quoi ??? :wtf:


Il faut dire qu'Amazon enchaine promo sur promo ,il n'y a plus grand chose a dire.

Il y en ce moment une promo sur les coffrets @animé pour ceux que ça intéresse
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Juil 2015 9:42

L'Offre Barnes & Noble sur les Criterion à -50 % a recommencé :

http://www.dvdbeaver.com/barnes_noble_s ... r_2015.htm

Les frais de port ont pas mal augmenté par rapport aux années précédentes (compter 24 $ pour trois disques), et avec le taux de change moins favorable, l'offre n'est plus aussi intéressante, mais il y aura peut-être quelques amateurs ici...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 09 Juil 2015 18:15

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un dilemme et vu que beaucoup parmi vous commande à l'étranger et beaucoup sur Amazon.com je me demandais si je veux me commander ce coffret blu ray est ce que j'ai 100% de chance de me faire avoir par la douane ou bien peu de chance et sinon quelles sont les tuyaux à connaitre.

Je vous demande ça car dans le temps je commandais énormément sur Cinebox et ça allait de ce côté là mais maintenant qu'il n'existe plus je me suis dit pourquoi ne pas commander des coffrets blu ray aux US vu que j'avais déjà tester la version allemande et anglaise.

Merci par avance et j'espère être dans le bon topic sinon vous pouvez me fouetter.

http://www.amazon.com/Sons-Anarchy-Comp ... hy+blu+ray

Je suis Premium Prime sur les deux Amazon.com et .fr si ça peut faciliter ma demande pour ne pas être taxer en plus du prix du coffret.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 09 Juil 2015 22:10

Tu as des chances concrètes de te faire choper par la douane, quoique je n'ai pas beaucoup de retours sur les consignes données aux douaniers ces derniers mois (il y avait eu un durcissement en 2012, avec plein de colis un peu au dessus du seuil toléré taxés, puis c'était revenu à la normale au bout de trois quatre mois, sans doute parce que ces directives étaient au final peu rentables eu égard au boulot effectué).

Je dirais qu'Amazon Prime aurait tendance à faire empirer la situation, parce que, avec un envoi par La Poste, tout dépend de la motivation des douaniers quand ils ont des conteneurs pleins de colis, dont certains avec un carton Amazon bien en vue. Ce sont eux qui décident d'appliquer des droits de douane aux colis. En revanche les transporteurs qui sont compris dans l'offre Prime (UPS, FedEx) présentent systématiquement le colis pour dédouanement quand sa valeur dépasse un certain seuil (ce qui serait ton cas) pour accélérer la procédure et te facturent les frais de douane plus leurs frais à eux.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 09 Juil 2015 22:30

Actarus9999 a écrit:Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un dilemme et vu que beaucoup parmi vous commande à l'étranger et beaucoup sur Amazon.com je me demandais si je veux me commander ce coffret blu ray est ce que j'ai 100% de chance de me faire avoir par la douane ou bien peu de chance et sinon quelles sont les tuyaux à connaitre.

Je vous demande ça car dans le temps je commandais énormément sur Cinebox et ça allait de ce côté là mais maintenant qu'il n'existe plus je me suis dit pourquoi ne pas commander des coffrets blu ray aux US vu que j'avais déjà tester la version allemande et anglaise.

Merci par avance et j'espère être dans le bon topic sinon vous pouvez me fouetter.

http://www.amazon.com/Sons-Anarchy-Comp ... hy+blu+ray

Je suis Premium Prime sur les deux Amazon.com et .fr si ça peut faciliter ma demande pour ne pas être taxer en plus du prix du coffret.


Vu qu'Amazon aime a marquer son nom un peu partout sur leur emballage, ça aide pas mal les douaniers a la tache qui ciblent en premier les colis avec le nom des magasins les plus connus .

C'est devenu la roulette pour la douane et vu qu'on perd plus souvent qu'on gagne ,j'évite maintenant d'acheter sur les Amazon Us et Canada ,il existe ebay US ou le risque de douane est proche du nul , quoi que maintenant Ebay a mis en place un service d'envoi en collaboration avec des transporteurs privés qui font payé AVANT les frais de douane a l'acheteur, sans compter la hausse du dollars , tout ces paramètres font que c'est franchement moins cher sur les Amazon européens.

A croire que les américains ne tiennent plus a vendre en europe .
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Aoû 2015 15:05

bon, ben, je crois qu'on a tout dit ... y a plus de bons plans, juste une succession de promos un peu partout, ce qui fait qu'au bout du compte pour savoir si on est à un "bon prix", c'est un peu difficile :ane:

actuellement je suis sur les Xmen, le coffret à 70euros les 7 BD
http://www.amazon.fr/X-Men-Wolverine-Li ... B00KGUHA1G

en attendant q'un coffret Die Hard soit à la hauteur: ça doit faire 10 ans que j'attends une remasterisation des premiers, je sens que je vais attendre encore longtemps ...

mon petit lien sur dvdvpascher pour comparer un peu, mais vu que 90 fois sur 10 (oui, oui sur 10 !) c'est amazon qui sort premier :ko: :

http://www.dvdpascher.net/recherche?s=& ... en&offset=
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 24 Aoû 2015 20:15

Étrangement les autres Amazon Euro semblent faire moins de promo ....
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message