Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et réseau

Message » 07 Juin 2015 16:11

Et oui, c'est bien la le problème, des télécommandes radio je n'en trouve pas. :(
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 07 Juin 2015 17:00

T'as essayé l'application ?
blancoco
 
  • offline

Message » 08 Juin 2015 7:33

Il y a une application ? :D
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 08 Juin 2015 10:44

Remonte au 6 juin 16h54 :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 08 Juin 2015 11:03

blancoco a écrit:Remonte au 6 juin 16h54 :mdr:

Tu parles de ça ? Désolé, je n'avais pas fais attention.
blancoco a écrit:Y a une application pour smartphone qui fonctionne mais il faut qu'il soir relié au reseau, recherche netgem meliconi...

Le nom de l'application pour smarphone s’appelle "Netgem miliconi" ? C'est bien ça ? Je chercherai ce soir. :wink:
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 08 Juin 2015 11:29

Tu cherches netgem c'est la 1ere application marque melita
blancoco
 
  • offline

Message » 08 Juin 2015 11:30

Il y a 2 applis compatibles :
- Melita netbox HD control
- Monaco TV
dustinthewind
 
Messages: 14
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:23
  • offline

Message » 08 Juin 2015 11:57

Merci pour les infos. :)
Si je peux m'affranchir d'une télécommande et passer par mon smartphone, ce serait une bonne solution. Pourvu que ça fonctionne.
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 08 Juin 2015 14:07

Le problème peut être si on utilise le wifi et qu'on perd les paramètres su le stb2f puisqu'il faut une connexion pour l'application dans ce cas obligé de brancher en ethernet et encore je suis même pas sur que ça fonctionne...
blancoco
 
  • offline

Message » 11 Juin 2015 7:30

J'ai testé les deux applis : Melita netbox HD control (en anglais) et Monaco TV (en Français) ça fonctionne oui et non, j'ai un message d'erreur de connexion toute les secondes que je sous acquitter. :-?

Je me suis donc tourné vers le site Toshiba, j'ai pu avoir une personne (agréable) au téléphone qui m'a donné une adresse mail et.... j'ai acheté une nouvelle télécommande pour... 16,32 Euros !! (frais de port inclus)
Y a vraiment pas de quoi se faire ch*** à ce prix la.
Commandé avant hier matin, reçus hier ! Testé dans la foulé hier soir, ça fonctionne nickel !! Yyyyeesss !!!
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 18 Juin 2015 22:45

Bonjour
Je pose la question a tout hazard vu qu'il a des connaisseurs de cet appareil et j espere qu'il y en a encore car ça date un peu et j'ai parcouru les 39 pages en vain.
Je viens de l'acheter d'occasion pour rendre la vieille tv des enfants en smart tv et acceder a mon syno puisqu'il fallait reinvestir dans un adaptateur HD.
Seulement ils sont encore petits et j aurai voulu leur faciliter l'usage en creant des "raccourcis' pour acceder a leur fichiers médias sur le reseau interne.
Je pensais qu'avec les favoris ont pouvait le faire mais je ne' y arrive pas. Le manuel parle des favoris de services et également des favoris de medias que l on peut classer et gerer sans dire comment.
j'arrive a faire des dossiers de favoris mais pas a creer de favoris :roll:
Ca marche comment svp? le bouton avec le cœur rouge ne genere rien...
merci a vous
lesvador
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Juin 2015 22:32
  • offline

Message » 19 Juin 2015 16:17

Je ne pense pas que ce soit possible. Quelqu'un l'a déjà fait ?
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 19 Juin 2015 21:10

bonsoir
ca sert a quoi alors les favoris media ? je pensais que c était justement pour acceder plus rapidement et facilement a des fichiers
et faire un bouton favoris sur la telecommande avec une gestion de dossier pour une fonction inutilisable c'est curieux.

bizarre que personne n'ai tenté d'en savoir plus, c'est une fonction intéressante dés qu'on a pas mal de fichiers .
lesvador
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Juin 2015 22:32
  • offline

Message » 20 Juin 2015 11:58

Ca serre a mettre en favoris tes chaines ... favorites. En tout cas, je n'en ai pas trouvé (et cherché) d'autres utilisées.
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 21 Juin 2015 12:21

Bonjour,
je possède un Toshiba stb1 et j en suis super content. bon à part la télécommande qui a lâché il y a quelques temps mais avec les smartphone ou tablette et l'application melita tout fonctionne correctement plus besoin de chercher la télécommande mini format. :mdr:
Si je poste dans cette section c'est que les "post" message sont encore récent et ma question peut concerné le STB1 et STB2.
Voilà ma question :
Depuis 1 mois ou 2 je n'ai plus accès à youtube par le STB1 j'ai comme message "erreur serveur". Est que vous aussi vous ne pouvez plus aller sur Youtube ?
Sinon tous le reste fonctionne correctement, reseau ok, serveur freebox pour les film en passant par le STB1 ok, wifi et lan ok. Bizarre tous ca j'aimerai votre avis.
jeff16v
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Juin 2015 12:09
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message